Croque-monsieur

Marie Helene - 30 juil. 2005 à 20:11
 Alafati - 10 avril 2024 à 21:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307010-croque-monsieur

tres bon
Recette mal expliquée et incohérente entre les paragraphes. Elle se contredit
regine-h40 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018 1
12 sept. 2018 à 21:10
J'ai un appareil à croque-monsieur mais la recette que je préfère c'est celle-la. Les croques sont très moelleux grâce au lait et aux oeufs. C'est une excellente recette que mes petites-filles adorent.
c parfait
délicieux jé éssayer et sa ma conqui
C'est tres fantoche
Croque monsieur
classique mais bon.
Je fais comme ça aussi. mise à part que je les passent au four à 200° pendant 10mn environ.
Ma suggestion : Le pain est bon et moelleux
Utilisateur anonyme
23 févr. 2014 à 21:13
Grand classique ......
Original
Ça change et le pain est fondant à souhait !
Délicieux, merci
Je n'avais plus que du munster et de la palette froide. Mes grands-parents et les petits enfants ont adoré.
Merci
j ai ador?
Ma suggestion : la prochaine fois j essaie avec la bechamel
Très bon pour les enfants et moi aussi.
Déjà mettre horrible en commentaire parce que cela colle au four à une recette donnée pour une cuisson à la poêle faut pas être bien fin..
Si il y a d'autres neuneus je pense qu'au micro onde cela ne doit pas être terrible non plus.
Sinon très bonne idée ce côté 'pain perdu' pour la cuisson, cela donne un bon goût et rend le croque monsieur très tendre. Super pour les enfants.
Pas mal !
Tres facile et delicieux
Je n'ai pas mis le beurre sur les tranches et c'est excelent
Horrible
Surtout ne pas mettre au four avec cette recette : tout colle c'est affreux on mange un seul cote du croque l'autre reste sur le papier sulfurisé
madame
recette facile, les croques sont tres moelleux.
Mes enfants et mon mari se sont régalés !!
Succulent !!!
Les meilleurs croques monsieur que j ai manger . Moelleux, ils fondent dans la bouche.
Ma suggestion : Je les fait avec différents fromages : comte, roquefort, chevre etc
L'avis de Awa
Trop bon!
Merci !
Excellent
Tres bien
C'est parfait
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 15:53
Tendre
Bon, facile et tendre, les enfants adorent.
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 19:44
Vraiment très très bon !
Simple rapide et délicieusement fondant. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai réalisé les miens au pain de mie complet. Sans rien toucher de plus à la recette.. On s'est régalé.
Délicieux
Très facile, savoureux et tendre, bon pour les papilles.
Variante
Ma suggestion : Moi, j'ajoute de la béchamel.
Roquefort
Ma suggestion : Je remplace le gruyère par du roquefort.
Marie Helene
30 juil. 2005 à 20:11
Variante
Ma suggestion : Je préfère tartiner le pain de crème fraîche plutot que du beurre. Le pain reste moelleux.