Gâteau aux carottes

Lili - 15 avril 2007 à 19:49
 cam - 6 sept. 2023 à 16:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310825-gateau-aux-carottes

un peu trop sucré
Elle etre Jolie mais Jaime pas
Quantité de sucre excessive !!! Mais extrêmement moelleux
Très bon gâteau. Maigres les commentaires j'ai quand même tester avec la quantité de sucre écrite: vraiment trop sucre. Diminuer le sucre et utilise une vrai tablette de chocolat pourrait le rendre encore meilleure.
Ce gâteau est excellent et nutritif, moi j'ai mis 6 carottes et j'ai diminué la quantité de sucre dans la pâte. Merci beaucoup pour cette recette Daniella
Beaucoup trop sucré, diviser le sucre par 2. Le sucre masque la carotte. Consistance assez moelleuse grâce à une cuisson à température modérée.
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 20:31
Trop sucré
Moelleux mais trop sucré à mon goût.
Ma suggestion : Je le referai avec moins de sucre et un peu plus de carottes, je n'ai pas retrouvé le goût des carottes. Mais il était comme sur la photo, aussi présentable !
Magnifique
Super bon !
Hum
C'est une très bonne recette.Les enfants l'adorent.
Ma suggestion : Peut-être ajouter des noix.
Très bon
Facile.
Le glaçage
Il était trop sucré et pas lisse.
J'aurais dû opter pour un glacage classique : une boîte de chocolat avec une noisette de beurre et un peu d'eau.
Pâte dure
Cela m'arrivait très souvent quand je préparais le gatêau entier dans le blender. Maitenant je l'utilise que pour hacher les carottes. Mélangez bien tous les ingrédients, principalement les oeufs qui vont donner la legèreté au gatêau. Faites aussi attention à la température du four, il faut laisser le gatêau cuire lentement. Merci pour votre avis.
Pas mal !
Le gâteau est bon, c'est un peu nouveau pour moi ce goût, et j'ai bien apprécié ! A la sortie du four mon gâteau n'était pas moelleux, au contraitre on aurait dit que la pâte n'était pas cuite et donc dure. Est-ce normal ? Cependant c'était bon.