Lasagnes aux poireaux et potiron

Orchidée - 5 oct. 2005 à 21:06
 Ch'titi 67 - 21 févr. 2023 à 21:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305876-lasagnes-aux-poireaux-et-potiron

Super recette, merci. A refaire
Super recette, merci. A refaire
Excellent, fondant, goûteux si on aime le potiron et le poireau.
J'ai rajouté des lardons allumettes fumées pour plus de goût
Très bon les enfants ont aimé.
Bonne idée de lasagnes "détournées" . J'aI rajouté un peu de lardons , ça se marie bien.
AngeliqueP Messages postés 47 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021
22 nov. 2014 à 10:35
très bon. J'ai cuit 20 min et non 15 avant de mettre au four à chaleur tournante 35 et non 40min.
Très bon et original
Le poireau fait bien ressortir le goût d'habitude très fade du potiron. J'ai mis pas mal de muscade dans la béchamel, cela fait également ressortir les saveurs.
Tout le monde a bien apprécié, à refaire.
Miam !!!
Recette excellente, j'ai même réussi à faire manger du poireau à une amie qui n'avait jamais réussi à en manger !!! Il faut dire que j'ai suivi les proportions, et qu'il y a quand même bcp plus de potiron que de poireaux... mais c'était parfait comme ça ! merci !
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 15:21
exellent
super tres surpris des lasagnes avec du potiron !! exelent melange
Ma suggestion : jai mi du conté car j avais pas de parmesan et j ai mi des lardons entre les couches.
De la tuerie
C'était excellent nous nous sommes régalés
Ma suggestion : J'ai utilisé un bon conté (vieile réserve) que j'ai rapé et pas de parmesan.
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 08:45
Sans goût
Les légumes ne sont pas adaptés à ce type de plat.
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 23:02
Excellent
Cette recette fait maintenant partie de mes classiques ! Toute ma famille adore !
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 13:45
Diététique et facile à faire
J'ai utilisé de la bechamel Weight Watcher et ce fut un vrai régal.
Ma suggestion : J'ai rajouté une couche de bœuf haché (200 g) entre 2 couches de pâte, ainsi le plat était complet (viande, légumes et féculent). Parfait !
Délicieux
Délicieux et fondant en bouche. Merci.
Excellent
Excellente recette. Cela change des lasagnes à la bolognaise et c'est vraiment un délice. Mon ami a aussi beaucoup aimé. Félicitation et merci.
Equilibré
Très bonne recette. Plat diététique, complet et equilibré. Le poireau met en valeur le goût du potiron.
A faire !
J'ai essayé et j'ai adopté ! Je trouve cela original, bon et rapide à faire. Tout est dit, il n'y a plus qu'à goûter !
Ma suggestion : Afin de l'alléger, je fais une béchamel Weight Watchers (chauffer 1/2 litre de lait + 30 g de Maïzéna, saler, poivrer).
À recommander d'urgence
Un délice. Félicitations. Pour les fans de légumes qui veulent changer de la recette traditionnelle à la viande, je vous conseille fortement celle-ci.
Variante
Ma suggestion : Faute de potiron, j'ai mis des pâtissons : très bien aussi !