Naans au fromage

Nathalie - 30 mars 2005 à 00:02
 Alicia - 8 avril 2024 à 17:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305910-naans-au-fromage

Dans la vidéo il est dit de mettre des oeufs hors ce n'est pas écrit dans la recette donc je n'en ai pas mis . Pate sèche aucune proportion ne va je ne comprend pas
Super bon moi j'ai remplacer la vache qui rit par du fromage a raclette top...
Super. Je la fait depuis très longtemps. Aujourd'hui j'ai laissé la pâte reposer 30 minutes : elle était beaucoup plus facile à étaler. Top !
Princesse_Petit_Pois
11 sept. 2019 à 22:30
C'est délicieux !!!!
Super recette, j'ai hâte de goûter le resulat
parfait
Excellente recette toute la famille a adoré!
2 petites remarques:

- dans la vidéo, le beurre est ajouté avant de cuire les naans alors qu'il est indiqué le contraire dans la recette, quelle version est correcte? perso j'ai fait comme dans la vidéo et c'est très bien allé
- il faut vraiment mettre un TOUT PETIT PEU d'eau tiède, style qq mml sans quoi la pâte est impossible à étaler - j'ai rattrapé le coup en rajoutant de la farine à la fin mais du coup la qté était bien supérieure à ce que j'avais prévu
recette parfaite mais pouvais vous me dire quel est la quantite exacte deau? Car la jai fais mis un peu trop deau ..comment faire pour attrape la pate? mercii
Excellent ! Et très facile à faire !
Merci beaucoup pour cette recette, un
vrai regal! Je pensais ke la pate etait trop collante, ms en reposant elle est devenue parfaite! Et le gout est delicieux! A essayer en variant la farce par de la viande hachee, ou des oignons et poivrons!
C est bon mais je préféré les mettre au four
Je


Utilisateur anonyme
25 janv. 2014 à 08:13
Naans au fromage
Ma suggestion : Préciser un yaourt à la grec
Trouchka51 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
19 déc. 2013 à 11:43
Naans au fromage
J'en refais bientôt, c'est délicieux !
Mimi
Une recette très réussie ! On peut même utiliser la même pâte pour faire des sandwichs " libanais" .

Ma suggestion : Pour la farce des naana on peut mettre de la viande hachée, des champignons, des oignons, un peu de persil plat le tout coupé finement , ajouter du fromage râpé, sel et poivre !
Naan's
Bonne pâte mais beaucoup trop de fromage qui devient écœurant
Ma suggestion : Rajouter de la viande et des légumes
Utilisateur anonyme
31 mars 2013 à 19:51
Quelques modif
Ma suggestion : Pour deux naans
100g farine
75g fromage blanc
1 c café huile olive
1,5 pincée de sel
4 vaches qui rit

Cumin
Ou Paprika
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 16:26
Aussi bon qu'au resto!!!
un délice! Accompagne très bien les plats épicés
Merci
!
sa fait pas trs longtemps ke je vi1 de faire ces naans, le rsultat t que tous le monde a aim,c trop bon,g ajout du thon  un pe de frommage
Ma suggestion : bi1 tal la pte
Excellent !
Très très bon, les enfants on adorait , merci poire cette recette .
J ai juste mît de la levure desidraté a la place de la levure chimique et vraiment très peu d' eau tiède , par contre la prochaine fois je mettrais du lait a la place de l eau pour faire un essai
Délicieux!
Croustillants et moelleux a la fois, facile a faire, c'est délicieux!
Utilisateur anonyme
4 janv. 2013 à 23:18
miam!
c'était bon
A revoir
Si on suit la recette le résultat n es pas exceptionnel; quelQue modification et le résultat sera plutôt bien
Nan fromage poulet curie
Simple et rapide
La vrai recette
A faire sans l œuf
Bien meilleure
Parfait !
Tr?s sympa ? faire et surtout trop facile, possibilit? de fourrer les naans avec d'autres produits sal?s :)
Ma suggestion : Vache qui rit remplac'e par de la mozzarella ou autre fromage!
christelle_s13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014
17 sept. 2012 à 11:33
Bonne recette
Mmmmm!
Vraiment bon et facile à faire. J'ai laissé reposer la pâte 1h elle elle était plus facile a étaler.
Naans au fromage
Je n avais pas assez de vache qui rit donc j en a fait quelques un au St. Moret C était très bon. Et je n ai pas badigeonné de beurre !! Top
Plus de farine
Ma suggestion : Il faut mettre plus de farine pour éviter que la pâte ne colle excessivement.
Utilisateur anonyme
23 oct. 2011 à 16:42
Naans au fromage
delphine_d56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014
2 oct. 2011 à 16:33
2e essai plus concluant !
cette fois ci j'ai laissé la pâte reposer 1h à température ambiante et le résultat était bien plus concluant que la première fois ! très bon !
Ma suggestion : ne pas hésiter à doubler les doses de vaches qui rit
Véro
Première essai : excellent, appréciés par toute ma petite famille. Recette simple et rapide...A refaire++ Préférence avec le fromage "vache qui rit " plutot que rapé
naans au fromage
pâte trop collante et peu facile à étaler.
naans au fromage
une merveille!
Ah
Vraiment bon!
Ma suggestion : Ne pas lésiner sur la farine, sinon la pâte colle bien aux doigts :)
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 18:01
Pas aussi succulent que ça
delphine_d56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014
20 mai 2011 à 21:16
pas facile à faire...
la pâte était effectivement difficile à travailler mais je re-testerai cette recette qui me parait bonne...je dois manquer de savoir faire pour aplatir les naans sans qu'ils ne se "crèvent" et que le fromage ne coule pas partout... mais le goût était là et c'était bon !
Ma suggestion : doubler les doses de vache qui ri
Un délice
Un vrai régal a faire et a refaire par contre mettre très peu d eau sinon la pâte est trop liquide
Utilisateur anonyme
25 avril 2011 à 16:47
bof
pas de tenue, pate coulante impossible à lui donner une présentation correcte
Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 11:28
Miaaaaaaaaaaaaaam !
Un régal
Comme au restaurant indien !
Cette recette est simplissime à faire et on retrouve exactement le goût des naans du restaurant.
Avec de la Vache qui rit
C'était trop bon je lai mit avec de la Vache qui rit et du fromage râpé.
Décevant
La prochaine fois, je mettrais plus de fromage.
Ça change !
Pain un peu sec. Mais très bon !
Ma suggestion : Avec de la viande hachée ?
Bon
Nous avons trouvé le goût assez farineux. A faire avec de la vache qui rit et du kiri ! Délicieux ! L'emmental donne un goût fade...
Ma suggestion : Aplatir le plus possible !
Super
Vraiment étonnants ces petits naans, faciles et super bons ! A trois on a tout mangé !
Ma suggestion : Bien étirer la pâte avant de l'étaler, un peu plus de sel et d'épices dans la pate (ail en poudre et cumin pour ma part). J'ai préparé ma pâte avec ma machine à pain. J'ai testé avec du gruyère mais c'est assez fade, je préfère la Vache qui rit. Par contre, la prochaine fois je tenterais avec du Kiri !
eleonore-l49 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
10 déc. 2010 à 08:31
Avis donné précédemment
Bien aplatir la pâte.
Vite fait, bien fait!
Super facile à faire, très gouteux, moelleux et fondant. J'ai remplacé le yaourt par du fromage blanc et la Vache qui Rit par du gruyère en dès puis j'ai supprimé le beurre accompagné d' une salade composée et le tour était joué ! Régalez-vous!
Superbe recette
Merci beaucoup ! Ca faisait longtemps que je recherchais une recette de cheese naan aussi simple et délicieuse ! On a adoré !
Ma suggestion : Beaucoup de Vache qui Rit (en France on trouve la forme onctueuse, qui n'est pas en portion!). J'ai aussi rajouté un peu de lait au lieu de l'eau
On pouvait s'attendre à mieux
Un goût de non cuit, c'est dommage.
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 19:36
Bonne recette
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 01:37
Trop bon
Parfait pour un dimanche, quand on n'a pas trop envie de cuisiner.
Superbe
Super bon mais un peu long à réaliser..;
Ma suggestion : Je les ai farcis avec un mélange de féta et 1 oignon revenu. Super bon et fondant
Pâte trop épaisse
La pâte est bien épaisse et les naans ne gonflent pas trop. La pâte garde un goût de pas cuit.
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 11:28
Naans au fromage
Très bon une fois cuits, mais que la pâte est collante et difficile à travailler ! Aurais-je mis trop d'eau pour l'assouplir ?
Ma suggestion : Étaler un peu plus le fromage sur la pâte avant de refermer le naan car cela ressort un peu lorsque l'on passe le rouleau !
audideos Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
27 août 2010 à 18:27
Extra !
Je ne fais plus que cette recette, pour moi c'est la meilleur !!
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 11:27
Simple et savoureux !
Le genre de recette super facile à préparer et que petits et grands adorent. Avec une salade verte le dimanche soir, c'est un dîner vite préparé, délicieux et englouti en un rien de temps. Je la fais régulièrement. Merci pour cette recette.
eleonore-l49 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
15 avril 2010 à 10:38
Mmm... Trop bon !
Ce sont les mots de ma petite famille. On a tous adoré.
Ma suggestion : Suivre exactement la recette. Bien étirer la pâte en l'étalant. Farcir avec tout ce qui vous passe par la tête. Se régaler !
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 12:17
Super
Super recette, c'est tellement bon que j'en mangerais par gourmandise.
Ma suggestion : Je vais essayer de les faire plus petits et au gril.
Excellent
Excellente recette, facile à faire, j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire. Mes enfants ont beaucoup aimé.
Ma suggestion : Aucune suggestion, il faut avoir l'art et la manière.
Cuisson au four
J'aimerais beaucoup essayer cette recette mais je souhaiterais savoir a combien il faut mettre la température du four, 180°C 10 minutes ? Merci j'aimerais tellement la réaliser.
Très bon
Alors moi je trouve cela très facile à faire et je double toujours la recette, il faut bien étirer la pâte et je mets de la levure boulangère en sachet, le paquet pour 300 g de farine, les naans je les farcis à tout, oignon/tomate, jambon, fromage etc, même au nutella.
Ma suggestion : Bien étirer
Super enfin la recette !
Je cherchais cette recette depuis que j'ai découvert les naans au restaurant ! Je vais vite l'essayer... merci !
Miam
Ils n'étaient pas parfaits comme dans un restaurant indien mais c'était très bon. J'ai mis 2 portions de Vache qui rit par naan. Eh bien, j'aurais même dû en mettre 3 car ça manquait un peu sur les bords.
Ma suggestion : Rajouter peut-être des épices pour faire vraiment indien, type curry.
Trop bon
Il arrive parfois qu'un peu de fromage sorte, ce n'est pas grave, ça ne dénature pas la recette.
Ma suggestion : Il faut bien étirer la pâte à la main.
Mettre le fromage sur 1/2 cercle. Scinder les bords avec un peu d'eau.
Aplatir un peu avec les mains puis légèrement avec le rouleau. Ensuite de préférence, étirer à la main comme on pourrait le faire avec des m'semmen pour ceux qui connaissent.
Cuisson
Ma suggestion : Je les fais cuire au four et pour éviter qu'ils ne dessèchent, je mets de l'eau chaude dans la lèche-frite.
Super recette
Délicieux et rapide, enfin je peux faire des naans vite et bien. Merci.
Trop facile
Je ne pensais que les naans pouvaient être aussi simples et aussi rapides, et super bons en plus.
Ma suggestion : Il faut que la pâte soit assez fine.
Super facile et délicieux
J'étais super contente du résultat c'était super bon.
Ma suggestion : Faire la pâte très fine.
Top
La pâtes est géniale. Juste, les naans se sont ouverts pendant la cuisson.
Très bon
La pâte était trop collante, j'ai dû rajouter de la farine mais le résultat est excellent !
Superbe recette
Très bonne recette. C'est vrai qu'il vaut mieux faire la pâte très fine, sinon c'est trop lourd. A part ça, c'est excellent.
Résultat surprenant
Mon chéri a adoré. J'ai dû rajouter un peu d'eau à ma pâte car elle n'était pas du tout molle. Elle ressemblait davantage à une pâte sablée.
Ma suggestion : J'ai essayé avec le chèvre seul et j'en ai aussi fait avec au chèvre et au jambon fumé italien.
Un petit conseil...
Irremplaçables pour un repas indien !
Ma suggestion : Je remplace la levure chimique par de la levure de boulanger lyophylisée, je trouve le goût du pain meilleur... et il faut une bonne cuillère à café de sel !
Extra
Merci Cécile pour cette recette. C'est celle qui me convient le mieux dans tout ce que j'ai pu essayer. C'est vraiment très bon.
Ma suggestion : Je m'amuse à les garnir de farces diverses destinées aux raviolis et je laisse fondre du fromage dessus. J'ai également essayé sucré, c'est vraiment très sympa.
Délicieux !
Merci pour cette recette simple et très facile à réaliser : c'est comme au resto indien !
Super
Excellent ! J'ai mis les ingrédients comme indiqué dans la recette en rajoutant une cuillère d´huile d´olive à l'algérienne et c'était parfait !
Délicieux
Un régal, je trouve ces naans sont vraiment délicieux, comme au restaurant ! Merci pour cette recette.
Question
N'est-ce pas plutôt de la levure boulangère plutôt que de la levure chimique ?
Ma suggestion : Ajoutez du cumin dans la pâte, c'est un vrai régal.
Réponse à Mimi
La cuillère à soupe d'huile sert pour la cuisson des naans, elle ne se mélange pas dans la pâte.
Très bon
J'ai trouvé cela super bon et en plus très facile à faire.
Les succulents naans
J'adore les naans, en plus la recette est super facile. Merci.
Super
J'ai salivé à la lire cette recette et je l'ai faite. Mais la pâte n'est pas assez cuite à mon goût. A part cela, la base de la pâte est parfaite.
Ma suggestion : La prochaine fois, je rajouterai des épices dans la pâte comme du poivre ou du curry.
Une demi réussite
La prochaine fois, j'étalerai la pâte finement pour un meilleur résultat mais c'était très bon.
Excellent
Rapide et délicieux. La prochaine fois, je vais essayer avec de la viande hachée ou des oignons. Je m'en régale d'avance.
Question
Je voudrais savoir si on peut la faire sans yaourt nature ?
Excellent !
Très rapide et simple à faire, le résultat est époustouflant... Le seul point délicat, c'est d'étaler la pâte car elle colle, ne pas hésiter à mettre beaucoup de farine. Merci pour cette délicieuse recette !
Ma suggestion : J'ai laissé reposer un peu plus longtemps la pâte et j'ai fait une version pour les enfants avec du kiri qui, au final, a fait l'unanimité !
Excellent
Merci pour la recette je suis grand amateur de restau indien et là c'est le bonheur à la maison.
Ma suggestion : Ce qui est chouette avec le naan c'est que l'on peut y mettre ce que l'on veut. J'en ai fait à l'ail, un délice.
Excellent
J'ai suivi la recette à la lettre, j'ai posé le plat et 10 minutes plus tard, il était vide ! Grands et petits l'ont apprécié.
Petit problème
La pâte est beaucoup trop liquide ! Je n'aurais pas dû ajouter d'eau. Elle ressemble à la pâte que je fais pour mes pancakes. Comment la rattraper ? Merci par avance.
A refaire
Parfait, rien à redire sauf que je doublerai les quantités la prochaine fois pour en faire 2 fois plus !
Ma suggestion : J'ai réalisé la pâte dans ma machine à pain, elle était bien souple.
Trop bon
C'est monstrueux ! Avec du fromage fondant à l'intérieur, c'est vraiment trop bon !
Trop bon !
Un délice. J'en avais déjà mangé dans un restaurant indien, j'avais adoré et depuis je recherchais cette recette.
Petit conseil
Ma suggestion : Si les naans sont secs après un passage au réfrigérateur, les asperger d'eau et les passer au four quelques minutes, elles retrouvent leur moelleux.
Bravo
Bravo et merci pour cette recette facile et très bonne ! Mes petits enfants ont aimé. Si vous en avez d'autres je suis preneuse, encore merci !
Réponse à Isabelle
En effet, nous les avons goutés froids et ce n'est pas terrible car la pâte s'assèche assez vite, surtout après un passage au frigo.
Avis
J'ai suivi la recette pas à pas mais je n'ai pu obtenir qu'une pâte collante et pas pratique à manipuler. Pas facile alors de leur donner une forme. Et une fois cuits, j'ai trouvé que le résultat n'était pas terrible.
Très bon !
Je cherchais la recette depuis longtemps, merci . C'est une recette facile à faire et délicieuse.
Ma suggestion : J'ai mis deux galettes l'une sur l'autre plutôt que de la replier sur elle-même. C'est tout aussi bon mais ils sont plus grands.
Avis
Je suis très contente de cette recette, c'est délicieux merci beaucoup.
Un vrai délice
C'est très rapide à faire et finalement on peut mettre ce que l'on veut dedans. Avec une salade voilà un repas peu cher et délicieux.
Ma suggestion : Farcir avec du fromage de chèvre.
Mais c'est vrai que c'est très bon !
Merci pour cette idée de plat que je ne connaissais pas, moi qui suis une grande amatrice de fromages, j'ai essayé au comté et même au caprice des dieux, c'était un régal...
Génial !
Je suis hyper contente d'avoir trouvé cette recette, merci ! Ca faisait longtemps que je voulais trouver une bonne recette de naans, mais jusqu'à présent, celles trouvées étaient décevantes. Celle-là est parfaite. On croirait presque les naans au fromage servis au restaurant indien ! Ils sont gonflés et moelleux, un régal.
Ma suggestion : Apparemment, plus on étale fin et plus la pâte gonfle dans la poêle ensuite. J'ai laissé reposer une bonne demi-heure pour que la levure "dope" bien la pâte.