Muffins coeur de Nutella

Céline - 19 févr. 2005 à 23:48
giovanina-ou-janine-p Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2019 - 19 déc. 2019 à 10:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305842-muffins-coeur-de-nutella

Problème de cuisson
Je n'ai pas de problème d'habitude avec mon four et la 20 min ce n'était pas assez. J'ai du laisser 7 bonnes minutes de plus. Mis a part cela ils sont vraiment très bons.
Exquis
Très bonne recette, tous ceux qui ont gouté ont adoré.
Ma suggestion : J'ajoute des pépites de chocolats dans la pâte, c'est encore meilleur.
Facile
Facile à faire. J'ai mis de la crème car pas de yaourt. Très bon !
Super rapide
Bonne recette super rapide.
Ma suggestion : Changez pour du Dulce de Leche.
Dommage
C'est bizarre, j'ai du manquer quelque chose, j ai trouvé les muffins trop fade. Pourtant ils etaient beaux !!!
Très bon
Mais avec les quantités indiquées, je n'ai pu faire que 10 muffins.
Ma suggestion : J'ai mis, à la place du sucre vanillé, du concentré de vanille : très bon.
Trop bon
Mes enfants adorent.
Ma suggestion : Faire fondre du chocolat et avec une cuillère, le verser en faisant des traits au-dessus. On peut aussi l'envelopper avec une confiture de fraise...
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 10:30
Bon et facile
Une recette très facile et qui plait à toute la famille.
Bon, mais sans plus
La pâte a une bonne texture qui permet au Nutella de ne pas tomber au fond, mais une fois cuit je trouve les muffins trop compacts, c'est un peu étouffant.
Ma suggestion : Je vais essayer une nouvelle fois en réduisant la dose de farine.
Pas terrible
J'ai bien suivi les instructions mais c'est sec et plat malgré la levure, bref je cherche une recette meilleure.
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 10:09
Rapide
Absolument délicieux.
Ma suggestion : La recette convient très bien dans le moule flexipan mini-muffins (20 empreintes).
Céline
Sympas comme recette et facile pour que les enfants se mettent à la tâche.
A la maison, ils se sont régalés.
Merci.
Un délice !
Un délice, à la place du lait j'ai mis une grosse cuillère de crème fraîche, c’était plus léger, un regal.
Ma suggestion : De la crème à la place du lait
Muffins
Je fais cette recette très souvent et tout le monde adore !
Ma suggestion : Par contre je rajoute une cuillère de bicarbonate de sodium dans ma recette pour les rendre plus moelleux ! Et je remplace partiellement la farine par de la maïzena, et grâce à ça, les muffins sont beaucoup plus léger !
Un régal
Recette qui fais toujours succès.
Ma suggestion : Mettre du fromage blanc a la place du yaourt nature ça les rendra plus moelleux, moins compact. Et augmenter le sucre a 120g.
On peut aussi mettre un carre de chocolat au lait pâtissier au centre et des pépites de chocolat dans la pâte. Un pur bonheur
Un régale
J'oubliais , pour des muffins très haut et bomber, remplir le moule à muffin à ras bord.
Trop peu sucrés
J'ai fait une 1ère fournée en suivant exactement la recette. Ça manquait vraiment de sucre (à mon goût).
Ma suggestion : Mettre 150 g de sucre (voir plus !) et remplacer le yaourt par de la crème fraîche pour rendre le tout plus moelleux.
Excellent!
Je refais cette recette chaque semaine et c'est toujours un délice!
Ma suggestion : Remplacer la moitié de la farine par de la maïzena, sinon les muffins sont trop lourds, et une cuillère à café de fleur d'oranger pour varier les plaisirs!
Intéressant à essayer
Ma suggestion : 1 sachet de sucre vanillé représente quelle quantité en gramme ou ml ? 1 sachet de levure représente quelle quantité?
Réponse à Lucille
Un sachet de sucre vanillé représente 7,5g et un sachet de levure 11g.
Succulent
Excellent, rien à dire et facile à faire.
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 12:36
Délice d'enfance
Nutella toujours aussi efficace ! Change des gâteaux habituels et est un plaisir gustatif pour les petits et les grands !
Muffins nutella et a la confiture
Je suis contente pour ma premiere merci pour la recette tres bien expliquée.....
Ma suggestion : Prochaine fois je rajouterais un peu plus de nutella pour mon avis personnel
Les muffins d'Alyce
Bravo, trés bien réussis vos muffins, trés gonflés ! Merci pour la photo Alyce.
lodymiam Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 2
25 nov. 2010 à 12:23
Top
Excellent, la recette est parfaite, mes invités ont adoré, ils sont moelleux et fondants et le cœur de nutella reste bien au milieu.
Très bonne recette
Facile à faire et très bon.
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 15:05
Bonne recette et surtout très simple !
La prochaine fois je mettrai un peu plus de sucre.
Ma suggestion : Mieux vaut utiliser des moules en silicone car ceux en papier sulfurisé ont tendance à se déformer.
nathalie-h39 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017
30 nov. 2010 à 10:59
Un délice
Un délice !
Délicieux
Délicieux mon homme a adoré par contre mieux vaut les laisser un peu plus que 20min car ils étaient juste cuit ; pour précision j'utilise des moules en silicone. Merci pour cette délicieuse recette
Divin
Je viens de faire les muffins en suivant les conseils un peu de maïzena du bicarbonate et de la crème fraîche car pas de yaourt et le résultat est divin, léger et délicieux.
Ma suggestion : J'ai mis sur le dessus des muffins des morceaux de chocolat et des billes de couleur ma fille a adoré !
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 12:17
Des muffins pour les gourmets
Très bon...
Trop bon
On a adoré!!! Vraiment délicieux et léger!!
Ma suggestion : 25 minutes de cuisson et 2 minutes sous le grill pour les dorer un peu... Et j'ai décoré avec des pépites de chocolat pour ceux au Nutella, des Speculoos concassés pour ceux à la crème de Speculoos et quelques morceaux de fraises pour ceux à la confiture de fraise bien sûr... Et la présentation est à la hauteur du goût !
Mes gâteaux préférés !
Je fais souvent cette recette, et toujours, je me régale... Quel délice ! Le nutella est une très bonne garniture pour ces muffins.
Ma suggestion : Aucune !
Génial !
Ma suggestion : Ajoutez une petite touche de colorant alimentaire pour donner de la couleur.
Très bien.
Super, avec du nutella ou de la crème de marron c'est vraiment bon. Dommage je les trouve un peu secs !
Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 16:41
Un régal
C'est une tuerie
Géniale !
J'adore
Ma suggestion : Rien à changer !
Un délice
C'est la deuxième fois que je les fait et je les trouve délicieux mais a mon gout il sont un peu trop cuit mais sinon un régal !
Ma suggestion : Mettre 5 minute de moins a 175° il sont encore meilleur juste cuit a mon gout évidement !
Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 21:33
Muffins coeur de nutella
Ils sont meilleurs avec 5 min de moins et 5° de moins aussi lol !
Delicieux !
Très bon et facile a faire. Ma famille a adoré et moi aussi.
Délicieuuuuux !
Que du bonheur, même le lendemain et sur-lendemain ils étaient toujours aussi délicieux...
Pour ceux qui hésitent... Vous ne le regretterez pas !
Ma suggestion : J'ai mis un petit pot de crème au lieu du pot de yaourt puis moins de farine, comme le suggèrent les précédents internau-gourmands !
Bien surveiller la cuisson, ne pas les laisser trop cuire pour pas qu'ils soient trop secs.
Très bon
Un succès à chaque fois que j'en fait très bonne recette.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 200 g de farine et 80 g de maïzena pour que se soit plus léger.
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 21:08
Très bonne recette
La prochaine fois je les ferai cuire moins longtemps.(25 mins suffisent)... Faits au Nutella, au chocolat pâtissier, et à la crème de spéculoos.
Ma suggestion : 120 g de sucre au lieu des 100g et pas de yaourt donc 3 cuillères à soupe de crème fraiche.
Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 10:59
Bonne recette
Très bons muffins à manger quand ils sont encore légèrement chauds.
Ma suggestion : Faits avec 120 g de sucre et 3 cuillères à soupe de crème fraiche et cuire 25 mins.
Géniallissime !
Trop trop bon et inratable !
Depuis que j'ai trouvé cette recette je la fais très régulièrement et s'ils ne sont pas mangés de suite (c'est rare ! Je les passent quelques secondes au micro ondes... Un délice !
Merci pour cette fabuleuse recette.
Ma suggestion : Pas la peine de mettre le nutella au frigo la veille, il suffit de prendre 2 cuillères à café pour mettre le nutella sur la pâte, ça va tout seul !
Super
Super recette depuis que je l'ai essayée, mes filles me la réclament toute les semaines. Et surtout facile à faire.
Mmmmh...
Excellent...
La
Prochaine fois je fais la variante avec de la maïzena, pour les rendre encore plus légers.
trop bon
peut-on les faire cuire au micro onde si oui combien de temps
Ma suggestion : peut-on les faire cuire au micor onde si oui combien de temps
Excellent
Excellent
Trop sec
Malgré les 100g de beurre, j'ai trouvé ces muffins vraiment secs..
Peut être faudrait il mélanger un peu de nutella a la pâte au préalable et en mettre en plus au milieu pour faire un coeur fondant ?
Déçu par cette recette !
Bof
Un peu sec et le nutella et tomber au fond des moules
déçu :(
je les trouve trop fade malgré la nutella au milieu, heureusement, d'ailleurs, qu'il y en a!!
je m'attendait aussi a qqch de plus aéré et moelleux...c'est une recette que je ne referai pas!
Parfait
Très bon muffin. Moi je rajoute da la maïzena pour qu'il soit plus moelleux (200 g de farine et 80 g de maïzena).
Bon mais lourd
Je trouve la recette bonne mais assez lourd .
bravo
super bon mes collégues ont adorés (es)
Ma suggestion : juste 20g de sucre en plus et 100g de maïzena au lieu des 80g des precèdentes suggestions.Quand aux caissettes papieroui elles se déforment à la cuisson il existe deux solutions ou achter une plaque a muffin (12 alvéoles) ou acheter des caissettes spéciale muffin plus hautes et plus épaisses.
Ces super
Ces bon facile a fair et ma petit Lisa adore ça tout les dimanche j'en fais
Miamm! miamm!
Les muffins réussis du premier coup et moelleux! Avec un mélange des suggestions mêlé à la recette.
200g de farine/80g de maïzena, pas de yaourts mais de la crème fraîche et 25 mins.
Muffins au cœur de nutella
Très bon et facile a faire mais demande un peu plus de cuisson . Pour les gourmands à la place du nutella vous pouvez mélanger des pépites de chocolat dans la pâte .
Cassandre et Shun
10 juil. 2011 à 23:49
Pas encore cuit ...
En attend la cuisson, nous n'ourions pas assez de pates pour 12 muffins. Mais seulement 6 bons + 2 petits peut-être....
Un délice!!!
Je fais fondre mes amis avec cette recette!
Encore Merci!
Nahikari64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
21 août 2011 à 21:25
Muffins coeur de Nutella
Sec pas mon goût
Commentaire latitegub
Très bon
Très bon
Très bon mais je pense qu'il faut les faire cuire un peu plus ...
Utilisateur anonyme
22 oct. 2011 à 18:14
Muffins au nutella
Facile et rapide. Très bon.
Muffins cœur nutella
J ai remplacé 100 grs de sucre par 150 grs de sucre.
J ai également rajouté 180 grs de chocolat pour faire des muffins choco nutella
Je les avais préparé pour une soirée où se trouvait 25 personnes: tout le monde m a félicité.
La texture était vraiment légère et le cœur coulant.
Recette à faire et à refaire!
Muffins coeur de nutella
Excellent!!!! merci
Muffin
Pour la personne qui les a trouvé secs, peut être fallait-il les mettre un peu moins longtemps.
Ma suggestion : Je n'avais pas de yaourt nature, j'ai donc mis un velouté aromatisé. Résultat impec!!!! Un délice
Utilisateur anonyme
10 nov. 2011 à 17:38
Il y en avait si peu !
Très rapide à faire !
Muffins nutella
Tres rapide a faire meme pour une novice et resultat leger. Je n avais pas de levure alors j ai mis des blancs en neige et resultat nickel :-)
Délicieux
Ça va faire un an que je fais cette recette, c'est un vrai délice et habitant seule c'est pratique les soirs de pluie quand on ne veut pas se faire un vrai repas! Ça cale bien!
Très bon
Ils sont vraiment délicieux. Par contre je cherche le secret pour éviter que le nutella ne tombe au fond des muffins et aussi qu'ils ne sèchent pas trop vite...
Mmmmmmmm
Cette recette est vraiment délicieuse .comme je n'avais pas de yaourt nature,j'ai mis 3càs de crème fraîche.les gateaux sont moelleux et pas du tout sec.je les ai mis 25min a 180degrés
Hummmm
Trop bon!!!la prochaine fois je mettrais plus de nutella...hummm
Ma suggestion : .
c super bon!
c super bon je l'ai fait avec mes enfants c facile rapide et délicieux!!!!
Muffin
Bonnnn mmmmmh j'adore
Pour une première fois!
le résultat est plutôt pas mal! Seul bémol le chocolat tombe au fond du muffin. Comment faire!
Ma suggestion : A essayer avec un carré de chocolat noir à la place du nuttella ou de la confiture.
Trop de farine!
Pas bon du tout, beaucoup de farine, très sec!
Ma suggestion : Moins de farine, plus de beurre!
Super !
Très bon, moelleux!

Ma suggestion :
Pour Le Nutella Moi J'ai Fait Des Petites Boules Au Début De La Recette, Je Les Ai Mises Sur Une Assiette Et Au Frigo Jusqu'à Ce Que J'en Ai Besoin.
Muffin
J'ai mis des carrés de chocolat au centre et une noisette de nutelle au dessu excellent on a tous adoré
Ma suggestion : Pour un four electrique 20min du cuisson n'est pas suffisant
Muffin au choco
Jai appliquer la recette pour un gateau entier un vrai regal! Merci pour cette recette facile et delicieuse
Ma suggestion : Tres bon
Muffin chocolat
J'ai appliquer la recette pour un gateau entier c un vrai regal
Ma suggestion : Merci pour cette recette facile et delicieuse
Muffin choco
J'ai appliquer la recette mais en faisant un seul gateau et j'ai remplacer le nutella par des carres de chocolat puis jai mis une noisette de nutella sur le dessus un vrai regal!
Ma suggestion : Delicieux
Mmmh
Vraiment délicieux ! Merci pour cette recette :)
Ma suggestion : Mettre une bonne dose de Nutella, ou sinon aux 2/3 car il a tendance à vraiment tomber au fond.
Muffins au mutella
J'ai tester cette recette hier et c'est un pur delice. Les muffins sont super moelleux. N'ayant pas de yaourt nature je l'ai remplacer par 4 cuilleres a soupe de creme fraiche.
Ma suggestion : Augmenter un peu le temps de cuisson
Muffin coeur nutela
Super bon!!!!!!!!!!!
Très bon muffins
Super ! Cela fait déjà plusieurs fois que je réalise cette recette et elle a tjrs autant de succès !
Ma suggestion : Enfournez les muffins juste 15 min et non pas 20, ils seront plus moelleux
un veritable succès
je les ai fait pour l'anniversaire de mon fils, toutes les mamans sont reparties avec la recette. un véritable succès.
A refaire
Vraiment très bon, les enfants ont adorés
Bon
Bonne recette ... Faite avec nutella (super), confiture de poire (excellent) et abricot (confiture trop liquide donc toute la confiture a débordé)
Ma suggestion : Si confiture prendre de la confiture ferme.
Cuisson 15 min et non 20 pour plus de moelleux
??
Le resultat visuelle est parfait et il son tres moelleux exelent . Les muffins sont bon mais je trouve qui manque un gout a la pate et je nai pas mi assez de nutella. Un petit tuyau pour donner plus de gout a ma pate???
Ma suggestion : Ne pas avoir peur de mettre trop de nutella
Réponse à Ticia
Vous pouvez mettre de l'extrait de vanille dans votre pâte pour la parfumer.
Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 21:42
muffins coeur de nutella
tres bonne muffins je les est faite avec un carrée de chocolat noir
Un délice
Un dessert super bon que je recommande !!
Ma suggestion : Vous pouvez aussi mettre de la crème de spéculos à la place du nutella. J'ai essayé : un délice aussi !
Miam
Muffins tres bon, j'ai remplac le sucre blanc par du sucre roux et cuit 15min. C'est tres bon mais ce n'est pas la meilleure recette que j'ai pu tester!
Ma suggestion : Remplacer le sucre par du sucre roux, 2 sachet de sucre vanili, et un peu moins de farine.
A refaire
Pas assez cuit et un peu trop lourd. Peut être remplacer un peu de farine par de la maïzena
Miam!
Un régal! Ne pas trop cuire pour que le nutella soit un peu coulant!
Ma suggestion : Ne Pas Trop Cuire Pour Que Le Nutella Soit Un Peu Coulant!
Bon goût !
J'aime bien cette recette ! Essaier aussi avec un peut de purée de pomme. Exelent
Bien
Ces bon mes au micro onde il faut mettre 45 min même
Super bon
Juste un peu moins de farine et c'est délicieux!!!!!
Super
Mes convives et moi meme avons adoré. Merci pour cette bonne recette!
Trop Bon !
Juste excellents !
Ma suggestion : rien ? redire
Lapinou coeur nutella
tr?s bonne recette!
Ma suggestion : ? refaire tr?s vite ac de la banane pour accompagner le nutella
Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 15:11
Très bons
Une bonne recette de muffins
Bonjour
peux t-on mettre le nutella liquide ? Et il n'y a pas autre chose a la place du Yahourt ? merci (:
Ma suggestion : sinon, sa a l'air dlicieux!! ^^
Réponse à Val Val
Il vaut mieux éviter que le Nuetlla soit trop liquide sinon il coulera au fond du moule !
On peut faire les muffins sans le yaourt, pas de problème. Ou alors mettre un peu de crème fraiche.
Excellent
Ouah!!!
C'est super bon! J'ai adoré! Facile à faire et délicieux en cas de petit de creux et au petit déjeuner. Essayer de faire ces muffins le plus vite possible
Excellent
Tout le monde s est regalé
Un vrai délice!
Je viens tout juste d'essayer cette recette mais je l'ai faite avec un coeur de pâte de pistache et j'ai mis un peu de citron dans la pâte des muffins: c'est un régal. La prochaine fois, j'essaierai au Nutella. Un grand bravo à vous et merci beaucoup.
Identiter anonyme
7 oct. 2012 à 19:51
Excellent !!
J'ai fait ces muffins, ils etaient delicieux !! Meme si je n'ai que 11 ans jai quand meme reussi a les faire. :)
Ma suggestion : Aucune suggestion... Just delicious !! XD
Muffins nutella
Juste un délice. Ma fille à adorée.
À refaire...!
Moelleux
Très bon ! La texture est moelleuse et le chocolat fondant , vraiment bon et pas écœurant du tout !
Ma suggestion : J ai remplacer le yoghourt par 100gr de blanc battu 0,2% .
Muffins au nutella
Ils sont vraiment trop bon !!
Trop Bon!
J'ai 13 ans je trouve sa trop bon et simple  faire. Des gens m'en ont demand.
Ma suggestion : Moi je rajouter un peu plus de temps de cuisson car moi ils tait pas assez cuits mais c'est peut-tre mon four.
Très bon
C'est très bon j'aime bien miam, je vais en refaire bon appétit
Utilisateur anonyme
9 déc. 2012 à 10:35
tres bon
a ameliore pour moi pas assz moelleux
Ma suggestion : vais chercher
Utilisateur anonyme
10 déc. 2012 à 18:52
Miam
Muffins au nutela
le nutela a l'intérieur des muffins est une excellente idée car quand les muffins sont près le nutela fond dans votre bouge
Utilisateur anonyme
13 janv. 2013 à 13:27
super
excellent en plus on peut faire tous les parfums c'est génial
Miam
j'ai adorreeee miam a refaire
Ma suggestion : mettre de la confiture a la plasse du nutella
Dévorés !
Vraiment très bon ; la preuve mes parents et mon frère les ont mangés en une journée.
Ma suggestion : A essayer avec de la confiture
Yyhg
ses trop bon a refaire avec tout les parfum
Ma suggestion : acad?mie
Excellent!
J'adore!!!
Ma suggestion : Faire des glaçons de nutella, mettre dans votre moule 1/3 de pâte, le glaçon et couvrir!!!
Fabuleux!
J'ai fais cela la journ'e de la stvalentin et mon amoureux ? adorer il ma m?me dis de ne pas attendre une autre occasion pour en refaire ahah! ? noter :)
Ma suggestion : C'est un d?lice!
Bien
bien bon au nutella saupoudr? de noix de coco
Ma suggestion : j en ai fait avec de la confiture, mon homme a juste ador? ! !
Bon
tr?s bonne recette ils sont tr?s bon dommage qui et ?clat? ? la cuisson mais je pense que j'ai mis trop de nutella
Ma suggestion : ? faire avec de la confiture voir des morceau de fruits pour la prochaine fois
Trop bon
c'est d?licieux a refaire?
Ma suggestion : tr?s bon
Délicieux
Très bons muffins
Ma suggestion : Le manger lorsqu'il est tiède, c'est encore meilleur !
ckek nutela
vraiment bon ! Bonne recette
Ma suggestion : ....
Très bon!
Rien à redire!j'ai suivit la recette à la lettre!pour les muffins cuits de la veille,10secondes au micro onde pour le rendre moelleux et fondant dedans!
Ma suggestion : J'essayerais avec d'autres parfum et gardant la même base de recette
Excellent
d?licieux, mes enfants ont ador?
Ma suggestion : suivre ? la lettre
muffins
Un regal
Ma suggestion : j'ai utilis? de la confiture ? la place du nutela et j'ai ajout? le noix de coco.
Mega bon
je le recomande
Ma suggestion : vous aller vous r?galer
Très bonne recette
Délicieux
nana
ces bien fai et moi jaime bien !!
Ma suggestion : ?
Question pratique
est il possible de le cuire au bain marie ou au micro onde? je ne dispose pas de four. merci d'avance!
Ma suggestion : .
Réponse à Mathilde
Malheureusement non, impossible au bain-marie et non plus au micro-onde, je suis désolée...
La nutela
C très bon mais il y'a une chose que je n'aime pas c'est qu'on ne c'est pas combien de gramme sur la nutela alors ma fille ne pas bien faire de la cuisine.
nathalie-r8 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 15 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017
21 avril 2013 à 18:48
Réponse à Limita
J'ai précisé "la valeur d'une noix", je ne sais pas combien cela fait en gramme !
Mais en fait, chacun met ce qu'il veut.
muffine au nutella
tres tres bon et facile a preparer
Ma suggestion : pour le moule : mettre juste de la farine et sa marche tres bien et sa vous fait des economies
bon
bien
Ma suggestion : bon
A refaire
C'est délicieux et je vais le refaire absolument car on adore avec ma famille !!!!
Trop bons
Faits et refaits. On ne s'en lasse pas...
Muffin
Trop simple, moi qui ai 9 ans j'ai réussi. C'était très bon !
Ma suggestion : Fabuleux.
Muffin au nutella
J'ai suivi la recette ? la lettre, mes muffins sont bons mais ils ont une consistance de caoutchouc, assez durs
Des suggestions? merci
Ma suggestion : rien
muffin coeur de nutella
Nous l'avons fait en gâteau, résultats très satisfaisant bien que peu cuit sur les bords ;)
nous encourageons toutes personnes a se lancer dans cette appétissante recette :p
BONNE CHANCE !!!
Ma suggestion : Augmenter peut être la durée de cuisson ^^ et
Réduire un peu la dose de sucre vanillée :p
sinon tout est parfait !
Rien ? redire
le resultat est parfait !
Ma suggestion : rajouter un peu de noix de coco
Parfait
Pour un premier essai résultat parfait
J'attends
les proportion sont exacte pour 12 muffins
comme je n'avais plus de beurre jai mis 70g de margarine
je n'avais plus non plus de yaourt alors 2 grosse cuill?re a soupe de fromage blanc
la pr?paration sent bon :)
jai mis de grosse cuill?re a caf? de Nutella dans chaque muffins
ke pense que sa va etre bons :)
hate que sa soit cuit pour y go?ter :D :P ?
Ma suggestion : 70g de margarine si vous n'avez plus de beurre
et
2 cuill?re a soupe de fromage blanc si vous n'avez plus de yaourt nature
Tres bon
mais un peu bourratif. la prochaine fois j'en ferai aux pepites de chocolat
Ma suggestion : mettre de la maizena pour que ce soit moins lourd
Mufine
trop bon canlarche buen je vait le refaire cer j ai 11ans et je vit seul
Ma suggestion : geniel
Muffins coeur nutella
Facile ? faire, convient aux petits comme aux grands, j'en referais
Ma suggestion : Aucune suggestion
Muffin cœur de nutella
Juste facile et excellent,ne rien changer a la recette.
Ma suggestion : J ai rajouté 150grs de chocolat fondu a ma pâte pour en faire un muffin tout chocolat au cœur fondant de nutella,un vrai régal ;-)
Rapide et efficace
J ai essayé des millions de fois de faire des muffins au Nutella et à chaque fois le Nutella tombe au fond des moules et c est la catastrophe! Cette recette est géniale, la consistance permet de maintenir le Nutella bien au centre. À la place de yaourt nature que je n avais pas j ai mis un fromage blanc 0% à la vanille. C était super mon cheri s est régalé.
Muffin
je n'avais plus de sucre vanill? et pas de yaourt nature alors j'ai pris un yaourt saveur vanille et cest tres bon tout le monde a aim?! Tres facile a faire
Ma suggestion : aucune
Muffin nutella
je pense que cela doit ette excellent je n'ai jamais goute
Ma suggestion : aucune
Muffins coeur nutella
Excellent j'ai mis moins de farine, moins de sucre et pas de yaourts et résultat très bon aussi !
Ma suggestion : 260g de farine et 80g de sucre suffisent
Inrattables, moelleux, excellents!
Très pratiques pour les anniversaires en classe... Au lieu du gâteau a découper chacun son muffin au nutella. Ils sont délicieux, légers, moelleux. Je les fais et refais. Il y a toujours tout ce qu'il faut dans le frigo ou dans vos armoires!

Ma suggestion : Aucune c'est parfait!
Très bonne recette
Très bonne recette facile a faire, pour ma part je n ai pas été assez généreuse avec le nutella , mais sinon ils étaient très bons surtout au niveau de la consistance.
Ma suggestion : Plus de nutella, j'en avais mis une seule cuillère a cafe
Miss d'ailleurs
9 nov. 2013 à 16:06
Hummmmm
Excellente recette ! Merci bcp
Ils sont moelleux a souhait ...
Ma suggestion : Remplacer le nutella par de la confiture de lait !
Muffins au coeur de nutelas
c'etais facile et super bon
Ma suggestion : j'ai tartiner le dessus de nutelas aussi c'etai bon
Muffin
il sont excellent je l ai est fait aussi a la noix de coco c est hyper bon
Ma suggestion : rien a rajouter
munfine
troos bon et pas long a faire
Ma suggestion : es que le nuttela il et meuleux
Bon mais
cetais tr?s bon mais un peu trop de chose on est pas obliger de m?langer le beurre avec le yaourt donc j'ai retirer le yaourt et cetais d?licieux surtout pour mes enfants
Ma suggestion : enlever le yaourt
D?licieux !
J'ai tent? cette recette pour ramener lors d'un go?t? au lyc'e: toute ma classe ? ?t? s?duite. Mes amis ont fini par tout mang? sans laisser une seule miette, regrettant presque qu'il n'y en ai pas en plus.
Ma suggestion : Doubler les doses pour faire un g?teau au lieu de muffins, ?taler le nutella en long au lieu de faire des boules.
Miam Miam
au top ! ont plus ? toutes la petite famille. Grazie ^^
Ma suggestion : ? cr?er avec d'autres saveurs toutes aussi d?licieuse
Cool
top vraiment trop bon
Ma suggestion : ne pas mettre un bout de chocolat mais plut?t du nutella comme ils le disent dans la recette sinon le chocolat tombe en bas du muffin et sa d?gouline de partout
Muffins
tr?s bon mais 200gr de farine suffisent et remplacer le beurre par les cuill?res d'huile
Avec une noisette enti?re au centre du muffins c'est excellent
Ma suggestion : avec une noisette enti?re et de la poudre de noisette
Magique
les muffins son parfait vraiment tres bon mes enfant en rafole ! merci pour cette recette !!
Ma suggestion : aucune
Un Delice!
Succulent.
Pas mal
ces exelen j adore
Ma suggestion : je met 5etoile tr?s bon
Exelent
avec un peu de nutella caram?lis? ces le top !
Ma suggestion : caram?lis'es
Gg
genial super bon
Ma suggestion : si vous voulez m?tre un carre de chocolat ? la place du nutella casser le en pepite
Excellent
trop bon .... j ai rajouter sur le dessus des noix de pecan ....! a faire dans des moules en papier = superbe presentation
Ma suggestion :
Douce gourmandise
Ils sont délicieux, moelleux à souhait et bien aérés mais certains amis m'ont fait la réflexion comme quoi on sentait un peu trop le goût de l'œuf .. J'avais rajouté des pépites de chocolat dans ma pâte !!! Super :)
Ma suggestion : Rajouter des pépites de chocolat dans la pâte !
J'adore
je ne mets pas de sucre vanillé mais un yaourt pour enfant à la vanille! et avec une noix posée sur le Nutella avant de recouvrir: délicieux! !
Ma suggestion : une noix
Tres bon faut absolument que vous gouter
Mes muffins coeur de Nutella
Très bonne recette simple et facile a faire ! S'il sont aussi bon que beau je vous tir mon chapeau :) ! Très contente du résultat !
Ma suggestion : Je n'avais pas de yaourt blanc j'ai donc pris de la crème fraiche épaisse
Plat
trop swag et trop bon
Ma suggestion : le fair
Problèmes de dosage pour la farine, pâte à gâteau élastique et beaucoup trop épaisse !!!
Résultat décevant
Super bons !! On s'est régalés !! Merci
Super bon !!! Merci beaucoup !
Très il faut gouter, il faut juste ajouter un peu plus de chocolat
C'est vraiment délicieux mais au niveau de la cuisson, il faudrait rajouter 10 minutes enplus.
tres moelleux
Excellente recette et facile à réaliser!
ILS ONT FAIT L'UNANIMITE !!! Je vais essayer de varier le cœur ( soit avec une crème de citron ou autre ) mais franchement au top merci beaucoup
Nathalie Rabier
10 avril 2016 à 20:07
A Noucheka : merci beaucoup, ravie que ces muffins plaisent chez vous !
Une vraie tuerie!
Perso, j'ai rajouté des vermicelles au chocolat à la pâte et une fois refroidis, je leur ai fait un nappage Nutella-mascarpone avec décos... Une tuerie!!! Mmmmmmh!
Rien a redire ! Ils sont delicieux.
Très bonne recette avec de nombreuses variantes possibles pour la garniture. Je suis intéréssée par une astuce qui éviterait au chocolat ou à la confiture de descendre irrémédiablement au fond, celà ne change pas le gôut mais c'est moins présentable.
Super bon
Pour une première ils sont bién réussis
Bien bon fondant
de jolis muffins,
bonne journée.
Super bon. Par contre ne faites pas la même bêtise que moi ! Les gâteaux dans le four ça gonflent.... Et ça débordent
Succulent ! J'ai respecté la recette à la perfection et rien de plus rien de moins à ajouter ! Tout le monde c'est regaler , je recommande vivement !
Heureusement qu'il y a le nutella sinon le muffin n'a aucun goût. Je rajouterai du sucre et de la vanille la prochaine fois
giovanina-ou-janine-p Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2019
19 déc. 2019 à 10:41
super, toute la famille petits et grands ont adoré!!!