Gâteau moelleux aux framboises

Créer une discussion Gisèle - Dernière réponse le 1 sept. 2017 à 20:29 par Psuedo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/307928-gateau-moelleux-aux-framboises

Sylvie- 16 oct. 2016 à 20:33
Un très bon gâteau moelleux et acidulé pour les aficionados de framboises. Fait avec mon petit garçon et approuvé par tous!
Répondre
liliane-d88 10Messages postés mardi 9 août 2011Date d'inscription 3 novembre 2016 Dernière intervention - 3 nov. 2016 à 17:19
facile à faire en quelques minutes et résultat excellent ! vraiment agréable de manger les framboises du jardin en dehors de la saison dans ce délicieux gâteau
Répondre
Nath94- 5 déc. 2016 à 22:20
Super bon ! Moi je n'ai mis que 375 grammes de framboises et j'ai ajouté 1 sachet de sucre vanillé. Mes enfants ont "kiffé". Je suis bonne pour le refaire...
Répondre
Nat31- 15 janv. 2017 à 11:27
Franchement bof. Trop de fruits rouges. Pas assez de pâte. Gateau trop cuit. Je pense que ça doit venir de la taille des oeufs. J'ai mis des oeufs moyens, la recette doit être pour des gros oeufs.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !