Beignets de Carnaval

Monique - 10 mars 2006 à 15:44
 monique - 20 févr. 2016 à 18:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310730-beignets-de-carnaval

mettre 1 peu moins de beurre et je remplace le lait par de la créme liquide c est encore plus moelleux et croyait moi à peine sortis ils etaient mangées aussitot, pas moyen d y goutés en premier
très bonne recette très bon beignets bien gonflés fait avec levure chimique mais pour pouvoir étaler la pâte il faut rajouter de la farine.

A refaire
Marie
Zizouvelvet Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011
11 janv. 2014 à 17:46
Extra!!!
J'ai réalisé la pâte avec ma machine à pain mais la consistance finale me paraissait impossible à "découper". J'ai fais des petites boules avec 2 cuillères et le résultat était top!!
Avec un peu de sucre glace, nous nous sommes régalés...A refaire absolument!!!!!!
Zizouvelvet Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011
11 janv. 2014 à 17:42
Extra!!!
J'ai mis les ingrédients dans la machine à pain et hop!! Par contre la pâte était impossible à "découper" mais j'ai des petites boules avec 2 cuillères. Le résultat est top, avec un peu de sucre par dessus, on s'est baffré avec mon compagnon!!!! A refaire!!!
Très bon et rapide
carole-e35 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018
18 févr. 2012 à 17:32
beignets de carnaval
très bons .Ne rien changer dans la recette
Marie Claude
30 juin 2011 à 00:09
Beignets de carnaval
Levure de bière ? Ou la trouvez vous? Est ce de la levure de boulanger? Merci de me répondre
Trop bien
Mes hommes se sont régalés je les ai fait pour le carnaval de mon fils à l école (+-150piece ) tout le monde s est régaler je fait la pâte a la machin a pain et s est génial super facile et super rapide merci.
Super
Cette recette est la meilleure, les beignets sont moelleux. Je les saupoudre de cassonade et de sucre blanc.
Facile et délicieux
Rien à redire, la recette est super bonne et en plus je l'ai faite dans la machine à pain : le top. Beignet vraiment moelleux, tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai rajouté un peu d'eau de fleur d'oranger, juste pour relever à peine le goût.
Beignets
Trop gras à mon goût, sans doute à cause de la quantité de beurre. Je trouve que le goût du beurre ressortait trop. Mais ils ont tous été mangés.
Très facile et délicieux
Idéal en effet avec la machine à pain. J'ai fait ensuite reposer les beignets découpés avant de les faire cuire. Ils étaient bien soufflés. A refaire.
Super
La recette est superbe, bien réussié et très bonne : mes enfants ont adoré.
Variante
Ma suggestion : Pour ma part, avec une petite goutte de rhum je trouve qu'ils sont meilleurs. On peut aussi mettre de la fleur d' oranger si on les fait pour des enfants.