Cake au jambon

Elodie - 7 mai 2006 à 22:45
 Brigitte D - 20 mars 2024 à 12:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310703-cake-au-jambon

R. À. S
Très bon
J'ai ajouté 2 cuillères à soupe de lait et le résultat était bien moelleux.
J'ai également remplacé le gruyère par du fromage de chèvre pour avoir plus de goût.
super bon et la recette est facile
Vhynnhu6t5 à un
Vhynnhu6t5 à un
Super recette rapide et simple !
J'ai rajouté un oeuf et je n'ai pas fait trop cuire c'était hyper moelleux, un délice !
Trop bien
Très bien ????????
je rajoute des fines herbes (persil et ciboulette). Recette parfaite !
Maggy50000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2022
4 août 2022 à 17:37
Excellente recette ! Et le cake n’est pas sec,. Je conseille vivement et j’ai décliné la recette avec des olives également.
Cool cool cool
Bon
Très bien ...bon et rapide merci
Pouet pouet
Yann0404 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2022
26 mai 2022 à 16:53
tres darre je la conseille a ceux qui vont sur ce site a preparer ca chez vous
Excellente
Très simple à faire et s'est super bon.
ijzhujuguhzuhu
Surement très bonne vivement ce soir
C'est mauvais et mauvaise indication sur les quantité
Très bon j'ai juste rajouter de échalote et ciboulette un régale
J'ai un peu personnalisé la recette en faisant avec les moyens du bord : pas de levure ni de moutarde, moins de lait, sel poivre. Pour la cuisson; une poêle à la place du moule à cake, 10 min au four et 10min aux fourneaux ! Le résultat est superbe, le cake était moelleux, il n'avait pas la couleur du cake habituel bien foncé ni la forme rectangulaire mais c'était superbe !
Cette recette est simple à faire et elle est très bonne.
trop bon
Recette simple mais pas assez de lait trop épaisse , après incorporation du jambon et du gruyère.
Dauphincube4@aol.com
27 mai 2020 à 16:08
Excellent....j adore..
Na.sengvilay Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023
22 avril 2020 à 23:32
Très bonne recette ____Ma suggestion: j’y ai ajouté des olives très bon
Très bonne recette nous nous sommes régalés avec une salade verte
Très bonne recette

PAS MAL DU TOUT mais ce n est pas la meilleur
Comme dans mon enfance recette extra
Tout les invités ont appréciés. J'y ai ajouté ma touche personnelle en ajoutant 50gr d'olives vertes coupées en petits dés
Recette testée et très très approuvée ainsi que gégustée avec délectation!!!!
Peu tu on le mettre au congélateur ??
nani01 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018
24 juil. 2017 à 14:18
Trés bien.
Mis 6 tranches de jambon coupées en petits morceaux, équivalent à 180 g., à la p'ave des dés.
Moyen, car un peu sec. La recette n'a pas eu de succès chez moi. Dommage !
Pas beaucoup de goût également.
Bref, je ne la conseil pas.
très bonne recette à chaque fois que je la fais il reste plus rien mes invités aime
Très délicieux
Très délicieux
Très bon, je voulais savoir si on peut faire la même recette en mini?
tonton gaspatcho
25 août 2015 à 19:06
si j'etais un cheval vert je mettrais un soucon de foi de pulpe en rute avec une pincé de schtoumph
anne-laure-m44
25 mai 2015 à 22:20
anne-laure-m44
26 avril 2015 à 19:38
A refaire tous bonne rien a dire des recettes
moi perso je le faire il est extra ,mais je voudrais savoir si a la place du fromage car mon gendre est allergique si je peu mettre de l'huile? et quel quantité? merci de votre réponse
moi perso je le faire il est extra ,mais je voudrais savoir si a la place du fromage car mon gendre est allergique si je peu mettre de l'huile? et quel quantité? merci de votre réponse
Andrée-Janine
5 mai 2014 à 22:02
Ce cake est super bon facile à réaliser à refaire pour manger avec une salade lorsque il y a des invités
chirapat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
22 avril 2014 à 21:20
ma recette favorite avec une salade, par contre je met un peu plus de jambon, il est très moelleux, et plait aussi bien aux petits qu'aux grands.
On peut le manger froid également pour un pique nique.
celine_c26_jdf Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021
11 janv. 2014 à 19:28
cake jambon un vrai régal a refaire
très bonne recette facile a faire rien a reprocher moi perso j ai rajouter du camenber en morceaux puis 2 tranche par dessus et c étais très bon aussi recette a refaire merci
Ma suggestion : mettre un peut de camenber ou du rapes de jambon en plus des des de jambon
Bon
Rapide à faire et bon
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrai peut-être un peu plus de fromage
cake au jambon
super facile et super bon
Utilisateur anonyme
26 juin 2012 à 13:01
cake au jambon
Super
Vraiment tres bon.
Très bon
Le cake est moelleux , bonne idée la moutarde!
Ma suggestion : Moi je vais rajouter des olives et un peu de thym dans la recette : c'est encore meilleur!
Délicieux
Un délice
Ma suggestion :

