Pommes de terre à la crème et au fromage

Sylviane - 16 nov. 2005 à 11:33
 Mmn - 26 mars 2023 à 13:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309383-pommes-de-terre-a-la-creme-et-au-fromage

Super bon
Merci
Toute a fais ma façon de le faire et très bom voir même saupoudrée de quelques pièces de bacon ????
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
4 juil. 2017 à 00:05
Vraiment délicieux ! Tout le monde a aimé ! Merci pour votre recette.
Vraiment excellent ! Mon mari n'arrête pas de m'en redemander. C'est onctueux et délicieux! N'hésitez pas une seconde à faire cette recette !
Super!!! Avec un peu d'ail moulu, de la ciboulette et du chèvre SUPER BON !!!
Excellente Recette, je viens de le faire rien à dire j'ai rajouté des lardons de poulet fumés ! Perfecto !!! Merci
Pomme de terre au fromage
Pas mal on a adoré la recette sans les fromages râpées merci encore
Miam mima
Je me suis régalée !
C'est simple rapide et trop bon
pomme de terre a la creme
J ai suivi la recette a la lettre et c etait vraiment trop bon
Ma suggestion : J ai rajoute du fromage de chevre c etait extra
un pur délice!!
facile, rapide et délicieux!!! les pommes de terre sont tendres et fondantes, mijotés dans la crème fraiche, ça leur donne une onctuosité à la recette. J'ai rajouté un peu d'ail et des lardons, on aurai dit une "tartiflette"
Ma suggestion : j'ai fais moitié eau, moitié vin blanc, et j'ai rajouté du persil, ça donne plus de goût!!!
Un délice
Ma suggestion : Attention, les PDT s'écrasent si vous ne prenez pas 1 variété adaptée.
Huummm
Lorsque l'on est étudiant, on cherche à cuisiner simple et bon. Et bien avec cette recette, c'est réussi ! Merci, j'adore.
Ma suggestion : Des petits lardons
Excellent !
Je tiens à te remercier, je cherchai à vider mon frigo et tout les ingrédients de la recette y correspondaient !
Pour les dosages j'ai fait à la louche mais le résultat est vraiment top !
La prochaine fois j'essayerai avec le vin blanc, ainsi qu'avec des lardons !
Encore merci.
Waouh
Je viens juste de goûter avant de le manger à midi et franchement avec un peu de vin blanc et plein de gruyère, c'est le top ! Merci.
Ma suggestion : Ajouter un peu de vin blanc.
Excellent
A la place de l'eau, j'ai mis du bouillon de volaille. J'ai aussi fait cuire des saucisses fumées en même temps que les pommes de terre et les oignons pour faire un plat complet. A servir avec une salade.
Très bon
Simple, rapide à faire et qui fait son effet. On s'est régalé ! Bonne recette pour l'hiver.
Ma suggestion : J'ai mis du vin blanc pour plus de goût et de parfum, parfait avec des diots de Savoie.
Super recette
Excellent avec le vin blanc.
Hum
Très bon, simple, rapide.
Ma suggestion : Un peu de noix de muscade.
Génial !
Ma fille de 3 ans a adoré. Je cherchais un plat pour accompagner mon coquelet et c'était parfait.
Ma suggestion : Moi, j'ai ajouté la moitié d'un cube de légumes.
Felicitation
Excellente ! Mon mari a adoré. J'ai juste ajouté un peu de reblochon (50 g).
Succulent
Cette recette est très facile et très bonne, surtout avec du fromage blanc.
Original
Excellente façon de déguster les pommes de terre, c'est un renouveau.
Ma suggestion : Après avoir mis la crème, j'ai transvasé le tout dans un plat à gratin, ajouté le fromage et mis au four. Mon mari (diffile !) a trouvé cela très bon.