Sablés au chocolat et fleur de sel

Créer une discussion Martine - Dernière réponse le 20 sept. 2017 à 16:54 par poussy
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/310160-sables-au-chocolat-et-fleur-de-sel

samangepadpin- 4 juil. 2015 à 12:54
il faut rajouter 5 g de bicarbonate de soude. c'est meilleur.
Répondre
florelle_c 9Messages postés samedi 9 février 2008Date d'inscription 12 novembre 2015 Dernière intervention - 7 sept. 2015 à 15:58
Excellent ! En plus, dans une bonne boîte en fer, ils conservent très bien (pour peu qu'ils ne soient pas tous mangés en 10 minutes !!
Répondre
sabrina-s7 2Messages postés lundi 27 janvier 2003Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 16:34
Pour les amateurs de chocolat, c'est délicieux ! J'ai suivi la recette à la lettre. Pour gagner du temps (sans passer par la case refroidissement au frigo), j'ai utilisé le batteur avec les crochets 'pétrin', étalé la pâte au rouleau puis découpé à l'emporte pièce. Il ne faut pas se fier à la texture molle à la cuisson, le sablé durcira en refroidissant.
Répondre
perlotine- 23 déc. 2016 à 23:22
Diaboliquement déllicieux !!
Répondre
poussy- 20 sept. 2017 à 16:54
Délicieux
Merci pour cette recette simple d'exécution !
La réalisation de boudins est astucieux et fait gagner du temps
N'ayant pas de balance,j'aurai apprécié avoir l'équivalent en cuillère a soupe ou cuillère a café pour les petites pesées
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !