Tarte tomates-feta

Sèverine - 12 juil. 2006 à 15:44
 Louloute - 15 août 2022 à 12:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308780-tarte-tomates-feta

Super bonne, tout le monde l'adore, il n'y en a jamais assez !
guy-m44 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2022
23 août 2018 à 14:00
excellent même sans féta
Delicious !!!!!
Super tarte très bonne.
Bonjour , j'ai fait cette recette on s'est tous régalés , j'ai rajouter des échalotes . Hum à refaire
Trop bonne, j'ai dû refaire une deuxième ? (facile et rapide). J'ai rajouté des oignons verts et de la ciboulette
claudine_b35 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
20 juin 2014 à 11:32
Cette tarte m'a vraiment l'air délicieuse, je crois que je vais la tester.
Question que le nouveau carnet de recettes, comment fait-on pour rajouter une note sur les recettes que l'on met dans notre carnet? Suivant les avis on peut vouloir noter certaines idées intéressantes. Merci
magalie_h Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017
19 déc. 2012 à 22:56
super bon
mite1952 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017
8 oct. 2012 à 13:30
Tarte tomates-feta
Très très bon
Ma suggestion : Pas de lardons, je les ai remplacé par du jambon fumé coupé en fines lanières.
Très bon
Excellent
C'est super bon mais il ne faut quand même pas abuser de la moutarde.
Tout le monde était conquis. Parfait pour la plage ou pour une petite soirée entre amis avec une petite salade.
Excellente recette.
J'ai testé hier soir cette recette avec une salade et tout le monde a apprécié. Rapide et facile à réaliser, je n'hésiterai pas à la refaire cette fois-ci peut être avec du chèvre.
Plat parfait
Excellente recette pour un dîner en famille : les petits adorent autant que les grands.
Excellent
Recette facile et rapide à réaliser en plus d'être excellente.
Excellente
Rien à redire. Un régal. Le mélange est judicieux. J'ai utilisé de la pâte feuilletée.
Ma suggestion : Peut-être précuire la pâte un peu avant.
Très goûteux !
Cette tarte est délicieuse, les ingrédients se marient très bien ensemble. Bravo pour cette recette que je conseille à tous les internautes.
Excellent !
Cette recette est sincèrement excellente. Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai réalisée. Vraiment appréciée par tous mes amis et la famille. Bravo !
Ma suggestion : Il m'arrive de remplacer la feta par du fromage de chèvre en bûche.