Brownies au Nutella

Geraldine - 8 mai 2005 à 22:31
 Camille - 1 janv. 2018 à 15:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306964-brownies-au-nutella

Gâteau assez sec
Krooo bon
franchement se brownies et a faire il juste trop bon;)
Ma suggestion : juste rajouter du nutella
Brownie Nutella
excellent. c'est tr?s beau et tr?s bon mais j'ai rajout? du Nutella autour fabuleux j adore la recette. Bravo
Ma suggestion : bien
Très bon
J'ai mis des noix excellent mais j'ai laissé trop long temps au four un peu dur sinon excellent
Délicieux
Pas besoin de mettre des noisettes car il y en a déjà dans le nutella
Excellent !
Tout le monde a adoré. j'ai juste,suivant les suggestions, rajouté 2 cuillères à soupe de sucre et 100 g de noix de pécan que j'ai mis à la place des noix.
Ma suggestion : 2 cuillères à soupe de sucre et 100 g de noix de pécan.
Trop bon
???
un peu trop sec a mon gout et tres mauvaise a mon gout
Ma suggestion : trop sec
Bruno
Trop mauvais
Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 15:54
Bon
Un peu sec
Tres bon
sympas la recette mon homme et beaux frere adore ce gateaux, remarque qui mon fait j'ai mis 120 g de noisette il dise que ces pas assez sinon c super bon
Ma suggestion : un peut plus de 120g de noisette
emmanuelle-p72 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017
13 oct. 2012 à 22:31
Brownies au Nutella
ne pas refaire
emmanuelle-p72 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017
23 sept. 2012 à 21:23
http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/351615
ca c'est brownie au nutella !!!!!!!!!
emmanuelle-p72 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017
23 sept. 2012 à 21:07
Urgent à rectifier le titre de la recette ...
c'est un gâteau au Nutella léger ... c'est pas un Brownies pas le gout du Nutella, trop souple et pas sucré bref ! je ne le referais pas !
Gourmande
Assez fade en goût. Certainement meilleur avec du sucre. Et le goût de chocolat n'est pas très marqué. Rien à voir avec un vrai brownie.
On va dire que c'est une version light .
Excellent
Vraiment super pratique comme recette très facile à préparer et délicieux
Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 22:21
fondant delichoc
Utilisateur anonyme
10 avril 2012 à 14:36
Excellent !
tout simplement divin !
Ma suggestion : aucune !
Aucun intérêt.
Aucun goût.
Ma suggestion : Ajouter du sucre, du chocolat à patisser et ne pas mettre de levure
Aucun gout
entièrement d'accord, gateau sans saveur...on ne retrouve pas du tout le gout du nutella...je déconseille
fade
la gateau étais fade la texture trop pateuse.
a la poubelle direcement.
Bof...
Le brownie sentait le nutella a pleines narines mais niveau goût c'était pas ça et puis il était trop sec...
Excellent vraiment super bon !
C'était très facile et c'est délicieux j'ai adorée je suis folle d'eux wow je devient folle.
Ma suggestion : A faire avec des noix de pecan.
Wow
J'adore le chocolat et surtout le Nutella ! J'ai adoré !
Délicieux
Je vais proposer ces brownies à une classe de 4e. J'espère qu'ils vont aimer.
Tout simplement bon
Succès auprès de mes collègues sans exception ainsi qu'auprès des enfants.
Ma suggestion : J'ai doublé la dose de Nutella et mis une touche de beurre. Pas diététique mais tellement bon ! J'ai remplacé les noix par des noix de pécan. A refaire au plus vite !
Brownies au nutella
Vraiment très bon et facile à faire.
Excellent
A mourir de plaisir !
camille_e Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
27 sept. 2010 à 13:45
Brownie nutella
Ce brownie était bon mais un peu sec. Et j'ai été un peu déçue de ne pas retrouver le goût du Nutella dans le brownie.
Ma suggestion : Une bonne crème anglaise ne serait pas de trop pour accompagner ce dessert.
Nutella
Attention de ne pas faire trop chauffer le Nutella sinon celui ci devient inutilisable. Ressemble plus à un gâteau au chocolat qu'à un brownie. Ceci dit il est quand même bon même si un peu sec.
Pas le goût du Nutella
Je recherchais une recette à base de Nutella et en effet comme les autres avis, je trouve que l'on ne retrouve pas le goût du Nutella, ni même du brownie. Par contre, c'est très bon mais un peu sec. Je réessaierai avec du beurre.
Très bon
Je viens de faire cette recette pour 5 enfants, ils ont tous adoré !
Ma suggestion : Comme d'autres, je pense qu'il faudrait rajouter du beurre, car un peu sec, pas le goût du brownie.
Réponse à Lydie
Pour l'avoir refait dernièrement, je trouve aussi qu'il lui manque du moelleux, il faudrait ajouter du beurre en effet dans la recette de base. Je réessaierai avec 100 g de beurre.
Moyen
Mon résultat était plus un gâteau au chocolat qu'un brownie. Il était bon mais n'avait pas spécialement le goût de Nutella et n'était pas fondant (peut-être manque t il du beurre) ?
Déçu
J'ai trouvé le gâteau sec.
Ma suggestion : Peut-être aurait-il fallu mettre du beurre.
J'adore
Je fais un club de cuisine avec des adolescentes et on a adoré.
Un peu pâteux
J'ai fait cette recette et franchement elle n'a pas fait l'unanimité. Nous avons trouver cela un peu pâteux et on a pas trop senti le goût du Nutella.
Merveilleux
C'est devenu mon dessert préféré. Je l'ai fait 3 fois. Il faut bien respecter la recette à la lettre et c'est une merveille.
Ma suggestion : Attention à ne pas mettre à chauffer trop longtemps le Nutella.
Super rapide !
Très facile et très rapide ! Meilleur quand ce n'est pas trop cuit.
Ma suggestion : Je trouve que les brownies ont trop le goût de levure et de farine. Il faudrait essayer en diminuant les quantités de ces deux ingrédients.
Bonne recette
J'ai essayé cette recette. Elle est facile et rapide à réaliser.
Ma suggestion : J'ai pris une pâte à tartiner mi-noisette, mi-vanille et c'est très bon. Pour la cuisson, j'ai laissé le brownie au four plus de 15 minutes.
Un délice
Vraiment une recette délicieuse.
Ma suggestion : Variante : sans noisettes ni noix. Avec un four à chaleur tournante, le mettre à préchauffer 10 à 15 minutes. Avant la mise au four, mettre entre 150°C et 180°C. Laisser cuire environ 10 minutes à la même chaleur. Le sortir tout de suite et laisser refroidir environ 15 minutes. C'est prêt à être dégusté.
Délicieux
Très simple à réaliser pour la débutante que je suis. Apprécié par les adultes et bien sûr par les enfants !
Ma suggestion : Je l'ai cuit un peu trop longtemps mais je vais le refaire avec un temps de cuisson réduit. Il ne sera que meilleur.
Quelques quggestions...
Ma suggestion : La pâte peut également être enfournée dans une barquette en aluminium. Si vous aimez les brownies fondants, diminuez le temps de cuisson de 5 à 10 minutes.
Un délice !
Je n'avais jamais fait de brownies au Nutella et je dois avouer que c'est un pur délice !
miam-miam !
Délicieux et rapide
La réalisation est rapide et facile pour un gâteau qui peut être dégusté à toute heure.
Ma suggestion : Servi tiède avec de la crème anglaise, du sirop de chocolat, une boule de glace à la vanille et de la chantilly, c'est excellent!
Super bon!
Delicieux et très rapide !
Je les ai mis dans des petits moules ronds qui allaient très bien. Ca a cuit en 5 minutes !

Ma suggestion : Pour ceux et celles qui font chauffer le nutella au micro-ondes, faites attention à le mettre très très peu de temps sinon ca brûle (je l'ai mis 3 minutes et ca commençait à brûler !)