Beignets rapides (püpperchen)

Estelle - 3 févr. 2006 à 16:28
 Moi - 13 avril 2024 à 13:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310213-beignets-rapides-pupperchen

Ces beignets sont excellents. Tres facile à faire
Excellent!!!j ai rajoute des morceaux de bananes dans la pate.__C étaient tres bons.__Merci pour la recette
Très simple et rapide à faire, certe un peu dense mais quand même bien moelleux à l'intérieur et croquant à l'extérieur, c'est cela que je recherchais donc 5/5.
Parfait
Délicieux ces beignets rapides à faire ! Les enfants se sont régalés ! Je les ai fait à la fleur d'oranger ???? Miam ! Merci ????
Excellent, facile et rapide. J'aime
délicieux c'est vraiment facile et rapide par expérience j'ai rajouté 25g de margarine végétale pour éviter que les beignets n'absorbent l'huile à la friture
c'est la 2è fois que je les fait avec 1 peu de matière grasse dans la pâte et toujours aussi bons
Cru a l'interieur...... Faire de Tres petite boule
Assez facile et délicieux
Merci beaucoup l'article est vraiment pertinent !
c'est rapide , efficasse ses bon
Très facile à faire, facile à cuire mais sont lourds. Dommage
Par instinct je laisse reposer la pâte. Mais ce n'est pas indiqué
exelent
j'ai fait exactement la recette mais je trouve pas terrible les beignets, la pâte est trop étouffe chrétien !la prochaine fois je demanderai la recette a ma voisine qui son excellents eux !
je pense qu'il fraudais laisse tirer la pâte au moins 1 h pour que les beignets sois plus léger et surtout bien malaxer au robot si possible !!!!
Très bon , sauf un peu de mal avec la cuisson
Un peu trop compact... dommage...
j'ai fait cette recette mais pour la cuisson belle a l'exterieur cru a l'interrieur
Je les faits tout juste cuire pour qu'ils restent moelleux
Excellent, facile et rapide
Facile
Ses très bon je pense que faut ajouté quelques chose mais quoi?
Super merci
Je ne trouve pas que ce soit la meilleure recette des beignets sont très sec, je ne referai pas cette recette
Très bien et simple à faire
Recette super simple et rapide, suivie à la lettre. Ma fille a adoré. Je rejoins les commentaires sur le fait que le beignet est dense et bourratif mais quand même très bon avec une touche de Nutella ou trempé dans du miel. A manger tiède.
Parfait, on les a fait dans l'appareil à mini beignets, donc juste en huilant les empreintes, impeccable, les enfants étaient ravis . On garde la recette
Très bon
J'ajoute des pommes caramélisées donc je mets moins de sucre.
Je laisse la pâte reposer 30 min et les beignets sont plus aérer.
J'adore cette recette. Merci
Très bonne recette. Pour ma part, pas de levure car j'ai utilisé de la farine fermentante. Comme j'ai lu dans pas mal de commentaires qu'ils étaient trop denses, j'ai pris la liberté de monter les blancs en neige et de les incorporer ensuite. Ce qui les rend légers et aériens !
Super sympa
Excellents
Très simple à réaliser et très bon à manger.
Très simple à réaliser et très bon à manger.
Très simple à réaliser et très bon à manger.
Bof
Génial rapide très bon un régal
Recette que je fais régulièrement à mes enfants.
Nous on adore
Recette express sans temps de pause.
OK, vous n'aurez pas des beignets comme à la foire, mais quand on est pressé et pas envie d'attendre des heures, c'est vraiment génial.
Le résultat est vraiment super bon.
Je fais le double de quantité
Recette facile et un régal...
Très bien
caproutepipi
1 mars 2022 à 19:06
on sait trompé
bonjour recette facile mes les beignet sont trop épais a l intérieure c vrais on ne c pas si on doit laisse la pâte se reposé un peut ou pas
Des beignets comme à la foire, on adoré ! A refaire, simple et facile
Recette facile simple et rapide avec des pommes c'est génial
très bonne recette ????
facile a faire ????
pour plus de gourmandise j'ai ajouter de la crème pâtissière a l'interieur ????????
J'ai adorer
C est délicieux
Je trouve la pâte à beignets quand elle est cuite pas aéré
Super
Merveilleux ! Il faut surtout bien gérer la température du bain d'huile pour toutes les recettes de beignets. Une huile trop chaude empêchera qu ils gonflent !
A chaque essaie pâtes cru au cœur du beignet.
Merci. Il y a longtemps que je cherchais cette recette. Cela me rappelle mon enfance.
Félicitations.
Très bien
super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Damdoune Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017
10 nov. 2022 à 14:20
Rapide et facile et très bon au gouter
Françoise 64
12 nov. 2022 à 15:40
Super bon, mais un conseil faites reposer la pâte au moins 1h pour que les beignets soient plus aérés
Françoise 64
12 nov. 2022 à 15:42
Françoise 64
12 nov. 2022 à 15:43
Super bon , un petit conseil laissez reposer la pâte, vos beignets n'en seront que + aérés, et l'huile pas trop chaude, voilà bon appétit ????
Bonjour j'ai essayé cette recette et j'en suis très satisfaite beignet très bon et moilleux
Trop bon
Val6624 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022
27 nov. 2022 à 15:55
Perte de temps beignets pas cuit pourtant j ai suivi la recette et un bain d huile à 180 degrés déçu ????
Methos56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2022
4 déc. 2022 à 12:17
Chriss.... Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023
6 déc. 2022 à 18:55
Recette facile rapide et délicieuse je recommande sans problème
Par contre la quantité sa suffit même pas pour 2 adultes et un enfant alors encore moins pour 6 personnes donc il faut rectifier pour le nombre des portions/ quantité
incroyable
Super bon et rapide
Parfait et surtout très simple
Hum???? j'en ai fait hier pour le goûter des enfants, ils m'ont redemander aujourd'hui
Bonjour vite fait et très bon super recette merci
Super facile merci évaluation 100 /100
Merci trop bon mes petits-enfants ont adoré
Très bon et moelleux
Très bon mais j'ai du les recuire à la poêle
Rapide et simple . Délicieux
Facile et rapide et délicieux je l ai donné fait avec des pommes
Très facile, économique et rapide à faire, un vrai régal
Très bonne recette
Bonne recette
Facile à réaliser et délicieux beignets
vite fait et bon
Très bonne recette rapide mais, la pate reste très compliquée à manipuler.
Très bien ,j'ai ajouté des pommes marinées dans du jus d'orange et sucre ,et d'autres à avec de la banane c'est excellent et la pâte reste moelleuse ;-)
super rocette parfait
Très bonne recette merci
Très bien bien expliqué et facile. Merci
Très bonne recette je recommande
Facile
777777
Très bon
perlotte34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2023
26 févr. 2023 à 17:40
recette facile à réaliser ! cependant je trouve les beignets pas très moelleux ! manquent de légèreté !
Ça m’a l’´air très facile a faire et surtout très bons! Ça donne envie! Aussitôt lu, aussitôt fait. Je file à ma cuisine et m’y met de suite. C’est mes fils qui vont être contents! Merci
tres bon ,facile à faire...merci
20/20
Très bon!!!
Une très bonne recette
J’aime
super bon
Je vais en faire je vous donne des nouvelles rapidement
J'ADORE
♥️♥️♥️
Excellent
Simplissime et délicieux. Quand il me reste des bananes bien mûres, je les coupe en gros morceaux et fais des beignets avec également, un délice.
Merci pour cette recette
Facile rapide eco Merci
Pas assez de lait la pâte est trop épaisse
okokok
Malaouca
Tip top ????????
Très bon est moelleux.j adore je recommande..j'ai mis 3 sachets de vanille pour plus de goût. J'ai laissé reposé 1 hrs pour que la pâte gonflé plus est plus légère très bonne recette je recommande,????????????????????‍???? ????????????☕???????????????? bonne journée à vous bonne crêpes.et beignets
Faire des beignets aux fleurs d'acacia. Un régal.