Une suggestion: j ai mît des des de jambons fumes et ça lui donne un petit goût agréable
Utilisateur anonyme
28 juil. 2011 à 12:47
Super.
Rapide simple et surtout très bon, idéal pour un apéritif amélioré pour un pique-nique pour pour un buffet froid.
Pratique
J'adore en tant que cuisinier.
C'est pratique pour des entrées du jour.
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 20:04
Cake au Jambon
Ma suggestion : Avec une salade verte, c'est un plat complet.
Très bon
Bonne recette que je vais faire de nouveau.
Super
Facile à faire et bon.
Super bon : vite et facile à faire. Comme j'aime !
Excellent ! Réalisé en un tour de main !
Merci pour cette recette simple et rapide
J'en ai fait trois ce soir pour le match, en petit accompagnement de l'apéritif et franchement, ça a plu à tout le monde.
Ma suggestion : J'ai aussi fait une variante avec 250 g de camembert à la place du gruyère, quelques gouttes de Tabasco au lieu de la moutarde. Pour l'autre cake, j'ai mis 200 g de fromage à raclette mais il n'avait pas trop de goût, j'en mettrai un peu plus la prochaine fois.
Inratable
Cake très léger. Tout le monde l'a apprécié.
Ma suggestion : Je le sers accompagné de sauce tomate !
Variante
Super bon !
Ma suggestion : J'ai ajouté un petit suisse et remplacé les dés de jambon par des allumettes de lardons.
Bon
Facile à réaliser , très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté des dés d'emmental qui ont fondu, puis avant de servir, coupé en morceaux et repassé au four.
Facile
Ce cake est bon et facile à réaliser. Ma fille a adoré. Il est évident que je referai cette recette pour régaler ma petite famille.
Ma suggestion : Pour le petit plus je mets une cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne.
Délicieux
Tout le monde a adoré !
Ma suggestion : A la place de la moutarde, j ai mis un petit suisse. Le résultat était très moelleux.
C'est devenue ma spécialité !
Simple, géniale pour l'apéritif comme pour un pique-nique.
Ma suggestion : J'ajoute des noix. D'autres fois je mets des olives, ou encore une boîte de macédoine avec du thon... Cette recette laisse libre cours à l'imagination.
Super facile
Ce cake est super facile et délicieux !
Ma suggestion : On peut aussi ajouter des olives.
Super !
Excellent cake. Moi je l'adore et mes proches aussi. A refaire sans attendre.
Variante
Pas mal du tout. Je l'ai réussi dès la première fois mais je n'ai pas mis de moutarde. Un délice !
Ma suggestion : J'ai fait bouillir les lardons dans l'eau pour retirer l'excédent de sel et j'ai coupé le fromage en petits cubes.