Pizza aux 4 fromages

Isabelle - 30 janv. 2006 à 13:04
 cecilia - 19 mars 2023 à 20:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306264-pizza-aux-4-fromages

bravo
si il y' avait 0 j'aurais mis
Masterpizza36
6 mai 2020 à 16:27
La photo ressemble bien plus à une pizza surgelée ! pas d'oignons dans la recette, ni d'épices ? Ça vaut pas le coup d'allumer son four pour faire ça x)
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
6 mai 2019 à 21:54
Excellente ; un régal Merci pour votre recette.
Bonne pizza mais ne pas mettre de lardons qui sont très salés et qui gachent le goût
Très bon!
MIAAAAAAAAAAAAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) C'EST TROP BON ÇA !!!!!!!!!

Délicieuse.! Merci à vous
Je n'est pas encore fait la pizza mais elle allèrent succulente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C est très bon j adore cette pizza

Vous devez gouté c'est succulent
Je précuit ma pâte avant
clare et eunice
27 août 2016 à 17:57
C'est délicieux
Merci.pour.vos.recetteslilirode
Elle est délicieuse
Très facile

Ma mère adore les pizzas 4 Fromage à prochaine fois quel va venir je lui en ferai une !
Excellent trop bon et trop simple!!!!
je pense qu'il faut scrupuleusement piquer la pâte avec une fourchette
j'ai fait cette pizza hier soir et alors que le fromage était parfaitement fondu (d'ailleurs j'aurais du laisser plus de 2cm entre le fromage et la pâte car cela a débordé de tous les côtés ) la pâte elle n'a pas cuit du tout !!! un conseil ?
Super bien
Super bien
Magnifique, mille merci!
excellente!!
Cool
Bien
. C'est super
Ma suggestion : rien
excellent j'adore cette pizza surtout quand elle est faite maison
Très bon
tres tres bon je l ai deja manger au baragoum a boueni mayotte
La pizza
tres tres bon!!!
Ma suggestion : non tout est tres excellent
Pizza 4fromage
Très bon et très facile a faire
Tres bon !
Coommentairee
tres bonne recette !
Ma suggestion : pas assez piquante
Pizza quatre fromage
C très bon surtout que c ma sorte de pizza préférer
Utilisateur anonyme
26 juin 2013 à 16:19
Pizza aux 4 fromages
J'adore la pizza aux 4 fromages, j'en ai déjà goûté et c'est un vrai délice.
Ma suggestion : J'aime toutes sortes de pizza sauf avec la sauce piquante.
Dominicicook
Succulente et très facile à réussir. Les enfants me la redemandent pour la semaine prochaine!
Bonne recette
Il n'y en a jamais assez :-)
Vivi
c'est tres bon
Ma suggestion : ca va bien
Pizza aux 4 fromages
C une tres bonne reccette j l aime bcp

Ma suggestion : Pizza aux 4 fromages
miam
très bonne mais elle manque de légume a mon gout .
Ma suggestion : rajouter de rondelles de tomates .
Utilisateur anonyme
29 mai 2012 à 13:51
plus légère
moi je remplace la crème fraiche par un yaourt nature ou du fromage blanc que je fouette et assaisonnée de sel poivre herbes Provence ou ciboulette-basilic.
Ma suggestion : c'est excellent toute la famille adore
Très bon
Cette pizza est hyper bonne surtout pour des personnes comme moi qui adorent le fromage !! Par contre, c'est hyyyyyyper bourratif !
Pizza BLANCHE
Ceci n'a rien a voir avec une tarte flambée, et encore moins avec une quiche. En effet, il s'agit bien d'une pizza que l'on appelle "pizza blanche". D'ailleurs je vais essayer cette recette sous peu ! ^^
Ma suggestion : Les lardons paraissent superflus. Peut-être qu'une moitié pour un essai avec des tomates fraiches serait intéressante ?
Pas mal mais ça ressemble plus à une tarte flambée
Pas mal et très sympa accompagné d'une petite salade de roquette avec un trait de balsamique.
Ma suggestion : Une pizza contient toujours un fond de tomage. Une pâte à pain + crème s'appelle une tarte flambée et non une quiche :-)
Lardons ?
Pourquoi mettre des lardons partout je comprends absolument pas ! Pizza 4 fromages ça veut bien dire ce que ça veut dire !
Succulent
Très simple et super bon !
Ma suggestion : Personnellement je ne retourne pas la pâte sur les bords mais c'est une question de goût !
Bravo
Merci Valérie, cette recette et très bonne.
Oeufs battus
Dans une quiche, il y a des œufs battus...
Pizza ou quiche...
Une pizza avec de la crème fraîche, des lardons et du fromage, cela s'appelle une quiche !
Pizza
Je trouve cette recette excellente. Mes enfants ont adoré la pizza aux
quatre fromages.
Trop bon !
Trop bon quand on raffole du fromage comme moi ! Cependant, une petite remarque : je vais réessayer cette recette avec un peu moins de tout. Je pense qu'elle sera toute aussi bonne mais tout de même moins riche.