Pâté de Pâques

Créer une discussion Marie-thérèse - Dernière réponse le 23 avril 2017 à 13:31 par helene_m93
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/311329-pate-de-paques

laurence-h72 11Messages postés dimanche 22 avril 2007Date d'inscription 30 août 2017 Dernière intervention - 15 avril 2017 à 20:42
Je viens de le faire et nous l'avons goûté : très très bon. J'ai suivi la recette et vraiment c'est très beau et très savoureux. J'ai utilisé de la pâte brisée et rajouté un peu de cognac dans la farce. C'est une très bonne recette, merci de l'avoir partagée/
Répondre
Laurier-rose- 17 avril 2017 à 08:15
Très bien avec du veau des blettes,la farce est à faire selon son goût ou ce que l'on a dans le frigidaire .
Répondre
Eurydice- 21 avril 2017 à 00:41
Excellent, pour mon premier essai, les enfants ont adoré, et les grands aussi !
Répondre
Clo- 21 avril 2017 à 22:25
J'avais déjà fait cette recette il y a quelques années, je l'ai refaite pour Pâques et j'ai toujours eu autant de succès. Vraiment succulent.
Répondre
helene_m93 19Messages postés mardi 20 janvier 2009Date d'inscription 2 juin 2017 Dernière intervention - 23 avril 2017 à 13:31
Très bonne recette le seul hic les épinards ont rendu de l'eau, de ce fait ma pâte était un peu détrempée.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !