Salade piémontaise

Créer une discussion Mireille - Dernière réponse le 5 juin 2017 à 15:18 par Aliquente
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/306889-salade-piemontaise

Pomme- 7 sept. 2013 à 08:09
Because
Pourquoi des pomme-de-terre en boîte???? Dans ce cas acheter direct en grande surface
Répondre
laetitia-d66 1Messages postés mardi 29 novembre 2011Date d'inscription 6 mai 2014 Dernière intervention - 6 mai 2014 à 21:04
Délicieux, parfait pour des déjeuner dès le printemps possibilité de préparer la veille. nickel
Répondre
Janique- 1 juil. 2015 à 23:41
Très délicieuse cette recette. Ne rien ajouter de plus. C'est un régal.
Répondre
Lucie - 19 août 2015 à 15:26
J'ai hésité à la faire pour un repas de famille.. Mais résultat :: tout le monde a adoré !
Je recommande, ne rien changé à la recette.

Répondre
Aliquente- 5 juin 2017 à 15:18
Je me posais une question : pourquoi acheter des pommes de terre en boîte ? Personnellement, et je connais bien d'autres personnes elles font cuire leurs pommes de terre elles-mêmes. Je ne vois pas l'intérêt, je me trompe peut-être.... Par contre, je n'ai pas la solution pour des tomates qui ont du goût alors que ce n'est pas la saison. C'est plus difficile que des pommes de terre cuites à l'eau !!! N'est-ce-pas ? Ann
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !