Sauté de dinde au curcuma

Nadine - 30 déc. 2007 à 18:30
 Lucy - 21 août 2022 à 12:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311301-saute-de-dinde-au-curcuma

Très simple qssez rapide et très bon
Dilitman_0284 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020
20 sept. 2020 à 10:58
Superbe recette, simple, efficace ma fille adore et facile à réchauffer le lendemain!
Aussi facile à réaliser que délicieux à déguster. De plus rapide à faire. Il ne manque que les boissons pouvant accompagner le plat.
J ai rajouté une pointe de curry en poudre pour relever un peu le goût. Sinon plat très rapide à faire et très apprécié.
Très bon
Facile à faire et succulent.
Parfait!!
Juste succulent!!! Parfait
J'en referais avec plaisir
Fin goûrmet
15 août 2013 à 11:48
La recette
Très bon avec du riz le vin blanc ajoute du goût excellent
suzan40 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
1 mars 2013 à 16:23
Simple et savoureux
Plat économique qui a été très apprécié
poulet
super bonne recette.
cela change du classique des escalopes a la creme.
a refaire sans hesiter
Ma suggestion : aucune
Très bon
Bonne recette, facile à réaliser, avec peu de choses, merci!
Au top
Tres bonne recette qui change et simple a realiser
Super
Vraiment très bon.
Ma suggestion : Excellente la marinade !
petite histoire du curcuma
recette simple et originale
Ma suggestion : en plus d'être bon, le curcuma est bon pour notre santé
j'ai mis la petite histoire du curcuma sur mon blog. Venez voir !
https://www.misspaprika.com
Poulet curcuma
J'ai vraiment aimer d'ailleurs je le refait assez souvent car j'adore le curcuma c'est une épice avec de la couleur et son goût unique
Utilisateur anonyme
25 juin 2011 à 13:50
bon
Bon mais couleur surprenante
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 19:23
Excellent
Bonne recette, facile et rapide.
Ma suggestion : N'ayant pas de Kub Or, j'ai mis un bouillon Maggi épices. Je n'avais pas de coriandre mais c'était quand même très bon.
christiane_l42 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015
4 mai 2010 à 18:21
Très bon
Recette très facile à faire et délicieuse. On peut faire du riz basmati comme accompagnement et aussi des croquettes. C'est délicieux le lendemain car il m'en est resté.
Très goûteux
Je ne savais pas comment cuisiner du sauté de dinde acheté au hasard : cette recette est d'une grande simplicité et de très bon goût.
Ma suggestion : Adepte de la cocotte minute, cette recette fût encore plus facile à réaliser. N'ayant pas de curcuma, j'ai mis du curry. Un régal !
Sauté de dinde au curcuma
Très bonne recette. A refaire sans souci. Avec le riz basmati, un régal.
Ma suggestion : Avec le bouillon, j'ai ajouté une carotte et un navet coupés en rondelles, pour mettre un peu de légumes.