Blancs de poireaux à la sauce curry

Sylvie - 11 oct. 2007 à 23:41 - Dernière réponse :  Karen
- 9 oct. 2017 à 22:52
Commentaires sur les recettes Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/309609-blancs-de-poireaux-a-la-sauce-curry

Afficher la suite 
Délicieux !
Vraiment très bonne cette sauce au curry ! Je dois dire qu'au départ, j'étais un peu perplexe mais c'est un vrai délice.
Ma suggestion : En ce qui me concerne, je n'ai pas fouetté la crème chantilly, j'ai simplement utilisé de la crème épaisse que j'ai fouettée très rapidement : le résultat était fort bon. Un petit détail seulement, dans la liste des ingrédients, on ne trouve pas le citron qui tout a coup apparaît lors de l'explication de la recette... mais bravo ! A tester à tout prix pour ceux qui, comme moi, découvre !
Inattendu
Je cherchais une façon un peu différente d'apprécier les poireaux, c'est chose faite. La sauce est vraiment très bonne et je pense l'utiliser avec d'autres aliments.
Ma suggestion : Je n'ai pas non plus fouetté la crème par manque de temps, c'était très bien. La prochaine fois, j'essaierai de la remplacer par du yaourt histoire d'alléger la recette.
Bon et facile
Moi qui suis fan de curry, je me suis régalée ! C'est tout simple et vite fait, je referai.
Nous nous sommes régalés ! La quantité de jus de citron n'est pas indiquée dans les ingrédients mais le citron est évoqué dans la préparation.
J'ai donc mis 2 cs de jus de citron, je n'ai pas fouetté ma crème liquide et tout était parfait !
Heu 2 cuillerées à café et non pas 2 cuillerées à soupe de jus de citron !!
Commenter la réponse de Sylvie

5 réponses