Cake aux pommes facile

Carole - 10 mai 2006 à 20:05
Sweetiebar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 26 mars 2024 à 14:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311637-cake-aux-pommes-facile

Sweetiebar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024
26 mars 2024 à 14:21
Recette facile mais un peu trop grasse à mon goût..Peut-être qu'une seule cuillère d'huile aurait suffit et non pas cinq..Du coup le temps de cuisson a été bcp plus longue..
Super recette merci
Dominique 27
26 oct. 2023 à 16:38
Facile à faire trop bon
Ce Cake Est Moelleux Excellent Un Vrai Petit Régal Merci
Trop d’huile
Jean-Michel37400 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2023
30 sept. 2023 à 14:34
Excellent
ALIENNN Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2022
26 août 2023 à 08:11
très bien comme recette
Moelleux
Cette recette de cake est juste phénoménal délicieuse je me relève la nuit pour le finir et j'y ajoute personnellement des éclats de chocolat blanc
Mes petits enfants adorent!!! Je mets juste un peu moins de sucre, pour préserver leur santé... Merci pour cette recette...
Delicieux, pommes fondantes, j'ai mis la moitie du sucre.
Lîlofleurs972
16 avril 2023 à 12:36
Bjr magnifique et délicieuse recette je prépare ma pâte la veille sans la levure et fruit râpée que je rajoute aux dernier moment le beurre c du doux non demie sel car je déteste le beurre demie sel
Je n’ai jamais mangé aussi bon
Davidlacailler
26 mars 2023 à 19:23
C’est ????
ALIENNN Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2022
29 janv. 2023 à 13:24
Parfait
ALIENNN Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2022
17 déc. 2022 à 11:32
ALIENNN Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2022
14 déc. 2022 à 14:09
Superbe recette
Très facile à faire et rapide
Très bon!
Miam miam
Bonjour, très facile à faire excellent gâteau léger merci
Excellent. Variante en ayant fait moitié farine de châtaigne et moitié farine de blé semi complète. Le tout en bio,.bien sûr.
Super recette c'est moelleux à souhait. Ma famille a adoré.
Super.
Super facile et en plus excellent ????
Linou6389 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2022
15 mai 2022 à 09:45
Bonjour, très facile à faire et de plus très bon.
Très bon, rapide, facile à faire avec des enfants
Je viens de le faire. Super bon ! Genre de recette vite faite, pas besoin battre les oeufs en neige, beurre fondu... On mélange tout, dans le four et dégustation. Rien à changer, c'est un pur délice !
J'ai mis 2 pommes et 2 bananes c'était excellent . Merci beaucoup
Cette recette est désormais ma recette phare pour un délicieux gâteau aux pommes. Tout est parfait dans cet cette recette. Préparation ultra simple et rapide pour un gâteau moelleux au bon goût de pommes.
Suggestion : réduire le temps de cuisson. 20' était largement suffisant chez moi.
Rapide et facile, tout le monde a aimé.
Il est bon et pas difficile à réaliser mais en suivant les ingrédients à la lettre je le trouve trop sucré. La prochaine fois je divise la dose par 2.
excellent !bon marché et rapide d'execution
super recette et facile déja fait deux fois en deux jours.. :) délicieux
Facile. Rapide. Et très bon...
Très bonne recette, cake moulleux
Délicieux
J ai mis du rhum sur les pommes que j ai laissé imbibé ainsi qu une gousse de vanille un véritable regal
Tres bonne cette recette
Simple et très bon
Réalisé avec 4 œufs, 200gr de farine au son d'avoine, 1/2 sachet de levure chimique et même proportion pour les autres ingrédients (60gr de beurre, 5 càs d'huile végétale, 100gr de sucre brune, 1 sachet de sucre vanille, 2 gros jonagold). J'ai mis dans les moules à muffins + 15' au four à 180°C. Succès garantie ????
Excellent .cht trop bon merci pour ta recette tout le monde a adorer
Un délice,merci pour cette bonne recette pour moi j'ai rajouté du sucre roux au fond de mon moule bien sur après l'avoir beurré ensuite une fois cuit mon cake était tout caramélisé. Oumm
Super facile et délicieux __J ai fait carameliser les pommes avant de les intégrer à la pâte.
Excellent et moelleux
Excellent et incontournable ! ! Mon ami me demande de lui faire un cake une fois par semaine maintenant !
Par contre 90 grammes de sucre seulement sinon beaucoup trop sucré et je rajoute dans la préparation de la cannelle et ça change tout
Trop gras
excellent moilleux
Toujours une réussite, cette fois, j'ai saupoudré les pommes d'un peu de cannelle..
J'ai rajouté du pralin à la pate... Excellent.
Très bon cake aux pommes. Je recommande cette recette sans problème, tout le monde adore à chaque fois que je le fais ?
C'était mon premier cake et il était superbe. Ajouter du sucre vanillé à la préparation pour plus de goût ^^
peut ton remplacer le beurre avec l'huile
Délicieux. Peut-être moins de sucre.
Vite fait, vite manger..délicieux.
un délice !!! j'ai mis deux pommes rapées à la place des morceaux , très moelleux à faire et à refaire . Merci pour cette recette.
miam miam un vrai régal
Très bon et très moelleux
Très bon et moelleux juste qu'il faut pas mélanger les morceaux de pommes à la pâte de ma part j'ai mis les morceaux de pommes sur appareil et ils sont très bien intégrés durant la cuisson.
Cake aux pommes
Bon mais meilleur avec les pommes caram?lis?es.
Ma suggestion : meilleures avec les pommes caram?lis?es
Excellent j'adore
Gâteau aux pommes
super bon
Ma suggestion : plus on met de pommes plus c'est bon
Gâteau aux pommes
vraiment super :-D
Ma suggestion : rien
C'est assez facile à faire.
Très bon !
Super recette légère et rapide !!! Elle a fait l'unanimité :-)))) ...!!!

Alors c'était moelleux, par contre j'ai mis que 3 cuillères d'huile et je l'ai trouvé très gras (mouillé). Je vais le réessayer sans huile. Par contre rien à redire pour le goût :)
Najet2973 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
16 mars 2014 à 21:26
Cake aux pommes
Je n'avais pas d'amandes , j'ai mis que la farine . J'ai pas mis de rhum , j'ai tranché les pommes et les ai passé à la poile avec du beurre blanchi et de la cannelle et j'ai aussi diminué le sucre , un DÉLICE .
Ma suggestion : - de sucre ,+ 1 sachet de sucre,et passer les pommes dans un pomelo avec du beurre ,de la cannelle et un peu de sucre .
Très bon
Niveau goût il ne manque rien pour ma part j'ai rajouté de la cannelle
Cependant même constatation que les personnes précédentes, il n'a pas monté :(
un régal
je le recommande vivement à tous et toutes
EXCELLENT !!
Excellent cake recette à retenir ;-)
Très bon
Gâteaux facile à faire peut d'ingrédients les enfants ont beaucoup aimez et moi aussi
Ma suggestion : Par contre en fin de cuisson pour la présentation j'ai mis de la confiture d'abricot et des amandes effiler dorés avec un peut de beurre et de la cannelle rajouter à la pâte zeste de citron et d'orange
excellent
Un délice ! Les enfants ont adoré et nous aussi !
excellent
Un délice ! Les enfants ont adoré et nous aussi !
perciole Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
14 juil. 2013 à 20:20
excellent
Cake Moelleux
Excellente recette!! Moi j'ai mis 3 pommes et rajout? du rhum, c'?tait super bon et moelleux!!
Ma suggestion : un peu de rhum
Utilisateur anonyme
27 avril 2013 à 13:41
facile et tres bon
vraiment simple à faire et très bon les enfants ont adore
Cake au pomme
Top !! Tout le monde l adore et me demande la recette.
Cake au pomme
Délicieux !!!! J'adore J'ai Rajouté Un Danone Vanille Et Un Peu De Cannelle ! Merci Pour La Recette !!!
Excellent!
Un délice,facile à réaliser.
J'ai réduit l'huile à 2cc et mis du sucre fin n'ayant pas de sucre roux. Resultat impeccable
Excellent!
J ai battu les blancs en neige et j ai pas mis autant d huile (1cc). Il était super bon! Pas sec, moelleux et les pommes n étaient pas toutes au fond. Très bon gâteau que je referais très souvent...
Cake aux pommes
Très moelleux
Ma suggestion : J ai ajouté de la poudre d amandes
Cake
Délicieux et super facile. Toute la famille a apprécié.
Ma suggestion : J'ai fait revenir les pommes avec du sucre et du beurre, je n'ai mis qu'une cuillère d'huile.
Miam !
Facile et rapide. Le résultat est là. Super bon !
Cake pommes
Très simple, rapide et délicieux pour le quatre heure avec un café :-)
Cake aux pommes : un régale
C'est un délice ! Et pour pas cher !
Super,
Super !
Ma suggestion : Si les pommes vont seulement au fond du moule, rouler les morceaux dans un peu de farine résout le problème !
Gateau
Excellent rien a dire !!!

Ma suggestion : J ai fait aussi revenir les pomme dans du beurre et du sucre et la petite touche personnelle j ai rajouter dans la cuisson des pomme une fiole d arôme d amande , excellent
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 18:05
Un régal !
Recette très simple à faire.
Ma suggestion : J'ai fait revenir les pommes dans du beurre, du sucre et un petit peu de fleur d'oranger. Un vrai régal lors de la dégustation !
Vraiment bon
Facile à préparer et très bon à la fois. J'ai adoré !
Délicieux
Il est vraiment très facile à réaliser.
J'ai aussi fais revenir les pommes dans du beurre c'est excellent.
Bravo pour cette recette !
Le hic... Les pommes restent au fond du plat !
Parfait
Ce cake est excellent, il n'y a rien à redire vraiment !
Ma suggestion : Je fais revenir les pommes à la poêle avec du beurre et du sucre avant de les ajouter à la preparation.
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 19:27
Bon
Très bon
Simple et bonne
J'ai suivi à la lettre la recette et acheté le plat qui va avec, facile à nettoyer !
Ma suggestion : J'ai mis 1/2 bouchon de rhum et enlevé 5 min de cuisson. Remplir aux 2/3.
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 22:44
Très bon
Rien à dire, cake excellent !
Ma suggestion : J'ai juste rajouté 30 g de farine et réduit le sucre (80 g de sucre roux).
Délicieux
Ce cake est parfait à l'heure du goûter, je l'ai trouvé super bon ! J'avais déjà essayé plusieurs recettes de cake aux pommes, celle-ci est la meilleure que j'ai essayé...
Ma suggestion : J'ai juste rajouté 30 g de farine, pour avoir un gâteau plus généreux mais sinon, rien à redire au niveau des quantités.
Super
Vraiment super cette recette. Facile à faire sans trop de travail.
Très bon
Recette savoureuse, on dirait un gâteau au yaourt sans yaourt.
Ma suggestion : J'ai réduit la quantité de beurre.
Cake aux pommes facile
Gâteau moelleux et apprécié de tous et vite fait.
Marie Annie
31 oct. 2008 à 11:20
Un régal !
Cake délicieux qui a plu à toute la famille.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la farine à poudre levante et ajouté plus de pommes.
Délicieux...
J'ai adoré le cake car je voulais à tout prix refaire celui de mon grand père, j'ai trouvé cette recette sans être convaincue, mais une fois le gâteau terminé j'ai retrouvé exactement le même goût... Miam ! Seul petit défaut : ce cake est bien meilleur froid ! Chaud il n'est pas top top à mon goût...
Parfait !
Très bon et très facile à faire. Les pommes fondent dans la bouche.
Ma suggestion : J'ai mis un peu de cannelle.
Délicieux
Vraiment facile et rapide à faire, et le résultat est succulent.
Cake
Très bonne recette ! Ma femme m'a ruiné avec votre site, elle n'arrête plus d'essayer des recettes. Je suis devenu son cobaye et je suis heureux de l'être.
Facile
Très facile à faire et le résultat est délicieux.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de lait.
L'avis de deux alsaciens
Couleur originale, bon goût.
Ma suggestion : Prévoir un moule de petite taille et 10 minutes de cuisson en plus. 4 cuillères à soupe d'huile et 50 g de beurre suffisent...
Très bon cake
Très bon et facile à faire. Difficile aussi de s'arrêter quand on a commencé à y goûter. Merci.
Ma suggestion : Je réduirais la quantité de matière grassse. Et aussi j'essayerai toutes les variantes proposées.
Delicieux
Il me restait 2 pommes. J'ai donc fait ce cake délicieux qui a séduit toute la famille et même le petit copain de ma fille.
De Jesus Monteiro
23 mai 2006 à 13:44
Réponse
Moi, personnelement, je préfère le beurre demi-sel. Donc, dans mon frigo, il n'y a que ça, voilà pourquoi je l'utilise pour mes gâteaux. Mais, comme vous l'avez proposé, le beurre doux est aussi bien pour cette recette. Merci pour votre conseil.
Très bonne recette
Je n'avais pas de beurre salé, j'ai mis du beurre normal. Qu'apporte le beurre salé à cette recette ? Merci de votre réponse.
Ma suggestion : Je pense que 50 g de beurre aurait suffi. J'essaierai aussi de faire ce cake avec du beurre allégé à 41 %.
Excellent cake
Merci pour cette recette, excellent avec une glace vanille.
Très facile et très bon
C'est une recette qui demande peu de temps et qui est excellente. Je vous la recommande.
A recommander
Excellent et pas cher. Voilà un cake qui ne peut que séduire les papilles.
Ma suggestion : On peut ajouter des raisins secs que l'on a préalablement fait gonfler dans du rhum.
Tout simplement délicieux
Ce cake est facile et rapide à faire. Le sucre roux lui donne une superbe couleur. Il est vraiment très bon. Merci.