Tarte au maroilles

Créer une discussion Stephan - Dernière réponse le 8 août 2017 à 13:01 par GROS
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/309043-tarte-au-maroilles

Afficher la suite 
Marianne- 15 févr. 2016 à 10:02
Délicieuse
Tout le monde veut la recette
Merci
Répondre
Abby- 12 mars 2016 à 20:41
Super bonne, ça fait plusieurs fois que je l'ai faite, je rajoute quelques graines de cumin. Un délice. ...
Répondre
Fapi91- 21 août 2016 à 21:50
Excellente tarte au maroilles que j'ai un peu revisitée en ne mettant pas de bière et en rajoutant environ 2 c.à.c de graines de cumin.
Répondre
Catherine- 6 mars 2017 à 15:25
je trouve dommage de revisité la tarte aux maroilles , alors que c'est notre spécialité Picarde bien a NOUS, c'est comme si ont changer toutes les spécialités du monde . sur cet tarte aux maroilles , je mettrais un 10/10 .
Répondre
GROS- 8 août 2017 à 13:01
De Picardie ou du Nord, peu importe : c'est un débat sans fin du même genre que "pain au chocolat" ou "chocolatine". Bref, je vais trancher une bonne fois pour toute : c'est un plat Ch'ti du Nord, c'est comme ça... ;-p
Quoi qu'il en soit, cette recette est excellente, très simple, et très rapide à faire. La présence de bière est surprenante (personnellement je n'en mets pas), mais pourquoi pas, ça ne peut pas être mauvais. :-)
Bon appétit à tous !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !