Chipirons à l'ail et au safran

Créer une discussion Danielle - Dernière réponse le 26 août 2017 à 16:50 par NOVELLI
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/310142-chipirons-a-l-ail-et-au-safran

chantalou- 9 févr. 2013 à 15:18
EXCELLENT !
j'ai suivi à la lettre les indications et j'ai obtenu des calamars délicieux, comme dans les bars à tapas, et ceci pour la 1ère fois : d'habitude je n'y arrive pas. Très bonne l'idée d'enlever les calamars après quelques minutes pour faire réduire l'eau rendue, çà change tout.
Répondre
Utilisateur anonyme - 26 avril 2013 à 14:37
Bon
C'est bon, ça change des entrées traditionnelles
Ma suggestion : J'ai augmenté la quantité d'ail, de persil et d'épices pour donner plus de goût et j'ai laissé cuire plus longtemps.
Répondre
poupoule5969 2Messages postés mardi 23 octobre 2012Date d'inscription 24 mars 2015 Dernière intervention - 15 sept. 2013 à 12:38
Chipirons à l'ail et au safran
Vraiment bon, je les souvent faite pour un PP dans le cadre du régime Dukan. C'est encore meilleur avec une pointe d'huile d'olive mais plus en PP^^
Répondre
Daniel- 29 août 2015 à 09:56
super bon,par contre,je fais 2 a 3mns a feu assez vif et je jette l'eau rendue,je remets de l'huile er refais environ 3 mns a feu vif en rajoutant l'ail et persil la dernière minute.Attention,ça saute!...
Répondre
NOVELLI- 26 août 2017 à 16:50
Succulent Simple et même froid en salade c'est délicieux... MERCI BEAUCOUP
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !