Salade du Périgord

Créer une discussion Edith - Dernière réponse le 12 juil. 2017 à 12:00 par TARAVANA
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/306275-salade-du-perigord

Magali- 29 août 2013 à 11:56
Pas perigord
Cette salade n'a rien de périgourdine si ce n'est le vinaigre de framboise
Ma suggestion : Mettre des tranches de magret fumé, des gésier confit (et non des foies de volailles sacrilège) des cerneaux de noix sur chaque assiette mettre un morceau de foie gras sur une tranche de pain ( de bon pain) grillée (et pitié n'étalez pas le foie gras). En assaisonnement vinaigrette à base d'huile de noix et de vigne ivre de framboise.

Voilà une vrai salade périgourdine comme me l a appris mon grand père
Répondre
isabelle.d45.jdf 978Messages postés mardi 29 mars 2011Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention - 31 mai 2014 à 18:03
tres bon
Répondre
Reg- 5 juin 2014 à 23:14
Se n'est pas une salade du Perigord on mets des gésiers de canard et des cèpes ou girolles
Répondre
sencacion 25Messages postés dimanche 7 décembre 2014Date d'inscription 21 novembre 2016 Dernière intervention - 16 juil. 2016 à 16:03
Je partage l'avis de Magali....Des lardons ,des foies de volaille??? Et le foie gras,alors ?
DECEVANT!!!
Répondre
TARAVANA- 12 juil. 2017 à 12:00
Votre "salade du périgord"
PREPARATION : Laver et essorer la salade...
Un peu léger comme préparation.
!!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !