Cake au citron facile

Sandrine - 12 déc. 2005 à 21:26
 Pauline - 27 nov. 2017 à 18:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308559-cake-au-citron-facile

Ce gâteau est très bon et très facile à faire j'ai comme même rajouter un jus de citron mais c personnel
jpcs06jéssica Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023
29 sept. 2014 à 19:24
Délicieux et facile
Il faut mélanger la levure à la farine et LAISSER TRAVAILLER LA PATE.......
à quelle temperature le four merci
Pas satisfaite
Il n'a pas du tout monté ! Mon cake est plat... Pourtant j'ai respecté la recette à la lettre.
Sympa
Assez bon, mais j'ai trouvé que la goût du citron n'était pas assez prononcé.
Bain-marie
J'aimerais réaliser votre recette. Mais pouvez-vous m'expliquer ce que le bain-marie lui apporte ? Merci.
Bon
Un très bon cake, léger et très facile à préparer...
Plat !
J'ai fait ce gâteau mais malheureusement, il n'a pas monté.
Bonne recette
Le cake est très bon mais il n'a pas monté comme sur la photo.
Excellent
Je viens de réaliser cette recette. Mon cake n'a pas autant monté que celui de la photo mais je l'ai goûté, il est excellent. Avec mon ami on ne va pas en laisser une miette.
Très bon
Très bon cake.
Ma suggestion : Je l'ai fait avec du beurre salé ce qui m'a permis de ne pas ajouter de sel et j'ai diminué la quantité de sucre à 75 g et il était excellent.
Question
A quel moment faut-il ajouter le beurre fondu ?
Merci de votre réponse.
Réponse
C'est bien une petite pincée de sel qu'il faut ajouter.
Très bon
Recette très bonne et surtout légère, idéale pour accompagner un thé.
Ma suggestion : Vous pouvez ajouter quelques pincées de noix de coco ou décorer à l'aide de fruits secs.
Question
Quelle est la quantité de sel que l'on doit ajouter ? Est-ce une pincée ? Merci d'avance.