Blancs de poulet aux noix de cajou

Créer une discussion Guylène - Dernière réponse le 2 juin 2017 à 14:17 par helene_m93
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/310093-blancs-de-poulet-aux-noix-de-cajou

Kristelle- 13 oct. 2012 à 10:36
Très bon!
Répondre
LauraJ- 21 mars 2015 à 23:44
Super recette, mon copain et moi on s'est régalé :) En plus ça correspond à son régime "paléo", donc parfait ! Je n'ai fait que 300g de viande mais j'ai gardé les mêmes quantités pour la marinade, et c'était très bien comme ça. Merci encore !
Répondre
Justine- 17 févr. 2016 à 22:33
Très bonne recette, j'ai également fait revenir un oignon avec le poulet.
Petit bémol: un peu trop salé avec ma sauce soja, peut être rajouter une ou deux CAS de crème pour adoucir.
Répondre
helene_m93 19Messages postés mardi 20 janvier 2009Date d'inscription 2 juin 2017 Dernière intervention - 2 juin 2017 à 14:17
J'ai mis la viande à mariner durant 3 h dans de la sauce yakitori, j'ai fait revenir un oignon finement émincé ainsi que mes lanières de viande , j'ai rajouté 15 cl de vin blanc que j'ai laissé réduire, puis 400 g de mirabelles et 5 mn avant la fin de la cuisson j'ai rajouté 1 bonne cuillère à soupe de miel. Mes petits-enfants se sont régalés.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !