Gratin de courgettes au roquefort

Nathalie - 8 août 2005 à 20:15
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 16 juin 2017 à 17:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307097-gratin-de-courgettes-au-roquefort

Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
16 juin 2017 à 17:26
C'est bon... mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de concentré de tomates.
Je la referai avec cette correction et je suis sûre que je vais me régaler !
Merci pour votre recette.
Je conseille vivement cette recette !
Très bon !
Ma suggestion : J'ai intercalé des rondelles de tomates et je n'ai pas mis de parmesan. Le roquefort sale assez à mon goût du parmesan aurait été de trop.
Cuisine rapide
J'adore le roquefort. De plus, c'est simple, rapide et délicieux. Merci pour ce gain de temps appréciable.
Ma suggestion : À essayer sans tomate, juste pour voir.
Rapide et très bon
J'ai fait cette recette en complément d'un barbecue, pour l'anniversaire de ma fille. Il n y avait que des jeunes et ils ont tous apprécié.
Très bon
Très bonne recette et en plus, c'est très rapide. Merci.
Ma suggestion : On peut également mettre du chèvre à la place du roquefort, sans ajouter de parmesan à la fin, c'est tout aussi excellent !
Simple et délicieux
C'est une très bonne recette. Idéale pour un soir où l'on n'a pas envie de passer des heures en cuisine. Le roquefort se marie bien avec les courgettes. Par contre avec les proportions données, j'ai pu faire un gratin pour deux personnes.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de chapelure ni de parmesan. Je trouve que le roquefort fondu sur les courgettes suffit.
Simple, rapide et délicieux
J'ai apprécié cette recette qui demande peu de préparation et qui est délicieuse.
Bon avec toutes sortes de fromages
C'est un bon moyen d'accommoder les restes de fromage. J'ai tenté le mélange bleu et feta.
Excellent !
J'ai trouvé cette recette simple à réaliser, et excellente à manger.
Ma suggestion : Je n'avais ni yaourt ni de roquefort, alors j'ai mis un fromage blanc avec mousse (type Gervita), et du chèvre. C'était très bon.