Cookies aux chocolats

Celine - 24 juin 2005 à 11:33
 Miaou - 19 mai 2022 à 04:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307402-cookies-aux-chocolats

Très très bon cookies
L.odeur est parfaite. Le ggoût aussi mais trop de beurre pour la quantité de farine. Les cookies sont assez plats
L.odeur est parfaite. Le ggoût aussi mais trop de beurre pour la quantité de farine. Les cookies sont assez plats
Merci beaucoup pour cette recette mais elle n'est pas bonne
Très Réussi : N?ayant pas droit à beaucoup de matière grasse animale ni au sucre, je les ai fait avec de la Margarine, du Canderel Pâtisserie (Attention 0,5Gr = 3Gr de sucre) et des Zestes d?orange. C?était craiment parfait
marie-francoise31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011
21 sept. 2011 à 10:33
Excellent!!!
ces cookies sont moelleux, je les conservent dans une boite enfer, pendant quelqes jours....et surtout quand il en reste!!!!
Ma suggestion : rien à dire de plus...
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 21:56
Parfaitement parfait !
J'ai juste changé le chocolat par des pépites de chocolat sinon rien à changer, délicieux !
Délicieux
Excellente recette ; les cookies sont moelleux et la recette est vraiment facile à suivre ! Tout le monde a adoré.
Réponse
Bonjour. Oui, la levure utilisée pour cette recette est en sachet. Merci pour votre question.
Levure
Faut-il mettre de la levure chimique en sachet ou est-il préférable de mettre la levure de boulanger ? Merci.
Réponse
Merci pour votre attention et je suis désolée de cette imprécision. Vous pouvez choisir le chocolat noir ou au lait selon votre goût. Je préfère le chocolat au lait pour cette recette. Mais comme vous voulez ! Ajoutez le chocolat en morceau dans l'étape 5.
Recette incomplète ?
Comment ajoute-t-on le chocolat ? Fondu ou en petits morceaux ? Peut-on utiliser du chocolat noir ? Merci pour vos précisions.
Bon
Elle est bonne mais un peu trop sucrée pour moi.
Ma suggestion : Diminuer la quantitee de sucre
Cookies au chocolat
Très bonne recette. Les cookies sont biens moelleux !
Réponse
Bonjour,
Je suis désolée d'avoir oublié la levure dans l'énoncé des ingrédients (1/2 cuillère à café). Si votre pâte est collante, laissez-la si possible reposer pendant 30 minutes à 1 heure au réfrigérateur. Merci de votre question.
Levure
Dans l'énoncé des ingrédients il manque la levure. En quelle quantité ? Existe-t-il un moyen pour que la pâte soit moins collante car c'est difficile à manipuler ? Merci.
Tout simplement extra
Je ne croyais pas les réussir aussi bien, tout le monde a adoré. Merci.
Excellentissime !
Très bonne recette, cookies réussis du premier coup, délicieusement moelleux !
Appétissants
Succès garanti auprès de tout le monde !
Très bonne recette.
Super
C'est trop génial cette recette et surtout trop bon !
Question
Mes cookies ont plutot ressemblé à un gâteau même si le goût y était. Comment rendre la pâte plus consistante ?
Pépites de caramel
Cette recette est très bien mais je mets moins de beurre et de sucre, c'est aussi bon.
Ma suggestion : Je vous suggère de remplaçer les pepites de chocolat par des pepites de caramel.