Chaussons à la viande

Stephanie - 30 janv. 2006 à 18:12
 emilie_j6 - 14 déc. 2017 à 13:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308945-chaussons-a-la-viande

Arcely villela
24 août 2017 à 23:02
J'aime bien la recette
Mes enfants n'ont pas aimé, un peu sec la farce. Donc je ne renouvellerai pas la recette.
Recette au top merci
Les enfants adorent ?
Très bon a revaire
Très très bon ! À refaire
Délicieuse recette et simple à réaliser. Je l'ai fait avec du veau haché, un délice tout le monde s'est régalé. Merci pour cette recette.
Es ke je Peut le faire frist svp avant de le mettre dans la fristeuse je badijonne
Recette facile à faire, étant un amateur de cuisine je peux que le confirmer. Au moment ou ils sont dans le four je regarde les commentaires et je vois que j'aurais pu ajouter un peu de fromage ou de la sauce pour que ce soit moins sec, chose que je n'ai pas faite. Merci pour cette recette simple et rapide.

Bonne journée à tous!
Chaussons à la viande
Trop bon, très simple à réaliser. En plus on a souvent les ingrédients dans son frigo!
Ma suggestion : Moi j ai rajouté du cumin à la viande hachée et ça lui a donné un petit goût oriental!!!
Bon
bonne recette a refaire
Ma suggestion : jai juste rajouter un peu de curry pour donner un peu plus de gout un regal!
Amatrice ravie
bon, facil, rapide et pas cher, que demander de plus?! A refaire
Ma suggestion : rien a ajouter
Super !
Excellent recette!
Pour ma part je l'ai fait avec des œufs mis directement dans la préparation et avec du boursin. Un vrai régal!
Excellent
Très très bon prochaine fois j'essaie avec du chèvre, du roquefort tous types de fromage huuummm ;-)
Délicieux
Il est vrai que mes petits feuilletés ne ressemblaient pas a grand chose géométriquement mais ce fut un vrai délice. Mon fils en a même mangé froid pour son 4 heure...
mystic05
excellents
Utilisateur anonyme