Ragoût de pommes de terre au chorizo façon Carmen

Suzie - 7 avril 2005 à 12:13
 daniginette - 10 sept. 2020 à 12:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306646-ragout-de-pommes-de-terre-au-chorizo-facon-carmen

super trop bon !!!__merci pour cette recette, vite faite, et à bien faire mijoter
gaelle-d50 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023
17 août 2017 à 12:38
Super bon et facile à faire!
Excellent
Surprenant! Un vrai délice!
Ma suggestion : J ai rajouté des pois chiches
Très bon!
Ma suggestion : Très bon! J'ai mis deux feuilles de laurier et un bouquet garni en plus, rien à redire! Merci pour cette recette!
Utilisateur anonyme
15 oct. 2012 à 21:40
super
Simple à faire, délicieux.
Ma suggestion : J'ai mis du poulet à la place du porc.
Super
Super bon et facile a faire je recommande se plat
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
27 oct. 2011 à 12:30
Super bon !
On était 3 adultes à table et tout est parti... Alors que dire à part grand succès ? C'était vraiment délicieux, très simple à faire.
Cette recette fait partie de mes favorites !
Ma suggestion : J'ai mis aussi un poireau et c'en était que meilleur !
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 18:15
Simple et bon
Très bon plat qu'il est possible d'adapter au contenu de son réfrigérateur (saucisse de Morteau etc)
dominique.p25 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021
10 sept. 2010 à 18:05
Délicieux
Excellent
Ma suggestion : J'ai fait revenir de la poitrine fraiche avec les oignons
Bon plat
Je trouve cette recette très savoureuse et les enfants adorent surtout que les poivrons sont difficiles à faire avaler aux enfants et là tout passe comme une lettre à la poste.
Ma suggestion : J'ai rajouté des poireaux cela donne du fondant.
Excellent
Super recette, vraiment très bonne. Tout le monde a apprécié.
Très bon
Recette rapide, simple, économique et légèrement épicée, bref un bon plat d'hiver à renouveler !
Ma suggestion : Personnellement, j'ajouterais une petite boîte de pois chiches cuits 15 minutes environ avant la fin de cuisson.
En écrasant les pommes de terre
J'ai adoré ce petit mélange, très simple à faire et original. Je m'en fais un plat complet pour le soir.
Ma suggestion : Comme cela donne pas mal de jus j'écrase grossièrement les pommes de terre à la fourchette dans mon assiette, afin qu'elles s'imprègnent bien de tous les arômes, et je mélange avec le reste des ingrédients.
Super ragoût
Recette trés simple à réaliser, originale et trés abordable. Un plat de tous les jours léger et épicé.
Ma suggestion : Faire revenir les lardons et les oignons pour donner un meilleur goût.
On a adoré !
Excellente recette pour faire apprécier le poivron à quelqu'un qui avait juré ne pas aimer ça (en l'occurence ma moitié).
Ma suggestion : On a englouti les 3/4 du plat prévu pour 6, à nous deux. Alors, si vous avez 6 gourmands à table, augmenter les proportions.
Excellent
Simple, original et très bon, les enfants aussi ont adoré.
Ma suggestion : Par contre je n'ai pas jugé nécessaire de couvrir d'eau, le vin blanc suffisait et les légumes dégorgent pas mal.
Un régal
Moi je connaissais le gratin de pâtes avec une sauce tomate au chorizo mais je trouve qu'avec les pommes de terre c'est meilleur. Merci pour votre recette, bravo à votre maman.
On en redemande....
Très bon plat complet et familial.
Ma suggestion : Personnellement, j'ai d'abord fait rissoler les lardons, ça donne un petit goût fumé. Ne pas oublier de saler. Moi j'ai salé l'eau que j'ajoute à la fin, de cette façon, tous les ingrédients sont assaisonnés équitablement. Par contre, éviter le chorizo fort, le doux convient mieux.
Une façon originale de manger du chorizo
Merci pour cette façon originale de consommer du chorizo. Le plat reste léger avec tous ces légumes. C'est un bon plat familial, d'ailleurs mes enfants ont adoré et en redemandent.