Crottin de Chavignol grillé au thym, miel et spéculoos

Béa - 1 mai 2006 à 19:41
 Quillou - 22 févr. 2019 à 23:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311496-crottin-de-chavignol-grille-au-thym-miel-et-speculoos

Une tuerie,.....
lauragaari Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018
11 nov. 2017 à 11:22
Absolument délicieux !
vite fait et succulent. Je recommande!!!
Mr
Très bonne idée
Très bonne idée de recette qui réconcilie la facilité avec la subtilité.
Ma suggestion : On peut mélanger les miettes des spéculoos en petite quantité dans la sauce pour la foncer . Attention à ne pas prendre un fromage trop mou pour éviter qu'il fonde en chauffant.
Question
Quel sorte de miel faut-il utiliser ? Merci.
Tout à fait délicieux !
Je n'ai pas mis dix car j'ai oublié le beurre, dommage !
Ma suggestion : N'oublier donc pas le beurre sinon la sauce est trop épaisse !
Très bon
À faire. J'ai mis une salade de roquette avec et vraiment c'est délicieux... excellent !
EXCELLENT
Tout simplement génial !
Facile et raffiné.
Déçu
J'ai aimé mais mon mari n'a pas aimé l'association speculoos-chèvre. C'est une affaire de goût.
Excellent
Très facile à realiser et très jolie présentation.
Ma suggestion : Il faut suivre la recette à la lettre.
Super résultat !
Les spéculoos donne un super goût à cette salade de chèvre chaud. C'est très original et cela renforce le sucré-salé du chèvre chaud au miel.
Bon mélange sucré-salé.
Rapide à faire et très apprécié auprès des invités.
Délicieux
Simple et délicieux. Rien à ajouter.
Excellent et original
Nous nous sommes régalés pour Noël, un vrai délice et très original. De plus, ce n'est vraiment pas compliqué à réaliser et c'est rapide.
Un petit délice
Nous nous sommes régalés en famille pour le réveillon de Noël avec cette entrée originale et raffinée.
Ma suggestion : A faire en respectant la recette à la lettre !
Réponse
Les spéculoos sont des biscuits roux craquants parfumés à la cannelle que l'on sert très souvent avec un thé. Vous les trouverez dans toutes les grandes surfaces.
Question
C'est sûrement une entrée très agréable et facile à faire mais j'ignore absolument ce que sont les spéculoos ? Merci de me renseigner.