Gratin de raviolis frais à la crème d'ail

Nadine - 8 juin 2006 à 17:32
 Itana95 - 23 juin 2018 à 18:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308732-gratin-de-raviolis-frais-a-la-creme-d-ail

Parfait j'adore cette recette mais moi je blanchis les raviolis avant
sylvia-a Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 15 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
20 juil. 2017 à 12:28
Vraiment délicieux!
Très bon et pour la question j'ai testé j'ai mis les raviolis frais sans cuisson dans le moule. Ça cuit avec la crème d'ail
Bjr. La question a déjà été pose mais sans réponse , donc faut il blanchir les raviolis ou les laisser crus, merci pour votre réponse
Cordialement
Faire et a refaire!!!
J'adore cette recette!!!
Essayer, c'est l'adopter.... Merci!
Facile a réalisé
Très bon!
Ravioli
Très bien, facile à faire, cela change le goût, un vrai régal !!
Rapide et efficace !
Très simple à réaliser et très bon à manger cela change des raviolis classique.
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 16:58
excellent!
très bon! rien à dire
Utilisateur anonyme
29 sept. 2011 à 00:13
Raviolis frais
J'adore l'ail et votre recette me met l'eau à la bouche.
Ma suggestion : Les raviolis frais sont crus. Vous les faites cuire a'vant de les gratiner, n'est-ce pas?
Gratin de ravioles à la crème à l'ail
vraiment une réussite.
Moi j'ai diminué la quantité de crème et je l'ai remplacée par du lait. J'y ai mis 1 brique de crème fraîche et ensuite je recouvre de lait. Je laisse gratiner et si ça commence à noircir je remue un peu avec le lait
Utilisateur anonyme
6 juil. 2011 à 21:48
très bon et parfumé !
merci pour la recette, c'est vraiment sympa ! Nous avons beaucoup aimé :)
Ma suggestion : On peut varier les plaisirs, du basilic, un peu de piment, des herbes...
Très bon plat
Très bon, ma chérie s'est régalée.
Excellente recette
Excellente recette, merci beaucoup ! Mon petit ami s'est régalé.
Recherche
Super !
Ma suggestion : Voudrais apprendre à faire la pâte fraiche destinée à la confection des raviolis et autres.
Crème
Pour ma part, je différencie par la texture ! Fraîche = épaisse.
Crème fraîche ?
Quelle est la différence entre crème fraîche et crème liquide ? J'ai toujours cru que quand il y a comme ingrédient : crème fraîche c'était de la crème liquide...
Assez bon.
Dommage qu'il y ait tant de crème, ça baigne.
Merci !
C'est divin.
Variante
Hyper bon !
Ma suggestion : J'ai utilisé des raviolis aux quatre fromages. J'ai ajouté des lardons pour obtenir un plat complet.
variante
Ma suggestion : Comme je n'aime pas trop les pâtes à la viande en général, je réalise ce plat avec des raviolis aux épinards, ou des demi-lunes aux aubergines, c'est délicieux. Sans oublier quelques tours de poivre noir du moulin...