Gratin de crozets au lard

Marie - 26 déc. 2005 à 16:51
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 21 déc. 2017 à 21:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309825-gratin-de-crozets-au-lard

Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
21 déc. 2017 à 21:01
Excellent et si facile à faire. Merci pour votre recette.
gratin de crozets
très bon
Ma suggestion : je le fais aussi avec des dés de bacon. Attention pas aux
allumettes de bacon, sinon pas de goût.
marie stéph Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
23 mars 2013 à 13:21
Gratin de crozets au lard
excellente recette on c'est bien régalés la prochaine fois je mettrai un peu d'oignon
Excellent !
C'est une magnifique recette !
Cuisson des crozets
Ma suggestion : En bonne savoyarde, il faut cuire les crozets dans du bouillon.
Un bon plat pour l'hiver
Le temps de cuisson n'est pas suffisant à mon goût. Prévoir 30 minutes. J'ai mis des lardons au lieu des tranches de lard.
Crozets
Si vous ne trouvez pas de crozets en Belgique, sachez qu'on en trouve dans les grandes surfaces dans les Ardennes Françaises.
Excellent
Très bonne recette souvent méconnue. C'est dommage car elle est excellente.
Ma suggestion : Moi, j'y mets des saucisses de Montbéliard et c'est excellent.
Question
Belle recette mais trouve-t-on des crozets en Belgique ? Sinon, peut-on les remplacer par n'importe quel autre type de pâte ? Merci.
Variante
Ma suggestion : On peut aussi remplacer le lard par du jambon cru.
Excellent
C'est simple, rapide et surtout excellent.
Ma suggestion : Je remplace les tranches de lard par des lardons allumettes.
Question
Je ne connais pas les "crozets", de quoi s'agit-il ? Merci.
Les Crozets
Les crozets sont des petites morceaux de pâtes coupés en carrés, d'orignie savoyarde, on les trouve en supermarché, il en existe nature ou au sarrasin.
Question
Cela donne très envie, mais qu'est-ce que c'est que des crozets ?