Montécao

Créer une discussion Mauricette - Dernière réponse le 6 juil. 2017 à 00:51 par Lisha.Ejeae
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/311365-montecao

Afficher la suite 
Angi- 31 juil. 2015 à 23:15
Très simple très rapide petite précision c'est d'origine espagnol cette recette non pas d'Algerie lool
Répondre
chrisloumai- 12 févr. 2016 à 13:23
L essayer c est l adopter, ils ont exactement le même goût que ceux que j achete au magasin.
Merci pour cette recette simple et rapide
Répondre
marie- 12 mars 2016 à 11:26
trop contente d avoir retrouver cette recette me rappelait plus les doses cool j adore ca et mon fils aussi
Répondre
Daniel LLEDO- 6 avril 2016 à 16:01
Bravo pour publier une recette où on utilise du saindoux car effectivement cette pâtisserie est d'origine espagnole. Son nom est mantecado (prononcez mantecao) est ce nom vient de "manteca" qui est le nom du saindoux.
Chez nous pour les parfumer on ajoute le zeste râpé d'un citron et un sachet de sucre vanillé.
Répondre
Lisha.Ejeae- 6 juil. 2017 à 00:51
Super recette!! Je ne savais pas comment ça s'appelait en français ni qu'elle était la recette. Merci aux autres pour les commentaires, c'est comme ça que j'ai su que c'était des mantecados et ça m'a donné envie d'en faire, je ne regrette pas!! C'était pour un goûter entre amis et je recommencerais bien c'était un délice!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !