Cookies aux flocons d'avoine

Créer une discussion Stéph - Dernière réponse le 1 août 2017 à 00:59 par Virgile70
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/309693-cookies-aux-flocons-d-avoine

Brune- 17 févr. 2017 à 02:42
Avec des amande écrasée et raisins sec aussi
Répondre
corinne.s6 2Messages postés dimanche 6 novembre 2016Date d'inscription 8 janvier 2017 Dernière intervention - 28 févr. 2017 à 19:05
Trop bon
Répondre
Nellys26- 18 mars 2017 à 12:22
Parfaite
Pour faire une recette sans œufs sans beurre je remplace l'œuf par une banane et le beurre par de la compote de pommes (1/2 pomme)
Répondre
Chaimaa- 1 juil. 2017 à 20:14
Excellente recette ! Pour ma part j'ai juste rajouter un peu plus de flocons d'avoine et de farine car j'ai trouvé la pâte un peu trop beurrée et étant débutante j'avais peur qu'elle ne tienne pas. J'ai également ajouté quelques raisins secs et le résultat est bluffant ! Merci pour ce génereux partage =)
Répondre
Virgile70 2Messages postés lundi 21 novembre 2011Date d'inscription 1 août 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 00:59
Excellent !
J'ai remplacé les pépites de chocolat par des raisins secs et avant d'enfourner, j'ai déposé une pincée d'amandes effilées sur chaque cookie.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !