Galettes de sarrasin

Jaïck - 3 févr. 2005 à 17:09
 Nono - 25 mars 2024 à 16:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305871-galettes-de-sarrasin

Merci et c'est délicieux
Une recette que je fais depuis des années, et que la famille adore!
Impossible de faire cuire la pâte ! Elle s’effrite ! Très déçu
Excellent
J'ai fait la recette comme cela était dit mais ne sont pas les bonne messure
Excellent et surtout, simple
merci
trop bien pour faire chips au sarrasin
super
Tres bien
Très bonne recette de galettes bretonnes
Proportion des ingrédients absolument claquée
J ai testé cette recette j ai adoré mais j ai fait cuire l œuf dans une autre poêle et j ai garni avec 3 fromages chèvre raclette emmental
ou emmental jambon plus l œuf
Délicieux à refaire entre amis
C'est simple et explicite : bravo bien pour les personnes qui ne savent pas cuisiner .
Facile
Je vais essayer..
Excellent
Beaucoup trop de sel, pas assez d’eau
Merci pour les explications car ça a l'air facile bises ????
Merci pour les explications car ça a l'air facile bises ????
Merci beaucoup.
Rien à voir, niveau proportions.
J'ai dû mettre 3 fois la quantité d'eau !
Je réalise cette recette au moins 1 fois par mois. On l'adore ! En revanche, je mets beaucoup moins de sel.
J'ai un petit problème : les proportions varient beaucoup selon les recettes !! mais les vôtres me vont bien , merci
Parfait très bien
Excellent et ultra rapide, je n'ai pas laissé poser une seule minute et c'était délicieux !
très bonne recette
Facile et bon
Bien mais colle à la poêle j’ai du mettre du beurre à la cuisson
Madeline547 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020
14 mars 2020 à 18:46
Super recette
La pâte ne tient absolument pas, il faudrait revoir la recette en rajoutant un ou deux oeufs en plus