Clown Bonépinard

Créer une discussion Daphné - Dernière réponse le 19 juil. 2017 à 21:48 par Mimi
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/306916-clown-bonepinard

Afficher la suite 
Mika- 19 juin 2012 à 21:02
Oui
C est juste moi qui n aime pas. La plupart des commentaires sont plutôt positifs. Ils en faut pour tous les goûts comme on dit. Désolé pour avoir été un peu rude dans mes propos. Bonne continuation !
Répondre
Nathalie- 19 juin 2012 à 21:03
Réponse à Mika
Aucun soucis, merci pour votre message.
Répondre
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2013 à 17:18
Créatif et bon
Quelle bonne idée, un peu d'humour dans cette morosité ambiante c'est
agréable, non, même les adultes apprécient cette présentation et les légumes
Bravo c'est original et je ne comprends pas qu'on puisse critiquer les ingrédients par exemple car quand on aime pas les épinards, bah on aime pas les épinards qu'ils soient présentés ainsi ou non
Dans ce cas il faut être aussi créatif et changer les ingrédients.
Ma suggestion : On peut le faire avec de la purée maison par exemple en faisant les cheveux avec du gruyère rapé ou des olives noires rapées
Répondre
annie- 11 juin 2013 à 13:38
clown vert coquin
Tres original et tres mignon , je vais vite le realiser car j aime la cuisine simple et original
Merci a la conceptrice et bravo,
Annie
Ma suggestion : Je voudraks le meme en dessert ,
Répondre
Mimi- 19 juil. 2017 à 21:48
C'est original!! Et pourquoi ne pas faire, poissons panés, épinards au fromage frais (kiri pour ne pas cité de marque ;) qui éclaircira le vert épinard ), purée de pomme de terre ou de carotte... et faire avec :
une petite ile de purée et deux jolis palmiers de poissons panés et purée d'épinard au fromage )?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !