Muffins jambon-fromage

Lucie - 6 juin 2005 à 19:20
 SabLR - 18 déc. 2023 à 19:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307032-muffins-jambon-fromage

Utilisateur anonyme
19 févr. 2014 à 09:55
Merci pour votre réponse!
Cette recette est excellente!!!! j'ai fais le 1er essai, et j'adore! simple, rapide et en plus on peut varié selon le gout...
Whouahou
Super, une merveille ! Rapide et délicieux... Je n'ai pas eu le temps de les goûter froid =^_^= mais chaud c'est top !
Ma suggestion : J'ai Choisi De La Poitrine Fumée Que J'ai Hachée Finement ! Et opté pour un velouté nature de Danone ;)
feline60 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
13 mars 2014 à 16:34
facile et bon
tres bon un peu sec a manger tout seul. sa passe beaucoup mieux avec une salade bien assaisonnée
Succulent
Ma suggestion : Avec de la mozarella
Super
Tres bon, tte la famille adore
est ce que je peux les congeler ?
mimilou25 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
22 avril 2014 à 11:42
Je les ai dégustés froids et chauds, un vrai délice
Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
rien a dire impect
Ma suggestion : Si on pouvait les regarder sur un vidéo
Très bon! Très simple, Froid ou tiède un délice
Excellents !!!
Faciles a faire, ils sont délicieux et légers
Tres bien. Bien gonfles et légers, comme yaourt j ai mis un Fjord. Et je n avais pas de jambon j ai mis à la place des 3 knackis coupes en morceaux.
Tres bien. Bien gonfles et légers, comme yaourt j ai mis un Fjord. Et je n avais pas de jambon j ai mis à la place des 3 knackis coupes en morceaux.
Miam miam
bon et délicieux
Ma suggestion : un peu trop gros pour une entree
Très bons, à refaire!!
Délicieux et facile a faire
Parfaite !!!!! Je réalise cette recette pour chaque occasions !!!
Excellent

idéal pour un apéritif, très bon je l'ai fait aussi au saumon : très bon aussi et je vais essayer au chèvre/courgettes.
je fais cette recette super souvent pour les apéros, toujours très appréciée. même pas le temps de m'assoir il n'en reste presque plus...
perso, pour retirer le petit goût de leveur, je mélange la levure dans 2 c.a.s de vin blanc (ça mousse) et je met dans la préparation.
Trés Bonne Recette !
C'est super bon !!! À refaire !
Ma suggestion : On peut rajouter des morceaux de mozzarella dans la pâte et mettre le fromage rapé sur le dessus ! C'est délicieux aussi !!!
Délicieux , moi j'ai mît des allumettes de bacon
Super bon ! Je les referai bientôt !
Malgré le manque de Yaourt (je n'en avais plus...) ils sont délicieux !
C'est juste un peu dommage que l'on sente la levure, j'en mettrai un peu moins la prochaine fois.
J'essaierai aussi avec du saumon et peut-etre avec des courgettes ;)
J'ai essayé, j'ai adopté.
excellent
je les ai fais dans des moules à madeleines avec à la place du jambon du thon citronné
Ma suggestion : ...
GG
bahhhh
Ma suggestion : hh
Facile
C' est facile et bon et sa sort de l originale
Facile
facile rapide et bon surtout pour des fêtes ma mère elle fait son pain elle même ses yaourt sa mayo...miamm
Ma suggestion : super
Muffins jambon fromage
c'est simple rapide et efficace...c'est super bon!!
Ma suggestion : je les conseille
Rousse
Rousse
Rousse
Rousse
Rousse
Bon
j'adore et puis c très bon
Ma suggestion : bravo !!!
J'adore
c facile a faire et c délicieux
Ma suggestion : miam !!!
Recette rapide, muffin excellent!
Muffins jambon fromage
exellent mes convives ont adoré
Ma suggestion : j'ai fais saussices fromage et thon fromage parfait
Yamiii

