Lasagnes à la bolognaise

Créer une discussion Dominique - Dernière réponse le 28 oct. 2017 à 14:08 par Jibi66
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/308663-lasagnes-a-la-bolognaise

Lucyiee 7Messages postés jeudi 11 septembre 2014Date d'inscription 12 septembre 2014 Dernière intervention - 12 sept. 2014 à 08:55
Très bonne et très facile à faire ! Une première fois pour moi et elle était plutôt réussis !
Suggestion : J'ai remplacé la béchamel (qui est écoeurante pour moi) par de la crème fraîche et j'ai mis du gruyère à chaque étage au lieu du parmesan qui n'est pas au goût de tous !
La prochaine fois je mettrai une boîte de concentré de tomate en plus. Miiiiam
Répondre
mananimanamana 1Messages postés lundi 6 juillet 2015Date d'inscription 7 juillet 2015 Dernière intervention - 7 juil. 2015 à 11:24
très délicieux, j'ai adoré. Ce n'est pas difficile du tout et c'est bon. Merci pour cette recette.
Répondre
camppinoise- 8 janv. 2016 à 19:15
j'ai toujours des lasagnes, dans mon placard, et donc je les précuits à l'eau bouillante salée pour la préparation. Hélas, les plaques collent entre elles. et c'est la manipulation devient difficile si on veut éviter de se brûler. chez moi on préfère le gruyère (le parmesan + fade) effectivement je me demande s'il ne serait pas judicieux de mettre 2 petites boîtes de concentré de tomates. Mais en général c'est délicieux; Nous sommes 4 à apprécier beaucoup de recettes italiennes !.....
Répondre
olivier35tf 56Messages postés jeudi 28 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 6 juin 2017 Dernière intervention - 24 janv. 2017 à 15:05
Super recette merci !
Répondre
Jibi66- 28 oct. 2017 à 14:08
Juste un petit appoint. Après avoir beurré le plat, mettre que la béchamel et le premier étage de pâte à lasagnes sans la sauce bolonaise ou viande. C’est dès le deuxième étage que la sauce bolonaise apparaît pour la première fois. Répétez etc....
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !