Brocolis à la parmesane

Danielle - 11 févr. 2006 à 13:55
 Aliashka - 21 mars 2017 à 09:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310275-brocolis-a-la-parmesane

Très cool, beaucoup de goût. Merci!
Utilisateur anonyme
3 févr. 2017 à 09:42
ok
eliane-i2 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022
2 juin 2015 à 17:56
TRES BIEN
Que fait-on des Olives indiquées dans les ingrédients mais pas dans la recette ?
Marie-Pierre
21 sept. 2014 à 14:14
Une recette qui a le mérite de tordre le cou au sempiternel gratin de brocolis ou autre. C'est très bon. À la place du jambon j'ai mis un c?ur de thon germon. J'ai suivi la recette. Merci beaucoup
eliane-i2 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022
3 mai 2012 à 17:12
Excellents
Excellent, original.
Ma suggestion : Je n'ai rien changé.
Sale
Un peu sale mais très bien assaisonne
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 17:08
Miam miam miam...
Originale
Très bon!
Salé
Mais bon ! C'est un plat qui change !
Et les olives ?
C'est bon !
Ma suggestion : Faut adapter : les olives sont dans les ingrédients mas pas dans la recette ! Que fait-on des olives ? Merci
Ca change
Nous avons apprécié la recette même si nous avons trouvé le plat un peu trop salé, pourtant je n'avais pas ajouté de sel.
Un régal
Nous avons englouti ce plat en un rien de temps. Merci pour cette recette originale.
Ca change
Bien, ça change !

Ma suggestion : Que deviennent les vitamines avec cette cuisson ?
Le brocolis revisité
Délicieux ! Rien à voir avec les brocolis vapeur. Un plat plein de saveur et de soleil. Pour aimer enfin les brocolis.
Les olives ?
C'est délicieux et on peut varier les ingrédients très facilement !
Ma suggestion : Dans la recette, il n'y a pas de précision pour les olives...
Authentique
Le goût est authentique et ça change même si les enfants n'ont pas vraiment apprécié cette recette.
Ma suggestion : J'ai mis ces brocolis dans un gratin avec des pâtes et du gruyère. Les enfants ont ainsi pu savourer ces légumes.
Miam !
Très bien, très italien !
Ma suggestion : Je parsème de lamelles de parmesan et je fais fondre légèrement au four.
Succulente !
Je viens de tester cette recette car j'en avais assez de la cuisson classique des brocolis. A recommander !
Ma suggestion : Je n'avais pas de jambon de Parme. J'ai alors mis des lardons et je ne pense pas que cela dénaturait le plat. J'ai par contre peut-être mis un peu trop de parmesan.