J'adore tout court :)
Trop bon :)
Delicieux!
Muffins jambon-fromage
j ai beaucoup aimé vraiment délicieux
Ma suggestion : pas pr le moment
très bon
Excellent. Avec une petite salade... Une dînette sympathique
Très bon
Très intresent
ripiloute Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
14 nov. 2014 à 20:59
bonsoir je voudrais savoir si je peux les faire a l'avance car c'est pour un anniversaire les cuires et les réchauffer ou alors préparer la pâte a l'avance merci de votre reponse .
Mon avis
Tr?s bon m?me excellent
Ma suggestion : .
Excellent. Très moelleux et très facile à faire. J'ai préféré mettre du beurre (environ 50gr) ainsi que de la muscade.
Tisteo75013 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
18 déc. 2014 à 12:28
Vraiment très bon
Super
Magnifique je les ai fais pour le reveillon et tout le monde a adore,et comme il restait de la pate il y en avait aussi des minis faits dans des moules a tartelette. PS: je n'ai que 11 ans et je ne cuisine jamais alors c'est vraiment que la recette est simple!!!
Ma suggestion : Ne changez rien! C'est juste parfait!
Et joyeuses fetes a tous! ?
Impec
tres bon et pas sec
Ma suggestion : remplacer le gruyere par un fromage un peu plus fort en gout pour que ca soit moins fade
jennifer-c43 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017
28 déc. 2014 à 16:21
tout simplement parfait!!!!
je ne changerais rien c'est délicieux croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur!!!!
Baye27@#&
4 janv. 2015 à 01:07
Excellent
cette recette est très bonne ? originale merci trés bonne appli#
Ma suggestion : sans faute? trés delicieux
Délicieux !!
C'est très bon, merci beaucoup pour cette recette facile, rapide et délicieuse :-)
Ma suggestion : Tout est parfait, je recommande !
C était bon mais je n étais pas convaincu par le jambon
Trop bon
Question
Bonjour je voudrai savoir si on a pas de yaourt nature est ce que on peut mettre un yaourt ( velouter) au fruit svp ?? merci :)
Ma suggestion : merci
Parfait !
Trop facile et trop bon !
tres bon
j,aime
Ma suggestion : un peux plus de cuisson
rajouter des olives et c'est parfait! !!!!!!!:)
Nul
J'adore très rapide et très économique a réaliser !!! Dès que j'ai du monde hop, c'est hyper bon et tout le monde apprécie. Je recommande.
Muffins jambon
Très bonne recette mais pas assez salée à mon goût ??
Ma suggestion : Mettre plus de sel
J'ai 8 ans et c'est ma première recette salée.
J'ai remplacé le jambon blanc par du jambon fumé et c'était TROP BON!
Nathalie Rabier
21 mars 2015 à 14:40
Réponse à Chloé ! Bravo à toi, c'est super ! Merci pour ton petit message ! :-)
Muffin
super bon
Ma suggestion : a faire
Imagination
chorizo chèvre.. aux 3 fromages..jambon olive gruyère.. plusieurs possibilités ;-)
Ma suggestion : avec une bonne salade votre plat es pret
Ça a l air trop bon
Parfaits et troooop bons!
superbe recette, tres facile a faire et excellente!
je la recommande :)
Que veut dire battre les oeufs en omelette
Delice

Délicieux !! J'ai mis 100g de Surimi à la place du jambon et c'est vraiment excellent ! Merci ! <3
Un vrai délice , j'ai mis des lardons à la place du jambon et pas besoin de faire cuire les lardons avant .
Est-ce que le yaourt peut être remplacé par de la crème fraiche?
Cici
Tre bien cette
jvtdkkhjchhjdjcjchfnvjddlxnfxduc,wkrdjgfd
ces mon fr?re qui aecri
Ma suggestion : hghffcggjbgh
Bon mais sans plus...
Excellent, cependant je rajoute du jambon pour que se soit moins sec.
Une délice! !!
Excellent j'adore merci :) <3
Super muffins les ptits loups
Hanitry Nyaiko
2 juil. 2015 à 07:12
Excellent !
Très moelleux, très bon! J en ai fait aussi avec des allumettes de bacon et des dés de fromage frais...un regal
Très bon et facile à faire. Mon fils de 15 mois,ils en mange.
Tres bon , et très moueleux j ai adorer
Peut-on remplacer le yaourt par de la crème fraîche svp ?
Excellent !!!
MrsWinchester
31 juil. 2015 à 15:27
Super recette !
J'ai 12 ans et j'ai fait la surprise a ma famille , c'est tres bon et tres facile , il ya petit bemole a propos de la farine , j'ai doubler les dose et c'etait tros farineux
J'ai adoré
J'ai adoré
Slt je voudrai faire les muffin demain je peux les faire sans oeuf ou pas???
Slt je voudrai faire les muffin demain je peux les faire sans oeuf ou pas???
Délicieux
C Moi Le Chef
19 août 2015 à 18:42
Succulent, en ajoutant un peu plus de jambon et de fromage le cake devient sublime
J'ai suivis à recette à la lettre et je les faites avec ma nièce de 3ans, c'est une activité simple et sympa! De plus, toute la famille a adoré les muffins, un vrai succès!!!! Délicieux!
Mutine de fromage
tr?s bont
Ma suggestion : une muffin de fromag
Super j'ai fait cette recette et elle est excellent et très facile ! Je l'ai fait pour mon papa , maman et mon frère , jai 16 ans et ils ont adoré ! C'est sur j'en referais ;)
Combien de grammes: 1 yaourt ?
Je veux être certaine de cette mesure dans la recette.
Merci
Nathalie Rabier
5 sept. 2015 à 18:09
Réponse à clairannie : un yaourt fait 125g.
clairannie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 22:05
Je voudrais faire cette recette de muffins jambon-fromage demain,
Il y a 1 yaourt, pouvez-vous me dire combien de grammes.
Merci
Je viens de faire. Comment conserver ces muffins pour le lendemain.

Merci
Je viens de faire cette recette. Comment conserver ces muffins pour demain.
Merci
Nathalie Rabier
8 sept. 2015 à 10:03
Réponse à Clairannie : je les conserve dans un papier alu, au frais.
Cette recette est tellement bonne mais comme je n'avais pas de yaourt j'ai mis du lait et c'était quand même bon

Recette simple et efficace
Très bien
lysiane-d Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015
3 oct. 2015 à 13:43
2 grosses cuillères à soupe de pesto, parmesan à la place du fromage et 100g de tomates séchées à la place du jambon
Norha la cuisiniere
22 oct. 2015 à 13:44
Je l'ai fait j'ai goûter c était super bon.!!!!

20 sur 20
Norha la cuisiniere
22 oct. 2015 à 13:44
Je l'ai fait j'ai goûter c était super bon.!!!!

20 sur 20
excellent cake
Super facile à faire et très bon et peu être bon avec une soupe à la tomate et au vermicelles
mmmmmmmmm!!!!!!!
jadort cette recette elle est chouette et facile a faire voila se que je pense de cette recette merveilleuse, studieuse, magifique cette re cette ma bien couper la p?tit avec son fromage faondent sa pate moueleus mes se qui et dommage je ne sais pas pour vous mais la pate me faisait comme de la mousseline dans ma gorge sa ve dire que elle coinsser dans ma gorge setait pateus et je ne saisvpas si sais moi qui est rater quellque chose dans la recette ou si ses normale voila ses asser domage car ses une merveilleuse recette. merci a se qui ont fabriquer se jeu pour apprendre toute ses recette merveilleuse merci orevoir.
Ma suggestion : merci babai chou
Super bon mes invités on adore super recette ! ?
Je n'ai pas de yaourt, puis je le remplacer par du lait ?
nathalie-r8 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 15 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017
19 nov. 2015 à 10:58
Réponse à Loline :
ce n'est pas grave pour le yaourt, on peut s'en passer. Le lait je pense que ça ramollirait trop la pâte.
Tres bon accompagné avec une salade
Bien pratique pour moi qui et en camping car
Très bien recette
Assez beau
Je viens de l'essayer comme je n'avais pas de yaourt je l'ai remplacé par un verre a thé de lait et le jambon ( étant musulmane ) par des olives, recettes très simple et résultat .... EXTRA!
Super recette pour un dimanche soir lorsque l'on a pas très envie de cuisiner.... Avec une petite salade de mâche. Délicieux!!!
Super recette !! Je navai pas de yaourt donc j'ai mis deux cuillères à soupe de crème fraîche , j'ai mis deux triangles de"vache qui rit" pour ma fille elle a aimait et j'ai mis du jamdon de dinde trop bon à refaire!
Très bien et bon sous forme de cake pour un apéritif dînatoire juste rajouter 15 min de cuisson
Très bon goût
Très bon
Fait pour Noël en remplaçant le jambon fromage par du boudin et des pommes !!! Divin également
ptitplat Messages postés 58 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
29 janv. 2016 à 17:24
Très bien tout le monde a aimé. J'avais juste ajouté un peu de muscade. Par contre la prochaine fois soit je mettrai plus de jambon soit des lardons pour plus de gout
Super bon a refaire
Cendrillon 17
17 févr. 2016 à 17:35
Très bonne recette à garnir en fonction des goûts de chacun.
Très bonne recette pour un apéritif de dernière minute!
J'ai remplacé le yaourt par du fromage blanc et rajouter des herbes de provence avant d'enfourner. A refaire!
Tres bonne recette !! Facile et rapide
très bonne recette . avec une salade le soir ça passe très bien merci
La recette est pas mal, mais c'etait pas très goutu, je vais réfléchir pour la garnir a ma facon.
Je viens de les faire pour un apero tout le monde a trouvé très bon et moi aussi à refaire, bravo et merci.
Trop cool!!!!!!!!
Trop bien!!!!!!!!
C'est super!!!!!!
Fait pour la première pour un apéro dînatoire réel succès auprès des amis !! J'ai rajouté dans la préparation du gruyère et Jai fait une fournée avec du chorizo à la place du jambon délicieux !! Simple rapide et efficace
Très bon !
Fait pour la première fois en remplaçant le gruyère par du chèvre. Cette recette est très bien pour vider le frigo. Mon copain et moi-même avons adoré et je compte les refaire très bientôt !
Bon mais légèrement bourratifs
Très bonne entrée et facile à réaliser
Très bon
martiennecookie
5 juin 2016 à 08:38
Les muffins sont délicieux tout le monde a adoré. Néanmoins ne vous fiez pas au temps de cuisson. Sois disant c'est 20 minutes, mais les miens en ont pris 30. Donc prévoyez large et ne les faites pas à la dernière minute comme moi, qui du coup était en retard...
Parfait!
Les quantités étaient nickel! J'ai ajouter du pesto pour changer avec de la mozzarella en fromage, mon ami à adorer! Recette à conserver;)
Mariamanouruss
22 juin 2016 à 08:58
Délicieux a refaire
Parfait c'est delicieux
Un peu sec
Très bon
excellent
Très bon
jadelola08 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016
26 oct. 2016 à 13:25
Bonjour,
Je n'ai pas encore fait cette recette donc je ne peux pas vous donner mon avis je voudrais les preparer à l avance et j aimerais savoir si je peux les congeler.
Merci
nathalie-r8 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 15 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017
26 oct. 2016 à 13:55
Réponse à jadelola08 : oui ça peut se congeler bien sûr !
Fogliani Tine
1 nov. 2016 à 00:19
Excellent car c'est rapide pas cher et c'est super bon, J'ADORE recette à conserver.
Excellent merci beaucoup
Super bon, très facile à faire! Un véritable coup de coeur :)
Très bonne recette, Simone, rapide et efficace
J'ai ajouté 1/2 cub or pour le goût... une merveille pour les yeux et un délice pour les papilles
Bonne préparation et dégustation à vous autres!
super
C'est vraiment trop bon je pourrais en manger tout le temps et en plus c'est hyper pratique pour les apéros ou bien quand on a des enfants ils se regalent !!!
tiaffany Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017
1 mars 2017 à 15:15
Facile,jadore
tom&eacute;lo
18 mars 2017 à 14:14
très bon !!
Simple et très bon.
Je remplace le jambon par un m?lange chorizo doux et piquant. Résultat apprécié par les grands et les petits.
France Belzile
30 juin 2017 à 03:59
J adore je mangerai ça tout le temps

C excellent j'adore
Très bien, Facile, et très bon a mangé.
Très bon, aucune sensation de copieusite.
Top ! J'utilise la base pour tous mes muffins
marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 4
19 févr. 2018 à 16:05
très bon, moelleux, du goût facile à faire, bref, toutes les qualités !
Miam très très bon à refaire!!!!!!!!!!100%
Splendide
Très bon ! La recette est nickel et a fait fureur ! Perso, j'ai mis tout mon paquet de gruyère ;)
La meilleur recette que j'ai pu trouvé un delice
Je trouve cette recette délicieuse. Bonne continuation.
Excellente recette, très moelleux et délicieux
Trop bien j adore
Une réussite à chaque fois! Merci pour la recette. :)
Hchghgfhfthhvctth
ça a l'air sympa ,je vais faire cette recette pour le 24 /12