Velouté de potiron

Catherine - 30 sept. 2005 à 19:14
 Chantou - 6 mars 2024 à 11:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308875-veloute-de-potiron

Vers un sucré salé velouté
Ma suggestion : Au potiron ou petitmaron plutôt que des pommes de terre ajoutez des courgettes et carottes, une touche de cumin ... associez à une banane/ou une poire et quelques raisins secs pour un joli sucré salé velouté. Le tout directement ds l'autocuiseur pendant 30 minutes. Mixer. Une goutte e lait, du gruyere râpé... Les enfants adorent et en redemandent de cette soupe-dîner d'hiver.
Très bon
J'ai trouvé ça facile et rapide !
Ma suggestion : J'ai mis deux navets avec le potiron et c'était très bon.
Super
Excellente recette que j'ai réalisée avec une pomme de terre seulement.
Ma suggestion : J'ai présenté le velouté dans des petits verres (17 cl) remplis aux 3/4 avec une pointe de chantilly saupoudrée d'un peu de muscade, pour la couleur : c'est tendance et très joli, à déguster avec une petite cuillère. J'avais mangé un amuse-bouche analogue, appelé cappucccino de potiron dans un très bon restaurant.
Potiron nature
Simple à faire, l'éplucher.
Ma suggestion : Couper le potiron en morceaux et le faire cuire avec deux verres d'eau mettre une pincée de sel,et le mixer une fois cuit.
En remplacement
C'est un velouté que j'ai apprécié.
Ma suggestion : A la place des pommes de terre on peut remplacer par des courgettes. C'est pour ma part moins calorique.
Excellent
Excellente recette
Variante
Ma suggestion : Pour ma part, je fais cuire 2 carottes en rondelles, du potion (150 g environ), 1 blanc de poireau en rondelles, tout ensemble dans l'autocuiseur. Je mixe et ajoute 1 ou 2 cuillères à soupe de crème fraîche, sale, et râpe un peu de comté. Un vrai délice.
Conservation
Peut-on la mettre en conserve en la stérilisant ? Combien de temps faut-il le faire cuire ?
Délicieux
Très bon velouté, agréable, économique et facile à préparer.
Ma suggestion : Faire cuire les légumes avec de l'eau, et ajouter par la suite le lait.
Marie-Annick
24 oct. 2007 à 08:05
Un régal
Délicieuse, un point c'est tout.
Ma suggestion : Je réduis le temps de cuisson en autocuiseur à 20 minutes et en ce qui me concerne, vu qu'il faut mixer la préparation ensuite, c'est suffisant.
Pour les femmes très pressées
Recette sympatique.
Ma suggestion : Pour les femmes pressées : ne mettre que du potiron, du bouillon de volaille, de la crème allégée et quelques marrons tout prêts. Passez le tout au mixeur, c'est délicieux et ça prend 10 minutes.
Excellent
Même pour les personnes qui n'aiment pas la soupe généralement !
Jambon
Ma suggestion : Sans aucun doute délicieux velouté mais on peut ajouter des morceaux de jambon (tranche coupé). Cela donne un petit plus.
Parfaite
La recette est parfaite et excellente en l'état. Surtout ne rien changer.
Ma suggestion : Lors d'un diner entre amis on peut rajouter quelques copeaux de parmesan lors du service en assiette. Dans un registre encore supérieur la truffe accompagne superbement le velouté de potiron passé au chinois. Deux ou trois lamelles par assiettes.
Ma fille de 14 mois s'est régalée
Et son papa aussi !
Tip top
Tout simplement excellent! Je cherchais une alternative naturelle aux veloutés en briques, tout en retrouvant un goût proche. La recette est excellente, évidemment meilleure que les veloutés en briques.
Ma suggestion : Emmental ou parmesan au moment du service.
Succulent
J'ai fait le bonheur de ma petite famille avec cette recette !
Touche personelle
Excellente recette car elle respecte les règles de cuisson des pros.
Ma suggestion : J'ajoute pour ma part une brunoise de zestes d'oranges.
Excellent
Je n'imaginais pas pouvoir allier ces deux ingrédients et le résultat est excellent ! Facile à faire et velouté à souhait !
Excellent
Rien à dire, recette délicieuse.
Très bien
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté 3 carottes.
Simplifions
Ma suggestion : Faire tout cuire dans l'autocuiseur et mixer. C'est plus simple, plus rapide et aussi bon.
Touche personnelle.
Un régal.
Ma suggestion : Avec 3 ou 4 carrés de fromage type "Vache qui rit" le velouté sera plus onctueux.
Excellent
Vraiment, je conseille cette recette de légume simple et délicieuse. Merci.
Un régal
Cette recette est vraiment excellente ! Merci.
Ma suggestion : Je n'avais pas les oignons mais c'était quand même très bon.
Délicieux ce velouté
Le fait de cuire les légumes avec le lait rend le velouté onctueux. Ma petite famille l'a vraiment apprécié et ça permet de faire manger des légumes variés.
Exellente
Vraiment excellente. N'aimant pas le potiron, j'ai été surprise par la douceur de cette soupe, super !
Avec des marrons
Faire cuire le potiron avec des marrons et tout mixer, c'est délicieux.
Très bon
Très bon ce velouté. A recommencer. Bravo !
Excellent !
J'ai servi dans le potiron que j'avais creusé ! Petits et grands apprécient cette recette... Merci.
Ma suggestion : Griller des tranches fines de lard, c'est croquant et cela se marie bien avec le velouté.
Très bon
Excellente recette, mon compagnon qui est très exigent a adoré ! Par contre, je n'ai pas mis les poireaux car je n'en avais pas ni le bouillon de volaille. Les quantités sont parfaites. Très bon goût !
Excellent
Recette à tester absolument. Le velouté est parfait, il a eu beaucoup de succès auprès de mes invités.
Simple et bon
Le mélange du poireau et du potiron est très réussi. Une bonne recette à garder !
Yvette MAIRE Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 5
11 oct. 2010 à 20:17
Velouté de potiron
C'est la période des potirons et j'ai cuisiné votre recette de velouté. Un délice. J'ai choisi la version mixée. J'ai bien aimé et mes parents qui sont âgés aussi. Un potage qui a du goût et un velouté incomparable. Merci.
Ma suggestion : J'ai réduit la quantité de lait, j'ai mis un peu plus de bouillon et de la crème fraîche individuellement.
Très bon !
Ça m'a pris long temps pour peler le potiron, pas évident !
La recette est excellente ! Je n'a pas eu besoin d'ajouter de sel.
Veloute excellent
Très bonne recette, je la referai.
Délicieux
Le top pour petits et grand !
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 19:46
Problème avec le lait
J'ai l'impression que la cuisson (30 mn en autocuiseur) est trop longue pour le lait qui se désagrège en petits grumeaux. Ce n'est pas mauvais au goût, mais la présentation n'est pas appétissante. Dommage.
Ma suggestion : Verser le lait en fin de cuisson ?
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 20:55
Délicieux
Parfaite!
justine-m Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015
3 déc. 2010 à 01:08
Un R.E.G.A.L
Au début je voulais mixer pour faire un velouté et puis je l'ai goûté tel quel et c'était vraiment très bon alors alors on l'a déguster ainsi... Et on a adoré !

J'ai par contre mis un peu de sel et pas mal de poivre et ajouté le lait chaud vingt minutes avant la fin de la cuisson.

Merci pour cette recette.
Utilisateur anonyme
8 juil. 2011 à 12:58
Un régal
Excellent, je n'ai pas mis de poireaux. Les enfants ont adoré.
savoyarddu33 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017
29 déc. 2010 à 20:31
Excellent
Très facile à réaliser, très rapide, à la portée de toutes et tous et pour un budget très modeste, une préparation très agréable à déguster, surtout en hiver...
Ma suggestion : Après avoir servi chaque convives, ajouter une cuillerée de crème fraîche épaisse et une petite pincée de ciboulette dans chaque assiette (selon les goûts) .
On peut aussi prévoir quelques croûtons grillés maison.
Délicieux
Apprécier de tous, j'ai eu beaucoup de compliments, facile et très bon.
Merci, vous avez fait de moi une fière du velouté
J'ai mis plus de potiron que ce que la recette demandait à la base. C'est la première fois que je fais un velouté. Je suis jeune et débutante en cuisine. J'ai ajouté un peu de fleur de sel, de poivre fraîchement moulu et une pointe de curry. Autant dire que je suis fière de moi et j'ai hâte de faire goûter ma réussite à ceux que j'aime :-)
Merci pour cette recette simple et délicieuse, vous avez fait de moi une personne qui veut continuer d'exercer en cuisine ^^
Super recette !
Superbe recette, très facile à réaliser ! J'ai coupé le potiron en gros morceaux pour aller plus vite puis je les ai mixés et le résultat est exactement le même, parfait !
Ma suggestion : J'ai rajouté du curry et mis un oignon rouge pour le goût. Encore meilleur !!
:)
Tres bon et facil a réaliser! Merci :)
Madame
je vais faire ce volouté la semaine prochaine.
Si j'ai bien lu, vous n'épluchez pas le potiron,
ou il s'agit d'un oubli ! (merci me transmettre)
Ma suggestion : je mets du riz à la place des pommes de terre,
mais pas de poireaux
Les enfants ont aimé ...
Une réussite
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 20:58
Un délice
Très bonne recette rien à enlever ni à ajouter,
Velouté de potiron délicieux mes invités ont adoré et personne n'a pris de la crème.
A refaire tant qu'il y aura des potirons sur les marchés.
Velouté de potiron
Excellent, une première dans ma cuisine au bout de 40 ans...j'avais un très mauvais souvenir d'enfance, j'ai tenté de me réconcilier avec le potiron, merci c'est chose faite. Du coup je vais la proposer à mes amis au prochain diner. Mon chéri m'a félicité pour ce velouté délicieux.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis le poireau qui me parait du coup superflu. Très bon sans. Réajuster l'assaisonnement suivant le goût de chacun.
Utilisateur anonyme
14 nov. 2011 à 17:37
bon,bon,bon
Excellent
Excellent velouté , le mélange potiron poireaux est réussi , c est ce qui donne très bon goût à ce velouté. J avais essayé une autre recette sans poireaux, moins goûteux, 7 minutes de cuisson en autocuiseur suffisent !
Ma suggestion : Je n ai mis ni lait ni crème mais 3 portions de vache qui rit , 70 cl d eau
Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 18:00
Vite préparé en fait, très beau et délicieux.
Excellent
Tous simplement excellent
marie-claude
10 déc. 2011 à 18:58
chouettemc
je viens de faire la recette( x2 ) ,en prévision de Noël;j'ai mixé 2 louches pour gouter,délicieuse.Pour ma part, j'ai ajouté une pointe de couteau de curry dans mon "essai et mis un peu moins de lait 75cl pour le double de la quantité.Je servirai avec un espuma de lait de coco au gingembre
Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 18:41
velouté de potiron
rien à changer, bravo à l'auteur, je change de potage tous les 2 soirs, donc 1 de plus dans mon livre de recette que je recommande sans problème -
Ma suggestion : rien à changer
Excellent
Excellent rien a dire
Un classique !
Super recette merci ! Votre velouté est devenu un classique qui plaît à tous, petits et grands et peut être servi en toutes circonstances : repas en famille ou pour un dîner un peu plus "chic". Donc bravo et merci !
Velouté
Simplement excellent !!!
Un délice
J'ai remplacé le potiron par de la courge musquée, les 20g de beurre par une cuillère à café d'huile d'olive et j'ai mis un petit moins de lait que ne le préconise la recette, et c'est de loin une des meilleures soupes à la courge que j'ai goûté! Elle est excellente, je vais en refaire très vite et très souvent :)
Merci!
Original et très bon
Original,bon rien à dire sur cette recette un délice !!
Ma suggestion : Aucun.
A faire et à refaire
Excelente recette! Merci pour ce velouté si facile à réaliser et en même temps si délicieux.
Ma suggestion : No comment
A refaire
Très bonne recette. C'était une première de cuisiner le potiron pour moi et ça a été une réussite.
Ma suggestion : Aucune
Hummmm
L'astuce de cuire le potiron dans du lait rends l'ajout de crème fraîche superflu. J'ai mixé des marrons que j'ai ajouté au velouté puis j'ai rajouté des éclats de marrons grillés pour le service
Merci
Merci pour cette recette de veloute de potiron mon chéri et moi avons adorée
Ma suggestion : Rien a redire juste magnifique
Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 11:02
Velouté de potiron
Parfait ! Merci
splendiddddddddddddddd
absolument delicieuse!
Veloute potiron
excellent je n'ai jamais mang? un velout? aussi bon !
Ma suggestion : a faire et a refaire
Excellent
Très bonne recette, si on rajoute un peu de crème une fois servis cela accentue le goût noisette du potiron.
Velouté de potirons
Délicieux, très peu calorique pour les personnes qui surveillent leur ligne.
Ma suggestion : Moins de pommes de terre dans mon cas.
Utilisateur anonyme
23 sept. 2013 à 15:05
Trop bon !
Rien à dire, il était délicieux !
Un régale
Excellent!!! La meilleur soupe ou potimaron que j ai faite ;) par contre 1 bouillon et demi suffirait je pense
Ma suggestion : Servi avec une tartine pain saint morte et une poêle lardons oignons champignons
Pas mal du tout
pour une premi?re c'?tait loin d'?tre un d?sastre,mon homme et ma fille qui ne sont pourtant pas de grand fans ont appr?ci?s,j'ai juste utiliser du potimarron a la place
Ma suggestion : a refaire
perso je mets 2 courgettes et une pomme de terre !! Meilleur pour la ligne!!
très bon j'ai juste rajouté de la muscade râpée et une pointe de curry; essayez c'est excellent!
hulkyjojo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 21:42
Très bonne recette , quantité un peu juste pour 6 personnes.
Délicieux!
Velouté très réussi et délicieux. Mon mari qui n'aime pas trop les soupes l'a trouvée délicieuse. Un régal !
J'en ai fait 2 fois en 1 mois. Cette soupe est excellente. Merci pour cette très bonne recette.
exellent mon mari etbmon filski n' pa fane de potiron ilse sont regaler
La meilleure soupe au potiron.....les chouchous adorent!!!!
c'est ma première soupe de potiron. Et je dois dire que mon copain et moi même avons adoré. La recette est simple et rapide et on sens bien le goût du potiron, malgré les autres ingrédients.
Et pour finir, l'assaisonnement, avec les deux cubes, se suffit à lui même.
Je garde cette recette dans mes favoris.
au top, merci :D
C'est un régal ,merci de nous faire partager une si bonne recette
Excellent!
exellente elle revien chaque hiver
Excellente c'était Ma première soupe de potiron on s'est resservi! Merci pour ce partage
Excellente recette, rien à changer !
Excellente recette. L'ajout des poireaux avec le potiron est une super idée. Potage très doux, agréable. Mon mari qui n'aime pas trop le potiron a adoré.

Merci pour cette très bonne recette
Delicieuse recette. Si vous rajoutez quelques gouttes d'huile parfumee a la truffe, ca devient extra !
Recette excellente, je rajoute deux carottes et je me regale !!
J'ai également ajouté 2 carottes et un peu de curry en plus du sel et poivre. J' ai mis aussi de petits croutons de pain ( j'ai toujours des petits croutons que je fais avec des restes de pain que je laisse bien sécher avant de mettre dans une boîte hermétique, au dernier moment je les passe au beurre ou à l'huile d'olive). Mon mari et mon fils ont également ajouté un peu de fromage râpé.
C'est bonnnnnnnnnnnnn
J'ai suivi les différents avis, excellent. J'ai rajouté 2 carottes et un peu de cumin. Recette facile à faire et délicieuse. Très onctueuse. Un peu de fromage pour servir, superbe!!
je dis bon bon bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ingrid_et_cie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018
23 oct. 2017 à 17:33
Tres bon, bien du gout comme je recherchais
C'est très bon ,je la conseille à tous le monde.
Autre question en direct : "chauffer le lait" on le fait pendant les 5min où on fait revenir les ognon et les poireaux, ou c'est après (on doit couper le feu sous les oignons ou on laisse pendant que le lait chauffe ?)
Honnêtement je l'ai trouvé très moyenne pourtant j'ai suivi la recette à la lettre, c'était très pâteux et assez fade. J'essaierai une nouvelle fois au cas où pour être sûre que je n'ai rien loupé.
Ce velouter et un regal je fait exactement pareil bonne journee
Délicieux un vrai régal à refaire sans hésitation
Excellente!! Je n'avais jamais fait de "velouté", je suis conquise! C'est délicieux! Félicitation pour la recette!
Excellent! Facile et rapide, tout le monde s' est régalé.
Excellente souoe
Birivaliben Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018
15 déc. 2018 à 14:07
Exquis mais j'ai troqué les patates contre une courgette maxi et un peu plus de potimarron. L'aspect et le goût sont juste parfait. Je la ressers au réveillon
Juste délicieux ! Merci. Par contre il faut vraiment arrêter d'appeler site Le Journal des Femmes on se croirait au Moyen-Âge. Les femmes à la cuisine
Excellent
Parfait !

originaldrusilla Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019
6 févr. 2019 à 13:28
veloutée , douce . j'étais sceptique pour le poireaux , mais au final parfaite à refaire
Top!
excellente recette
C'est lait ou bouillon ou lait et bouillon (pas clair dans la recette). Merci !
velouté parfait. un gout excellent!
Whouaa excellente,mon mari en re demande,et les enfants on adorés,je doublerais les proportions du coup
Mon premier velouté de potimarron et d'après mes enfants, une "tuerie".... Très facile à faire (à part le découpage du potiron) et réalisé pour ma part sans les poireaux.... Je l'adopte et la referai.... On adore. Merci. Mariannick Laurent
trop bon !!!
delicioso!!!
Très bonne recette ! Pour ma part avec un peu de noix de muscade un délice
Un délicieux velouté !
Excellent
Très bonne recette de soupe j'ai juste ajouté un peu de curry de madras pour donner un peu plus de goût.
un vrai régal. J'adore
Très bonne recette, facile à réaliser et toute la famille s'est régalée :-)
Excellente ! une tuerie en effet, ne rien changer. Pas besoin de crème. Attention quand on soulève la soupape de la cocotte minute : ça fuse (à cause du lait) ; faire tomber la pression en mettant la cocotte sous l'eau froide avant d'ouvrir. Mixer, un vrai régal Mon mari qui n'aimait pas le potiron s'est régalé.
Je suis très heureux pour ce cite
Je l ai fait avec du potimaron. C est là seul chose que j'ai modifier, sinon j ai tout suivis à la lettre c est délieux !!!
Cette recette est délicieuse ! Un velouté remarquable et un goût succulent !__Je recommande
Top top, j'ai remplacé le lait par du lait de coco et fait la recette avec un butternut plutôt qu'un potimarron. Succulent ! Ajoutez un peu de coriandre à la fin et c'est nickel !
delicieuse a refaire
Excellente, je n'aurais jamais pensé a faire une soupe avec du lait. Un vrai regal
Excellent jamais mangée une aussi bonne !!!__Je conseille.__
Je fais cette recette depuis de nombreuses années. Mes petits fils me disent que c'est la meilleure soupe !
Velouté délicieux, une bonne idée pour affronter les froideur de l'hiver
Tout simplement un régal!
Superbe recette plein de bonne vitamine pour passé l hiver, j ai rajouté en plus des panais ç est exquis
Très bon pour ma part j'ai laissé la peau du potimarron.
Excellente
Éviter le lait dans la cocotte minute __Acheter des blancs de poireaux. Mettre un ou deux navets pour un goût noisette. Ajouter une tomate pour une petite acidité. Un peu de persil. Un peu plus de beurre en dernier et mixer. Un régal !
excellente !
Très bonne, mais a ne pas garder plus de 2 jours, car avec le lait elle a tendance a tourner au aigre, j'ai du en jeter une bonne partie car nous ne sommes que 2 personnes.
Très bonne soupe au potiron et si succulente
C'est la première fois que je fait et mange ce potage a base de potimarron , c'est EXCELLENT , je suis sure et certaine que j'en referais !
Excellent une bonne façon d'utiliser les aubergines.
Facile et délicieux ????... je recommande vivement !!
Très bonne recette !! les autres légumes donnent du goût à la soupe, la courge seule étant un peu fade, je la referai ! je l'ai servie dans la courge préalablement creusée !
Recette au top, meilleur velouté que j'ai réalisé de ma vie.
Excellent. Pas de sel ni poivre c'est parfait.
Délicieuse ! Le goût du potiron est bien adouci. A refaire sans hésitation.
Super bonne
Jmnalaro Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022
31 janv. 2022 à 18:57
Je n ai mis qu un poireau heureusement la prochaine fois je n en mettrais qu un demi car on ne retrouve pas le goût du potimaron
Sabinounette
8 mars 2022 à 21:34
Topissime !!!
Delisiouzi
Très bon...
Super le faire très doucement faire sans cuire les oignons, blanc, et cuire 1 heure comme il dit.
Un cuillère ou 2 de crème fraîche.
Trop bon !!! Bon appetit
Très bon
Sans mixer un vrai régal !!!
Très bon j'adore ????
Très goûteuse recette ,refaites chaque année
Je vais essayer. J'ai déjà les 600g de potiron et c'est l essentiel. Mais elle a l'air top. Je vais la faire en velouté. Merci beaucoup.
Très bon suivi à la lettre
Bien respecté la recette et c'est un véritable bonheur
Onctueux et delicieux
Excellent !!!
Le mélange potiron poireau lait est très goûteux.
Ne rien changer. Un véritable régal !
Très facile à préparer. Ne ezste plus qu'à la goûter.
Excellente ! Je la fais toujours en velouté personnellement. J’essaierai en soupe
Stefsauv Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022
16 nov. 2022 à 12:48
Délicieux !!!
Lz chat botte
18 nov. 2022 à 15:10
Merci !!!
C est pas bon
Je recommande.
J'ajoute des épices : curcuma, muscade, curry et une pointe de gingembre et avant la cuisson 3 feuilles de laurier que j'enlève avant de mixer la soupe ...mes enfants aiment beaucoup
Très très bonne recette. J'en ai essayé d'autres, mais je l'aime..Le poireau rajouté, un régal
Bravo
ce très pin
Très bonne recette même sans crème fraîche !
Pas bon
pue du cul
Sri-Lanka Nalaka - Melanie
7 janv. 2023 à 19:44
Excellente recette. Elle est succulente
Super bon
Très bonne recette très réussie et la soupe est très très bonne merci

HUM!!!!miam!MIAM!!!!!!!!!!!!
Excellente recette que je fais avec du potimarron
fait cuire 1 h
Rapide et delicieuse
Le lait caille à la cuisson, et ça fait un semblant de ricotta à la surface de la soupe.
il vaut mieux précuire les pomme de terre avant
Recette top et gustativement c'est délicieux ????
Louanna2169 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023
26 sept. 2023 à 12:06
Super
Jkjjj
Pas beaucoup de goût
Jc.bianchi57@gmail.com
5 nov. 2023 à 04:31
J’ai adoré et mes proches aussi ! Simple et délicieux
Excellent, même sans ajouter de crème fraîche à la fin
excellent même sans crème.
Toute la famille a adorée
Très très bo