Cake raclette et chèvre

Annie - 20 janv. 2006 à 09:00
 rorodelavega - 5 mars 2016 à 14:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310091-cake-raclette-et-chevre

rorodelavega
5 mars 2016 à 14:25
une tuerie!!!!!!!!! rajouter quelques dés de jambon et une merveille!
C'est trop bon bravo je vous félicite de votre travail
Bravo !
Ce cake a l'air succulent. Merci.
Bonne recette
Cette recette est trop bonne !
Ma suggestion : Mettre moins d'huile et moitié farine, moitié Maïzena. Battre les oeufs dans le but d'alléger la préparation.
Variante pour les enfants
Ma suggestion : J'ai mis du fromage à raclette et des saucisses de Strabourg (ce que les enfants du plus jeune âge préfèrent).
Hummm
J'ai fait goûter cette recette à mon homme et il a trouvé ça très bon, mais je n'ai fait que saliver en le regardant manger !
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrai moins de raclette. Avec des dés de jambon c'est délicieux.
Hummm
Folle de fromage, j'ai tout de suite voulue essayé ce cake... et le resultat est beau et très bon, en étant toute fois assez gras.
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrai un peu moins d'huile.
Quantité de fromage
Je mets environ l'équivalent des 3/4 d'une bûche de chèvre et 7 ou 8 tranches de raclette. En fait, je fais cette recette après avoir fait une raclette et j'utilise les restes de fromages, c'est donc assez aléatoire.
Question
Quelle quantité de fromage mettez-vous dans ce cake qui a l'air savoureux ? Merci de votre réponse.