Muffins au Nesquick

Anais - 4 juin 2006 à 13:26
 Höyük - 16 oct. 2023 à 19:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311031-muffins-au-nesquick

Délicieux !!! Moelleux très bon
Très bon , les enfants voulaient un fondant au chocolat, je n avais que du nesquik.__J ai trouvé cette recette rapide. __Muffins moelleux à l intérieur. j ai mis un chocolat au lait à l intérieur pour donner un côté fondant et coulant. Les enfants ont adoré.
Mbsupercuisinire
25 mai 2018 à 15:08
Ses bon au sinon s étais un vrais régale
J'ai doublé les quantités, diminué le sucre (100g au lieu de 140g) et ajouté 2 bananes écrasées qui commençaient à être trop mûres! Ça m'a fait 32 mini muffins et ils sont super bons!!
dadine03 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
9 nov. 2016 à 18:11
très bon et moelleux
Tres bon mais j ai pas commence
excellente recette tres bon
Mufine très bon facile a faire et les enfants adore le chcolat.
Tres bon muffin a faire et a refaire
Recette que je n'ai jamais essayé ni vue !!! Je pense que je vais l'essayer , car les commentaires sont élever à 5/5 !!!
J'adore
Recette simple facile et bonne.
Je recommande cette recette

chuigentille
9 juin 2015 à 23:25
Doubler les doses. Sinon rien à rajouter un vrai Regal...
Famille Dimoke
15 mai 2015 à 18:48
C'est FORMIDABLE ????
celineducat Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
16 nov. 2014 à 09:50
Très moelleux et très bons. A refaire!
chachou
DELICIEUX
Facile, rapide et trop bon
Je viens de tester ce matin et vraiment ultra facile et bon rien a dire.
Ma suggestion : N'ayant plus de chocolat j'ai doublé les doses de nesquik et au lieu d'une demi j'ai utilisé une cac de levure chimique.
Et une cuisson dans mini cake.
Cece
Ils viens de sortir du four et j'ai tout suivi a la lettre délicieux même si j'ai avais pas de pépite de chocolat j'ai mis des petits morceaux de chocolat . Merci pour cette bonne recette :)
Jadou coeur
24 mars 2013 à 16:16
Meffine
cro cro bon m?me moi je me suis r?gal?

Ma suggestion : rien
Utilisateur anonyme
26 nov. 2012 à 10:52
Très rapide et bon
Très simple à réaliser.
Ma suggestion : Mettre de bons morceaux de chocolat noir.
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
9 sept. 2010 à 16:19
Super !
Recette facile et super bonne. Les enfants m'en redemandent !
Ma suggestion : Doubler les doses, autrement les gourmands resteront sur leur faim !
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 21:07
Super !
Je n'ai pas mis de pépites de chocolat et j'ai mis 4 cuillères à soupe de Nesquick. Très pratique pour le petit dèj du lendemain quand on n'a plus qu'un œuf ! Bons petits gâteaux rapides à faire.
Les enfants se sont régalés !
Super facile à faire ! Un bon petit goûter au coin de la cheminée avec une tasse de chocolat chaud...
Délicieux
Je n'avais pas de pépites alors j'ai mis davantage de Nesquick et c'était super bon ! Bien moelleux et fondant à l'intérieur.
Un régal
Toute la famille en raffole. Alors j'en fais souvent car très facile à faire, en peu de temps. Merci. C'est un régal !
Les enfants les adorent
Ils en réclament tous les mercredi et je les fais pour les vendre à chaque fête d'école. Succès garanti.
Ma suggestion : Je n'achète jamais de pépites. Je hache grossièrement une tablette de chocolat et c'est parfait.
Muffins au Nesquick
Délicieux, suave, facile à faire et peu onéreux. Bravo, même les petits peuvent le faire pour le goûter.
Ma suggestion : J'ai remplacé les pépites de chocolat par des tout petits cubes d'écorce d'orange confite. Petit goût acidulé qui change.
Super !
Très bon ! Moi non plus, je n'ai pas mis de pépites mais c'est délicieux quand même. J'ai obtenu 18 petits muffins.
Très très bon
Recette facile, à faire et refaire. Mes enfants et mon mari ont adoré. J'ai toutefois réussi à en garder un pour moi. Ouf! Les muffins sont moelleux à l'intérieur et croquants dessus. Un régal.
Ma suggestion : Je n'avais pas de pépites de chocolat, mais même sans c'est très bon.
Miam !
Un vrai délice, moelleux à l'intérieur, croquant en surface et surtout super léger.