Pâte beaucoup trop compacte
Petit crabe
27 mai 2023 à 02:01
Zaboulettee
31 mai 2023 à 18:23
Très bonne recette et simple à réaliser
J’aime trop
Vite fait, bien fait recette facile et simple à faire
C’est une très bonne recette , les beignets restent croustillants à l’extérieur et moelleux à l’intérieur.
Pour plus de goût j’ai rajouté un peu de muscade .
Ndokh07 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023
10 juil. 2023 à 09:15
Testée, c’est une très bonne recette .
manque de volume trop lourds
Dominique alexandre
18 juil. 2023 à 15:58
Habib Harras
18 juil. 2023 à 20:37
Excellente recette, facile, rapide, économique et surtout les baignes sont savoureux.
Elle est excellente et vraiment rapide. J’ai 5 enfants et je manque de temps . La c’est rapide et efficace ( a garnir avec de la pâte à tartiner miiiammm)
Très très simple
Correct????????
Framboise80_3881 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023
31 août 2023 à 16:21
très facile à faire c'est bien. Lorsque la pâte est faite on peu y tremper des rondelles de banane ou de pomme, puis mettre à frire.
Elle et trop bien et top pour des beau beignet aussi bon
Très bonne recette, rapide, excellente avec des pommes de mon jardin
J'adore
C'est simple, rapide et délicieux.
trop bien cette recette !!
Super bon
Délicieux !! ????
Bah je comprends pas moi j’ai respecté les doses de la recette et pâtes très épaisses du coup ça cramait et mes beignets tjrs crus à l’intérieur.hyper déçus.
Facile et très bon !!ça me rappelle les beignets de maman ????????
Eve69700_2912 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2023
27 oct. 2023 à 04:59
Recette simple rapide et efficace
M&&&&&
30 oct. 2023 à 16:20
La recette et trop bonne j ai trop aimer je la fait tout le temps c est moueleux et hiper bon et croustillant
Super !
LAGUERREEMMA
22 nov. 2023 à 13:44
Miam????
sundance59223 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023
29 nov. 2023 à 18:56
Votre recette est facile ils sont très bons
Sarah l'artiste
7 déc. 2023 à 22:48
franchement le top ! Ce soir c'est la fête de hanoucca où on mange des beignets et 1/2 h avant l'allumage de la première bougie j'ai fait ça et c'était magiguement rapide et délicieux ! Merci !
J'ai fait ces beignets aujourd'hui et je puis dire que j'ai enfin trouvé une recette facile à réaliser et de plus délicieuse. Merci pour le partage
Il faudrais une vidéo
Le résultat ne nous a pas su tout plu.
très bien rapide pour un goûter rapide
Très loin de vraie recette de beignets de carnaval. L’aspect extérieur est beau, mais l’intérieur est loin d’être filant. C’est dommage.
très suculents
La cuisson est importante, avant il n'était pas cuit à l'intérieur.
Faut mettre feu moyen, numéro 4 sur plaque à induction pour ma part.
Testé très rapide à faire
Jeanmarcbuffon482@gmail.com
13 févr. 2024 à 17:37
Bonne recette
Super facile
super
Super bon
Pratique et facile
Très facile et pas du tout huileux
Excellent et très facile à réaliser au top, tout le monde peut les faire ????
Très bonne recette très simple merci
Très bien et très bon
Très bien et rapide ????????????
Beignet de mon enfance
Excellente recettes
Merci pour la recette
super
Trop..bon. Vos beignet
Délicieux
Très belle recette pour moi
c st trop facile et trop bon
Recette catastrophique, jamais vu une pâtes à beignet comme sa.. dans le doute j’ai essayer.
QUEL ERREURS!!! Intérieur pas cuit, gonflé a peine… une patte irrécupérable à la poubelle quel gâchis.
Un délice
Parfaite et facile à faire
Pas terrible, les enfants ont dit qui manger du pain
Recette parfaite
Je vais l essayer. Merci
Ma grand mère les faisait les faisait faisait comme ça
Ma grand mère les faisait les faisait faisait comme ça
C vraiment bon les proche on A-D-O-R-É