Filet américain

Créer une discussion Lka - Dernière réponse le 26 août 2017 à 17:53 par MacHenri
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/311276-filet-americain

Chris0289- 31 mars 2016 à 21:19
Excellent, je n'aurais pas cru arriver à un tel résultat, surtout qu'avant ça je ne connaisssais pas la sauce worcester ! Ma femme s'est régalée elle qui me fait tourner en bourrique après toutes les boucheries pour retrouver ce goût qui lui manquait tant.. Plus besoin, je le fais moi même dorénavant !
Répondre
Mimi Roy- 21 janv. 2017 à 17:45
Je trouve ça délicieux mais je trouve que un oignon c'est Beaucoup trop une poignée d'oignon haché je trouve ça assez.
Répondre
Maria Apostolou- 2 avril 2017 à 14:07
Quand nous etions en Belgique nous mangions du americain prepare depuis 1992 nous sommes en Grece et avions la nostalgie pour en manger, j'ai essayer la recette c'est super bon!!!!
Répondre
Rudy- 15 avril 2017 à 09:28
Vous appelez ça un filet américain ? Les top commantaires, on dirait l'auteur de la recette tellement c'est pas crédible. Cette recette est un steak tartare mais rien à voir avec un filet américain ! Vous trompez les gens qui veulent reproduire un vrai filet américain de belgique ou du nord de chez Henri Boucher.
Répondre
MacHenri- 26 août 2017 à 17:53

je donne raison à Rudy !!!!

Grande différence entre steack tartare belge et Filet américain belge ou aussi américain à cheval.

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !