Congolais rapides

Karine - 22 févr. 2006 à 12:55
 Nath - 6 nov. 2022 à 15:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310332-congolais-rapides

Recette très simple et rapide et un résultat au top merci ????
Facile et délicieux, idéal pour faire avec les enfants le mercredi après-midi
Recette ultra simple et surtout très très bonne qui plaît à tous les gourmands ????
Excellent d'une simplicité et pourtant délicieux je ne laisse jamais de commentaires mais là obligée bravo et merci pour la recette
Cette recette est vraiment parfaite et super rapide. Elle ravie les petits comme les grands et fait son petit effet !
Ma suggestion : je les parfument avec un mélange de muscade, canelle, fleur d'oranger et d'amande amer
Trop bons,ils très très très moelleux et c'est avec gourmandise que je les dégustent,mais attention bonjour les kilos,donc une fois en passant à consommer sans modération.Bibiz
Tout simplement Génial. Très rapide, délicieux.
A faire et refaire absolument!!!

Parfait
je r?ve des essay?
Ma suggestion : magnifiques
Utilisateur anonyme
20 nov. 2013 à 19:18
Extra
Rapide,simple, super bon ... Que du bonheur Bravo et merci pour cette super recette !
delphine14.jdf Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017
1 sept. 2013 à 17:21
mimipuce45
Vraiment trop bons et tellement simple.
Ma suggestion : Ne rien changé sur la recette initiale. Moi je les ai juste nappés de chocolat car nous sommes des gros gourmands.
corinne
vraiment excellent, meme pour moi qui ne suis pas fortiche en cuisine. a faire sans risque.
Trop bon
Très facile et bon hummm à refaire!!!
Top
Ces congolais sont fantastiques! Faciles, rapides et excellents! Toujours appréciés de tous!
marie'françoise
24 janv. 2012 à 12:40
extra
tellement facile et mieux sans oeufs recette géniale qui bat toutes les autres
Ma suggestion : aucun changement tout parfait
Utilisateur anonyme
21 nov. 2011 à 09:33
rien à dire !!!
succulent !
Ma suggestion : aucune ! à refaire encore et encore !
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 17:30
Incroyable mais vrai !
Recette géniale - tellement simple et aussi rapide, on a du mal à y croire, et pourtant... Le résultat vaut tous les congolais des boulangers-patissiers ; un vrai régal, a faire et à refaire, merci pour cette super recette.
Ma suggestion : La deuxième fois, j'ai testé avec de l'extrait de vanille, et un peu d'extrait d'amende amère (encore meilleur)
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 19:29
Congolais rapides
Excellents et super rapides !
Trés bon
Petite variante gourmande
Nous nous sommes amusés à faire cette recette avec mon fils. Il a adoré, car c'est hyper simple et hyper bon !
Ma suggestion : Petite variante, quand les congolais sont refroidis, faire fondre du chocolat à cuire au bain marie et tremper la pointe des rochers dedans, laisser durcir le chocolat avant de déguster ; encore plus gourmand mais si bon !
Excellent
Rien a redire, excellent et pas cher.
Extra
Vraiment bien cette recette ! Rapide autant pour la préparation que pour la cuisson le résultat est sans appel : extra. Et en plus on peut lécher le fond de la boîte de lait.
Miam
Simplement délicieux et très faciles à réaliser.
Excellent
Recette ultra simple, ultra rapide, ultra pas chère et ultra délicieuse !
Ma suggestion : Merci, je ne ferai que cette recette de rochers coco désormais.
Question
Alors j'ai adopté moi aussi cette recette simplissime mais je comprends pas quelque chose. Pourquoi il arrive que les biscuits restent mous à l'extérieur ? Je les aime croquants à l'exterieur et tendre à l'interieur ! Merci de vos réponses.
Bravo
Bon, très bon, excellent même ! Rapide à faire rapide à cuire, de quoi faire craquer les collègues de bureau et les copines de 16h00 !
Délicieux
Super rapide et très bon. Tout petit hic cela dit : la préparation ne passe pas dans la poche à douille...
Imparable
Parfait : vite fait et délicieux !
Génial !
Super bon, super rapide, pas trop sucré : une recette vraiment géniale que tout le monde a adorée. Merci !
Très bonne recette
Extra ! Les congolais restent moelleux à l'intérieur comme ceux du pâtissier. Je ne ferais plus une autre recette que celle-ci, simple et vite faite.
Délicieux !
Rapide, pas cher, inratable... Le seul problème est que ces congolais disparaissent en quelques minutes tant ils sont bons !
Délicieux
Un régal ! Je me demandais que faire avec la noix de coco qu'il me restait. Et voilà une quarantaine de congolais tout beaux, tout bons... En deux jours, il n'y en avait plus. Merci pour cette excellente recette, rapide et peu coûteuse. J'en refais dès ce soir !