Blancs de poireaux à la sauce curry

Créer une discussion Sylvie - Dernière réponse le 30 mars 2009 à 22:18 par Caroline
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/309609-blancs-de-poireaux-a-la-sauce-curry

Sylvie- 11 oct. 2007 à 23:41
Délicieux !
Vraiment très bonne cette sauce au curry ! Je dois dire qu'au départ, j'étais un peu perplexe mais c'est un vrai délice.
Ma suggestion : En ce qui me concerne, je n'ai pas fouetté la crème chantilly, j'ai simplement utilisé de la crème épaisse que j'ai fouettée très rapidement : le résultat était fort bon. Un petit détail seulement, dans la liste des ingrédients, on ne trouve pas le citron qui tout a coup apparaît lors de l'explication de la recette... mais bravo ! A tester à tout prix pour ceux qui, comme moi, découvre !
Répondre
Marie Laure- 18 mars 2009 à 08:07
Inattendu
Je cherchais une façon un peu différente d'apprécier les poireaux, c'est chose faite. La sauce est vraiment très bonne et je pense l'utiliser avec d'autres aliments.
Ma suggestion : Je n'ai pas non plus fouetté la crème par manque de temps, c'était très bien. La prochaine fois, j'essaierai de la remplacer par du yaourt histoire d'alléger la recette.
Répondre
Caroline- 30 mars 2009 à 22:18
Bon et facile
Moi qui suis fan de curry, je me suis régalée ! C'est tout simple et vite fait, je referai.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !