Bouillabaisse de cabillaud

Créer une discussion Solenne - Dernière réponse le 11 nov. 2017 à 16:07 par danib30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/311732-bouillabaisse-de-cabillaud

amandine_r63 17Messages postés lundi 5 mai 2008Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - 27 févr. 2017 à 11:51
Excellent !! Je n'avais pas de cabillaud j'ai replacé par du lieu noir et ajouté quelques crevettes et c'était très bon , la sauce est délicieuse.
Répondre
Marjojo- 3 mars 2017 à 23:22
Super bon ! Je tenterais avec poisson autre, moules et crevettes en plus la prochaine fois ! Merci pour cette très bonne recette
Répondre
Delmij- 5 mars 2017 à 08:13
Une recette idéale pour un dîner léger. Petits et grands ont apprécié. J ai mis beaucoup plus de poisson (1,2 kg) pour 6-8 personnes. J avais acheté du merlu, du cabillaud, de la lotte et des crevettes. J avais mis plus de pomles de terre et de tomates et je n ai pas de restes ce matin.
Répondre
Œillet- 20 août 2017 à 13:52
Super bon moi j'ai rajouté des carottes et du fumée de poisson
Répondre
danib30 6Messages postés vendredi 5 août 2016Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 16:07
tres bon, j'ai rajouté des carottes, de la sole.
A REFAIRE SANS HESITER!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !