Beignets au nutella

Isabelle - 4 janv. 2005 à 22:36
 Kerry - 30 nov. 2020 à 15:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305637-beignets-au-nutella

Déçue !
J'ai suivi la recette à la lettre et les beignets se sont tous dessoudés lors de la cuisson. J'ai essayé avec 3 beignets différents et le résultat fut le même. J'ai donc décider de passer ces beignets au four ce qui m'a fait obtenir des gâteaux fourrés.
Ma suggestion : Les beignets n'ont pas été perdus étant donné que j'ai eu des gâteaux fourrés à la place, mais tout de même je suis déçue !
Délicieux
Super recette, les beignets sont super, j'en ai fait quelques-un, aucun ne s'est décollé. J'ai ajouté un peu de sucre comme suggéré et c'est un vrai régal.
Long mais bon
La recette est longue mais très facile. Sans friteuse, elle est impossible, le résultat ne sera jamais le même à la poêle.
Ma suggestion : Les beignets sont très bons. J'en ai fait à la confiture de fraises, c'était réussi, mais il faut de la patience.
Inrattable !
Étant cuisinière débutante, équipée d'une très mauvaise friteuse, j'ai réussi ces beignets du premier coup ! ils sont excellents (c'est mon conjoint qui le dit et il est docteur es beignets !) et très faciles à faire.
Ma suggestion : J'ai utilisé 2 sachets de levure de boulanger en sachet du commerce (7 g chacun), je les ai mélangés avec la farine seule, puis j'ai ajouté les autres ingrédients. J'ai ajouté un peu de farine pour avoir une pâte moins collante. Je n'ai pas eu de problème de dessoudage des disques (j'ai bien humidifié les bords avant de fermer et bien appuyé). Petit truc : le nutella est plus simple à poser s'il a un peu durci au frigo (ça fait un morceau qui fondera au moment de la friture). Je ne vois pas d'autres difficultés !
Cuisson : lorsque le beignets est brun-roux, je le tourne et voilà.
Excellents
Très bonne recette en plus d'être facile à réaliser. Les beignets sont garnis et bien cuits à l'intérieur. L'astuce de mettre la pâte déjà découpée dans le four avant de les faire cuire est excellente et marche très bien. Merci pour la recette !
Ma suggestion : Peut-être mettre un petit peu plus de sucre dans la pâte...
Raté !
J'ai fait exactement comme indiqué sur la recette, la pâte n'a pas gonflé, j'ai continué jusqu'à la cuisson et il était vraiment tout sec !
Excellent
J'ai suivi à la lettre sauf que j'ai tout doublé et pour la levure, j'ai mis de la levure de boulangerie à diluer dans un peu de lait tiède et du sucre. Les disques se sont soudés sans problème. Il suffit de mouiller les bords et de les pincer. J'en ai obtenu 24 d'un diamètre 8 cm (j'ai pris une boîte à couscous pour découper les disques).
Ma suggestion : Un peu plus de sucre.
Miam
Pour une première, c'est assez réussi ! Par contre, rajout d'un peu de farine pour une pâte moins collante donc plus facile à travailler et à mettre en forme, un peu plus de sucre (j'en ai mis 90 g).
Ma suggestion : Après avoir laissé lever la pâte, la retravailler un peu avant de l'étaler pour y découper les beignets. En effet, après la première tournée, je l'ai retravaillée pour finir la pâte en regroupant les découpes, et la seconde tournée à beaucoup mieux levée. Détail auquel il faut faire très attention : huile trop chaude, les beignets noircissent et restent un peu crus à l'intérieur ; huile trop froide, les beignets se gorgent d'huile en début de cuisson. Le tour de main est donc à prendre, mais le résultat est très bon.
A faire, vraiment bon
Astuce pour bien façonner les beignets
Pour ma part, cela a été une réussite, en utilisant les mêmes quantités que la recette, la pâte est un peu trop souple mais il suffit juste de bien fariner le plan de travail. Le résultat en vaut la peine.
Ma suggestion : Pour avoir de beaux beignets, il faut avoir deux cercles de diamètre différent (pas trop différent quand même). Quand la pâte est étalée, il faut utiliser le plus grand cercle et lorsque tous les ronds de pâte sont découpés, il faut mettre la garniture (compote de pomme avec morceaux pour ma part) sur un cercle, poser dessus un autre cercle et avec le deuxième cercle plus petit, enlever l'excédent de pâte. Pour résumer, tous les cercles de base doivent être de la même dimension. Sur un cercle, mettre la garniture, poser dessus un deuxième cercle de pâte et souder les beignets avec le plus petit cercle.
Fantastique !
Super recette ! C'est la 1ere fois que je la testais et le résultat est fantastique (c'est mon petit frère qui l'a dit après avoir englouti 4 beignets en moins de 2 minutes !). Non vraiment, merci car je ne croyais pas pouvoir réaliser un jour cette pâtisserie.
Ma suggestion : J'ai pris en compte les remarques des personnes ayant déjà réalisé la recette et j'ai donc ajouté un peu plus de sucre et un peu plus de farine.
Essai raté
Recette suivie à la lettre et j'ai du tout jeter, les beignets ne gonflaient pas spécialement et ne cuisaient pas assez à l'intérieur (l'extérieur étant déjà assez cuit).
Question
Je voudrais savoir ce que veut dire laisser lever au chaud ?
Il son très bons
Moi j'adore les beignets au nutella et en plus ils sont très bons.
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 16:14
The beignets !
Enfin une recette de beignets facile et inratable.
Ma suggestion : Suite aux avis, j'ai delayé 25 g de levure en poudre dans 180 ml de lait tiede, j'ai mis 4 à 5 cuilleres à soupe de sucre, n'ayant pas de friteuse. J'ai fait cuire les beignets dans le bain d'huile d'une grande casserole.
Conseil cuisson
Bonjour j'ai testé cette recette 3 fois, de mieux en mieux, mais le moelleux n'est toujours pas celui attendu, mais je n'ai qu'une poile pas de friteuse donc ma question : quelqu'un a-t-il réussi cette recette avec une poêle ? Si oui pouvez vous me conseiller sur la cuisson ? Merci d'avance.
Bravo
Elles sont très bonnes et très légères, j'ai suivit la recette à la lettre. Vraiment délicieuses. Merci et bravo.
Ma suggestion : Ne rajoutez pas de sucre si vous les mettez dans du sucre après les avoir cuites.
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 23:06
A refaire
Je viens de les finir et un peu déçue car ils sont un peu secs dessus, mais la prochaine fois je les ferai cuire dans ma friteuse ! Mais mes enfants on bien retrouvé le goût des beignets des fêtes foraines ! Donc à refaire !
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 18:40
Bon
Mes femmes( ma fille et mon épouse) en raffolent mais gare au calories !
Très bons
Le plus long c'est la confection des beignets
Ma suggestion : Ayant fait les disques un peu plus fins je les ai faits cuire moins d'une minute par face
Superbe recette
Très bonne recette toute la famille s'est régalée! Merci. On a remplace le nutella par de la confiture framboise maison. A tenter avec de l'abricot...
Bien
Pas aussi gros que sur l'image mais sinon très bon.
Bof
Déçue je n'ai pas du tout obtenu le résultat de la photo...
Super
Excellent, super génial, je ne peux pas en dire plus il faut y goûter pour l'aperçu.
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 17:21
Delicieux
Attention à ne pas mettre trop de chocolat.
Simple et bon
Très facile et super bonne recette.
Beignet
Ils étaient bons mais je n'ai pas réussi à les faire comme sur la photo. Je ne sais pas comment il a fait mais j'aimerais bien savoir.
Délicieux
Très bonne recette a réussi du premier coup comme sur la photo. Il y en a juste un qui s'est ouvert... Il ne faut pas mettre trop de Nutella.
Délicieux
Cette recette est bonne.
Cool
Moi je dis ils sont excellents !
Super bons
Ma suggestion : Je prends de la levure sèche et je fais la pâte dans la machine a pain et il sont excellents.
Très déçue
Il était vraiment pas assez sucré. Ce n'était pas bon du tout, il était à l'extérieur et cru dedans. Je ne les referai pas !
Bon mais gras ...
Attention la gourmandise va nous faire prendre du poids ! Bonne recette à refaire.
Très déçue
La texture des beignets était excellente, ils étaient dorés à l'extérieur et très moelleux à l'intérieur...le gros problème c'est le goût, beaucoup trop de levure et trop peu de sucre, résultat: un goût limite mauvais. Avec les quantités données, nous avons fais 21 beignets dont 20 qui sont allés à la poubelle...
Ma suggestion : Peut-être mettre de la levure chimique ou alors juste 10 g de levure de boulanger et rajouter du sucre pour arranger le goût mais celà ne va t-il pas altérer la texture ?
Excellent
C'étaient mes premiers beignets, et franchement ils étaient excellents.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai juste un peu plus de sucre, sinon, rien à redire.
Déçu
Très déçu de la pâte.
Super bon
Un délice.
J'ai laissé ma pâte reposer 1h30 puis j'ai formé mes beignets et j'ai à nouveau laissé au reposer 1 h avant de les plonger dans la friture.
Ma suggestion : Mettre un peu de confiture ou nutella au milieu d'un disque et poser par dessus un second disque, souder avec les dents d'une fourchette, laisser reposer 1 heures avant de frire. C'est parfait. Merci pour cette recette.
Excellent
La recette est facile à faire beaucoup de temps d'attente mon mari et ma fille ont adorés je pense que je vais recommencer dès la semaine prochaine vraiment très très bon cuisson au top et recette très très bonne et facile à faire merci...
Bien mais...
Assez facile à produire mais pour y glisser le nutella c'est assez dur il ne faut pas trop mouiller la confiture, elle est très dure !
Ma suggestion : Pour bien garder la garniture dans le beignet rouler dans les mains en boule !
Délice.
Bonne recette, à refaire.
Très simple et un regal pour les enfants
Super pour un anniversaire !
Ma suggestion : Même sans chocolat.
Quelle déception !
J'ai respecté les doses et pourtant j'ai obtenu une pâte très collante intravaillable !
Les beignets sont lourds et indigestes !
Je ne ferais plus jamais cette recette ! Même les copines ont détesté !
Très bon
Meilleur dessert au monde !
Bon
Recette pas mal, à refaire car très bonne !
Ma suggestion : Mettre également du caramel avec le nutella.
Beignet
C'est un régale facile a faire
Special gourmands
Trop Bon!!
Délicieux
Franchement j'ai bien suivi la recette et les beignet son trop bon... Rien a dire de plus juste délicieux
Beignet
Super
Ma suggestion : Perso, je n'ai pas mis de nutella la 1ère fois et ca m'a donner de bons beignets quand meme. La prochaine fois j'essaye avec le nutella.
Envie d'essayer
Une question pour le lait 20cl c rien du tout c très très peu dans mon bol pour mesurer donc c moi qui me trompe ou non c normal!!!! Merci
Génial!
Superbe recette! La première fois j'avais eu des soucis avec le nutella qui sortait à la cuisson, je l'ai ai donc fait plus gros cette fois-ci et après avoir applatie les bord j'ai de nouveau posé mon verre par dessus, de façon à bien les sceller. Je vois que certains critiquent la quantité de levure, regardez bien sur votre levure à combien correspond un sachet, pour ma part, un sachet de 8 g correspondait à 24g de levure fraiche, je n'en ai donc mis qu'un seul. Je suis assez d'accord avec le manque de sucre, à peine plus pour la prochaine fois. Selon les goûts de chacuns! Moins de temps de cuisson pour ma part, quelques minutes ont suffit. Pour la photo, il y en avait 13 à l'origine mais pas le temps de prendre la photos qu'ils ont étaient engloutis! Mon homme et mes voisins ont adorés et m'on tous demandés la recette! Voilà! Régalez-vous!!
Ma suggestion : Un peu plus de sucre pour les plus gourmands, bien sceller les beignets pour éviter que le nutella ne sorte à la cuisson et un peu moins de temps de cuisson si beaucoup d'huile.
Oups
Un carnage trop cuit et trop grosse quantité pas cuit a l'intérieur

Ma suggestion : Si vous n'avez pas de friteuse laisser tomber
Beignet
Vraiment bon
Beignet
Vraiment bon
decilieux beignets
très facile à faire, pour une première fois pas décu du tout, une pure merveille
Ma suggestion : manque de sucre, temps de cuisson plus rapide, pas mis assez de nutella, ou confiture, et j'ai rajouté de la farine pour avoir une pate moins collante
Pas mal
La pate est bonne un peu rigide il a fallu que je complète avec un peu d' eau

Ma suggestion : Utiliser une friteuse pour garder une température constante de l huile si vous risqueriez décrépi cuire vos beignets.
Petite question avant d'essayer !
Ma suggestion : Je voulais savoir a combien de Température pour la friteuse et durant combien de temps il faut laisser les beignets dans l'huile ?!
Prodigieux
Ce dessert est exellent ! Fondant et mouelleux

Ma suggestion : Le cake au nutella et au café
Delicieux!!!!!!
Parfaite le recette rien a ajouter franchement tro tro bon
Ma suggestion : A essayer avec de la compote de pommes a la place du nutella
Excellents
La Recette des beignets comme dans les fêtes foraines. C'était une grande première pour moi et un franc succès, je les ai fourré à la compote de pommes, au nutella et les plus petit natures!!
Attention toutefois, 8 minutes de cuisson c'est vraiment pour des gros beignets parce que les miens ont cuit en disons 3 à 4 minutes maxi pour les plus gros (je les ai fait de la taille d'un ramequin à flan) et 1,5 min pour les plus petits (faits à partir de tasses à expresso) en gros dès que les 2 faces sont dorées un retire les beignets.
Voilà, merci pour cette fameuse recette que je refait aujourd'hui pour le goûter d'anniversaire de ma fille.
Ma suggestion : Fourrer les beignets une fois cuits à l'aide d'une seringue ou d'une poche équipée d'un embout relativement long. C'est nettement plus facile et les beignets gardent une joli forme.
Pour les plus gourmands il peut être judicieux de rajouter un peu de sucre dans la pâte.
Bien
trés bon***
cette recette de beignets au nutella et encore plus meilleur que ce quon achétes au magasin
Ma suggestion : rien a dire
Réussite
Je suis fière de moi car en lisant les avis de chacun, j'étais sûre de me rater mais finalement non. Fais à la friteuse, ils sont bien gonflés, dorés et moelleux (même s'ils auraient pu l'être un peu plus. Pour ça il faut respecté les temps de pose)
Ma suggestion : Je suggère de ne pas rajouter de sucre pour ceux et celles qui ne sont pas trop "sucré" car en respectant les 3 cuillères, ils sont suffisamment sucrés. Chacun ses goûts!
beignet
j'adore les beignet mais je n'ai pas réussit a les faire mon problème étant qu'il n'était pas mou puis-je savoir pourquoi? pour pouvoir recommencer une autre fois merci svp car j'adore ça.
Super
C très bon
tres bon
tres bonne recette, j'ai remplacé la levure par de la levure de boulangerie en sachet.
J'ai travaille la pate à la MAP. J'ai réussi à faire 10 gros beignets que j'ai fait cuire dans une casserole d'huile.
Ma suggestion : peut-être un peu plus de sucre
Jaimeeeeee
J'aime, j'aime, J'AIME.
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 04:45
Les gourmands l'adopteront
Excellente recette. Les beignets sont moelleux à souhait.
Ma suggestion : J'ai mis à peu près deux fois plus de sucre que ce qui est indiqué dans la recette.
Excellent
Absolument délicieux aujourd'hui j'en ai fait 20 de taille moyenne la prochaine fois je les ferai plus petits
Deçue
La pate était trôp molle, intravaillable. Le fourage a été galère, le chocolat sortait même avant que je les cuisse, la température de cuissons n'étant pas précisé, ils sont trôp durs à l'extérieur au bout de 30 sec seulement et pas assez cuit à l'intérieur. Je suppose que c'état trôp chaud. Le Nutella a coulé à l'extérieur
super , extraordinaire, et merveilleux
merci infiniment pour cette recette de beignets vraiment fabuleuse
Bon
Je trouve que les instructions sont trop rapide et mal expliquer mais jesuis une fane de chocolat alors j aime cette recette
trés bon
beignet au nutella comme a la foire un régal
Nul !!!!!!!!
Pas logique du tout c etait trop rate encore de la nourriture jetee a ne pas essayevr du tout
Utilisateur anonyme
12 janv. 2012 à 18:10
un pure bonheur
parfait, exellent, sublime un moment de pure bonheur
Très très bonnn!!!
Extraordinaire je ne pouvais pas le faire aussi mieux c'est un régale et j'adoreee ça !! A refaire et encore a refaire!! :)
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 17:40
très bonne recette
facile à réaliser, j'en ai fait des petits et des gros, un régal pour toute la famille!!!
merci
Ma suggestion : bien souder les bords pour éviter que la garniture ne s'échappe.
beignet nutella
tres bon
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 12:38
superbe
je les est fait pour ramener a l ecole pour ma fille ils sont tous partie merci beaucoup
Ma suggestion : je les garnie de confiture, de punding(une fois frit pour le punding) je les fait a chaque fois que je recoit rien modifier dans la recette
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 12:38
superbe
je les est fait pour ramener a l ecole pour ma fille ils sont tous partie merci beaucoup
Ma suggestion : je les garnie de confiture, de punding(une fois frit pour le punding) je les fait a chaque fois que je recoit rien modifier dans la recette
Un délice!!
Très bon et très facile à réaliser.
Beignet nutella
Vraiment facile a cuisiner et excellent ma famille était content!
Déçue
Vraiment déçue, j'ai respecté les consignes à la lettre, ainsi que le temps de repos de la pâte...
Lors de la cuisson, des beignets trop cuit à l'extérieur, et cru à l'intérieur....
Un délice
Très simple et très bon...normalement je devrais faire un carton au gouter :-)
excellents!!!!!
non seulement la recette est très simple mais en plus les beignets sont excellents!!
par contre, je les préfères nature.
<3
Extra!!! Rien a dire pour la recette, il y'a pas mieux! 10/10
délicieux
c'est une recette que je cherchais depuis quelques temps, après en avoir dégustée à la foire de Cambremer (14)
Ma suggestion : j'ai mis une rondelle de pomme dedans à la place du nutella, donc plus longtemps en cuisson avec une huile moins chaude 160°/175°
stephane
en tant qu'ancien boulanger il est preferable d'utiliser une friteuse chauffer par le gaz sinon je la trouve tres facile a réaliser. meme apres 20 ans sans pratiquer c'est celle que je cherchais car avec d'auters beaucoup de décèption
recettes toujours incomplétes
recette très intéressante mais pourquoi il manque toujours quelque chose dans les recettes? la température de l'huile de friture ? 150°c?160)c?170°c?180°c?190°c?200°c?
Ma suggestion : avant de mettre une recette sur les sites, il vaudrait mieux que celles-ci soient complète
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 21:25
beignets
tres bonne recette, j'ai eu un peu des doutes avec tous les avis différents
et finalement je n'ai eu aucun souci avec la réalisation, ils étaient très bon
à refaire, fourrés la prochaine fois
Ma suggestion : je les ai fait nature et il faudrait rajouter 1c à soupe de sucre à mon goût
kawtar
très bonne recette, si on suit à la lettre les mesures et le temps de pose.... BRAVO et merci
3 c. de sucre c'est suffisant pour des beignets fourrés ( j'en ai fait au nutella et à la confiture d'abricot), rajouter une à deux c. bien bombées pour les beignets natures...

Ma suggestion : 500g farine = 2 bols
30g de levure de boulanger = 2 cuillères à soupe ( je les ai dans un demi verre d'eau chaude...)
100 g de beurre = 7cuillères à soupe de beurre ( beurre fondue)
20 cl de lait = 13 cuillères à soupe de lait
Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 13:11
Bonne recette
Très bonne recette, il faut bien suivre à la lettre les mesures et le temps de pose...
3 Cuillères à soupes de sucre (bombées) c'est suffisant pour les beignets fourrés ' j'ai fait fourrés au nutella et à la confiture d'abricot) , pour les natures, rajouter 1 à deux cuillères... j'ai eu 21 beignets moyens ...
Même si vous avez pas de friteuse, une casserole "profonde" suffira, il faut que les beignets flottent dans l'huile...
Ma suggestion : 500g de farine = 2 bols de farine
30g de levure de boulanger = 2 cuillères à soupe (je l'ai mélangé avec un demi verre d'eau chaude)
100g de beurre = 7cuillères à soupe (je l'ai fait fondre avant)
20 cl de lait = 13 à 14 cuillères à soupe de lait
Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 14:17
bravo
désolée, j'ai validé deux messages, je rajoute une photo des beignets au nutella
Excellent
Enceinte de 4 mois 1/2 et une envie de beignet pour mardi gras ... Merci pour la recette ils sont excellents !
Ma suggestion :
Trop trop bon
Recette un peu longue à réaliser !!! mais le résultat est GENIAL
Trop trop bon
un vrai bonheur pour les papille !!!
Gourmand !
En effet, la recette est plutôt longue à réaliser avec les temps de pause mais le résultat est très bon !
Nathalie
Voyons ne vous êtes vous pas dit que c'était peut être vos ingrédients qui en étaient la cause. Voyez nos commentaires nous sommes tous conquis
Ma suggestion : La prochaine fois vérifiez les dates de péremption ;-) amicalement
Oups
Bon je pense que je me suis planté quelque part, mais pâte pas asser épaisse, et paquet de farine fini ... À réessayer car les avis étaient tous positifs snif
OUPS bis!
Je ne sais pas où je me suis trompée également mais après friture les beignets n'étaient pas du tout moelleux comme ceux de la boulangerie. Ils étaient plutôt croustillants voire durs!
J'ai opté pour le fourrage avec douille car impossible de recoller les bords un fois que le nutella ou la confiture est déposé(e) au centre....
Dommage car quasiment tous les avis étaient positifs.
Je ne referais pas à cause de la perte de temps!
Excellent
très bon. Les vrais beignets des patissiers
Bon!!!
Crst très bon!!!
C'est bon
J'ai fait sa à mes enfant ils ont adoré sa je vous conseils de le faire pour vos enfant
Délicieux
C'est la première fois que je fais des beignets, ils étaient parfaits, délicieux et magnifiques. Je vais les décliner à tous les parfums. Cette recette est excellente et impossible à rater. A faire et à refaire.
Délicieux
J'ai adoré les beignets. C'était trop bon.
Mmmmh
Recette tres basique mais tellement bonne
Ma suggestion : A tester au moins une fois et jugez par vous meme

Peace
Recette super mais...
... le gout de ma levure a tout gacher malheureusement !!

Ma suggestion : A refaire mais en changeant de marque de levure boulangère cette fois.

Ps : celle que j'ai utilisé est la "Levure de boulanger Super active" de Vahiné.
Zouzou
Délice
Emm
Franchement rien a dire je suis la plus heureuse d'avoir reussi merci
Excellent
Très long a réaliser mais ça vaut le coup c est excellent! A refaire
Ma suggestion : J en ai fait au nutella et a la confiture de fraise pour ceux ki son Pa fan de chocolat et je les enroule dans du sucre cristallise a la fin c meilleur
Je sais pas
Je sais pas ou j'ai rater mais g de la pâte pleins les mains ! C la deuxième fois
Superbe recette
Bonjour, c'est vrai qu' on sent beaucoup la levure.
Armelle
Long et au final, pas du tout la consistance attendue.... plutôt celle des merveilles de la région (06)....
Ma suggestion : En fait, j'attends des infos sur les erreurs que j'ai pu faire...
beignet au nutella
j ai suivit a la lettre la recette ca a etais un fiasco
SUPER
aussi bon au nutella qu'a la confiture
Ma suggestion : je l'ai ai laiser frire 2min de chaque coté et c'est largement sufisant mais sa depend peut etre de la friteuse
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 10:06
beignets au nutella
bon
Ma suggestion : facile
Rate
Comment on referme le beignet? On met un autre disque par dessus ou on le referme seulement ?
Trop bon!
C'est très bon. Je vous conseille vivement cette recette.
Ma suggestion : Aucune. C'est trop bon.
Beignet nutella
Cetai pa le résultat o kel jmattandai mais c bon kan même beignet réussi par contre il fau mettre moi de levure normalement c 42g pour 1kg de farine .
Très bon
J'aime beaucoup cette recette miam
Quoi???????
sa veut dire quoi mettre au chaud ????????
Super
Avec du nutela sa peu etre que bon
Pas mal
J ai utilisé la farine a gateaux Francine avec levure incorporée c est parfait! Beignets moelleux mais attention a ne pas les faire trop gros car c est tres bourratif!!! Attention aussi a bien les souder entre eux avant de les cuire .
miam
Recette assez facile à faire et résultat très bien.
Ma suggestion : Mettre un peu plus de sucre (pour les gourmands). Attention à la quantité de levure utilisée (bien pense à convertir levure de boulanger fraîche en levure sèche si besoin).
Tres bon
Rien a dire ! Facile a faire !
CelineMélissa
25 mars 2013 à 18:26
Répondez moi svp.
Sa veut dire quoi lever au chaud ?
Trop bon
Recette parfaite rien a redire ! Merci je cherchais une recette de bons beignets depuis longtemps !!
Rèponse a c'est quoi une lever au chaud.
Lever la pâte veux dire la mettre dans un endroit chaud recouvrette et atendre qu'elle double de volume si vous l'avez bien travailée. Aussi simple, bonne chance.
Miam
Franchement une si belle photo que sa donne anvis mais franchement il y a tros de repos sa à l'air bon mais pas facile à faire
Formidables
Délicieux et bien gros, comme chez le pâtissier. merci pour cette excellente recette
Ma suggestion : J'ai mis 12 cl d'eau tiède pour 250 g de farine, ce qui m'a donné huit gros beignets. Attention utiliser un verre de 5 cm de diamètre comme emporte-pièce pour avoir la grosseur d'un beignet de boulangerie.
genial
deja cette recette nes pas de larnak comme certain dise tu a qua savoire cuisiner ..... mon mari et moi somme boulanger patissier et cette recette et tres bien

Ma suggestion : rien a redire
Commentaire
Bonne recette , cependant attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre avec le nutella.
Ma suggestion : Moin de nutella.
super!!!
ce sont vraiment les beignets que l'on trouve sur la plage !!!
un régal j'ai suivie la recette à la lettre et j'ai fait la pate dans ma MAP.
ca m'a donné une vingtaine de beignets.
Ma suggestion : a faire et à refaire
Recette au top !
Recette facile à comprendre et vraiment top!
J'ai tout suivi à la lettre du coup j'ai de jolis beignets,et ils sont vraiment bons ! Mon chéri est ravi :) merci !
Ma suggestion : Aucune :)
Bon
Très bon par contre j'ai rajouter de la farine parce que c'était trop pâteux! J'ai mis juste un sachet de levure alsa et sa suffit largement! Rajouter un peu de sucre et se sera parfait!
Ma suggestion : A part sa, Walou!
Aider
boonjour , vous pouvez m'aider psk c mal espliker merci surtout letape 2 et 3
Ma suggestion : ....
Beignet au nutella
Un vrai délice
Ma suggestion : Rajouter une bonne cuillère à soupe de sucre dans la préparation de la pâtes.....
beignet ..... aide à Noourhene
Très bonne recette merci pour ce partage ..... En ce qui concerne les étapes de la recette voici comment j'ai fait : une fois la pâtes faite et le temps de pause de 1heure 30 au chaud respecté la pâte aura bien levée tu l'étale sur ton plan de travail à 1cm d'épaisseur environ. Ensuite tu coupe des cercle d'environ 5 cm de diamètre (je me suis servi d'une tasse expresso comme emporte pièce) ensuite tu laisse de nouveau poser une heure. Une fois le temps de pose passé tu fais cuire à l'huile (dans une poêle rempli d'huile il faut que les beignet flottes dedans) tu surveilles que le côté trempé dans l'huile prenne une belle couleur doré et tu les retourne..... Il faut environ 3 minutes pour chaque côté. Une fois cuit tu les rempli de nutella à l'aide d'une seringue avec un bout fin et long (tu peux les remplir de confiture.... Ou les garder nature) une fois rempli soupoudre les de sucre glace et régal toi!!!!!
Ma suggestion : Je préfère remplir les beignet après la cuisson pour qu'il garde une belle forme bien ronde .....
Pas mal
Quelques uns au Nutella et d'autres à la confiture de fraise! Pas mauvais
Beignet de flore ja.....
Vraiment pas très beau.....
attend le resultat
j en suis a la deuxième étape j ai u beaucoup de mal a faire les disque la pate coller si vous pouvez me donner des conseille je suis preneuse maintenant j attend la deuxièmes lever pour les cuire je vous donnerez le résultat après
Ma suggestion : preneuse de tous conseille pour les réussir au mieux
Beignets au nutella
jai une question : est-ce que c'est oblig? de les faire cuire a la friteuse ?? y a t-il une autre solution ?
Ma suggestion : pas encore essayer
Utilisateur anonyme
24 sept. 2013 à 19:25
excellent
c est du travail mais la récompense est là !! vraiment très bon
Beignets au nutela
J'ai fais des cercles avec un verre, j'ai mis du Nutella sur la moitié des cercles puis j'ai recouverts avec les autres. Dur de les faire tenir comme il faut même avec un pinceau et de l'eau!pour ne pas que la pâte colle rajouter un peu de farine en faisant la pâte! Je n'ai pas encore gouté ils sortent de la friteuse! J'ai hâte que ca refroidisse!!!
a refaire
Vraiment tr?s bon, Les beignets sont moelleux tt le monde s'est r?galer merci
Ma suggestion : ..
Utilisateur anonyme
25 nov. 2013 à 11:57
Beignets au nutella
Bon mais mes beignets étaient très aérés, du coup il n'y avait pas beaucoup de pâte à l'intérieur.
Beignets
Pas la texture d'un beignet ... déçue
Ma suggestion : Revoir les ingrédients ( quantité)
Trop booonnnnn
les beignets sont trop trop trop bon!!! tout le monde les aime! a faire et à refaireee
Begniers au nutella
J'adore
Beignets au nutella
Fait et réussi très délicieux yamiiiiii yamiiiiii
J'ai réussi les beignets et ils été trop bon
J'avais peur de ne pas les réussir car c t la 1ère fois que je les prépare et il été délicieux demain je vais les refaire lol
Beignet Super
Vraiment pas déçue !!! Le plus embêtant c'est de les coller après avoir mis la garniture à l'intérieur mais aussi non superbe recette.
Ma suggestion : Une fois avoir fait vos cercles appuyez délicatement le milieu du beignet pour avoir plus simple à mettre la confiture ou autres, et recouvrez avec un autre cercle.
délicieux
beignets excellents que se soit à la confiture ou au Nutella les enfants ont adorés
Très bon je recommande!
très bon mais seulement les oeufs en friture m'ecoeurent un peu la prochaine fois je ne remettrai pas les oeufs mais sinon très bon mon mari a aimé.
Parfait. Un délice

Miam
J'adore Miam Miam vos recette sont cool
Ma suggestion : C'est un délice
Excellent!!! Les enfants en redemandent....
valerie-c83-jdf
15 nov. 2014 à 16:43
Bien mais trop long
Miaaamyy ! J'ai prepare ces beignets , j'en raffolle ! Pour moi , c'est un délice ! J'adore ta recette madame !
Facile à réaliser mais manque vraiment de sucre, sinon très bon! ;)
Un délice!!!
Il faudrait faire une loi contre les faux commentaires...recette nulle à chier ! un temps je me suis dit que c'est moi qui avait fait quelque chose de travers...mais en fait non ! Beignets huileux, trop de levure, photo qui ne peut vraisemblablement pas être issue de la recette proposée... Proportions vraiment, vraiment pas bonnes. Recette NULLE.
est il grave si on a oublié la pate et donc attendu 24h au lieu de 1h30?
Excellent ! Il n'y a que l'attente qui est difficile mais après un vrai delice !
Deliciouse
ce truc qu'on appel un beignet est delicipuse
Ma suggestion : suculan
Beignet
c'est très facile a faire et il sont très bon
Ma suggestion : je vous conseil cette recette
Il manque du sucre à mon goût, mais sinon, délicieux.
En revanche, que c'est difficile de les coller entre eux, même en mouillant les bords !!
super super super
laetitia-a74 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016
26 févr. 2015 à 16:51
je viens de la préparer et de tout jeter... ça n'a pas levé, ça n'a pas gonflé dans l'huile, j'ai essayé de rattraper le coup au four mais au final ça n'a rien donné, c'est pas cuit alors que le dessous est brûlé... autant de matière gachée...
je voudrai essayer mais les commentaires me font peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'e viens de l'essayer et c'est un pur délice. Le truc, pour que ça gonfle, utilisez absolument de la levure boulangère sèche et non la levure chimique.
Je l'ai essayer et s'était délicieux

Bof bof, mangeable mais vraiment pas les beignets de la photo.
Très bonne recette. J'ai juste changer la façon de faire. Au lieu de les replier sur eux-même j'ai fait des rondelle plus fine, j'ai mis une c.a.s de nutella ronde au milieu jai recouvert d'une autre rondelle tout en les liants avec de l'eau. Une tuerie !
Excellente recette je chercher une recette facile à faire car chez le boulanger les beignet au nutella étais cher donc avec cette recette je suis au anges ?
Je l'ai ai fais cet aprem une tuerie
Un régal pour les enfants et pour les grands !! Délicieux !?
Super recette ????
Je la fait dans mon robot multifonctions il faut bien mélanger donc si vous le faite à la main vous allez bien transpirer ??
Par contre je met 70gr de sucre semoule car 3 c.à.s c'est vraiment pas assez !!
Un conseil une fois la pâte faite recouvert la d'un filme transparent elle va super bien montré ?
Et perso je les fournir de Nutella, compote ou caramel... Après la cuisson je trouve que c'est beaucoup plus pratique et inratable ??
Et le sucre glace au dessus des beignets indispensable pour ma part!
Honnêtement il sont fabuleux j'ai trop la cote grâce à eux alors merci pour la recette???
rien a voir de ce qu'il y a sur la photo et encore moins sur la video !
Première expérience de beignes au Nutella raté !! Pâte trop épaisse
Princesse super lulu
20 sept. 2015 à 18:06
Moi jai rajouter a la pate du chocolat jai mit 80g et c'etait excellent
superbe
La pâte ne s'est pas bien levée et j'ai rajouté du sucre en plus . Sinon quand même bon

bint -laila
17 oct. 2015 à 18:00
je l es ai laisser telles quelle...disques..apres cuisson je les ai fourres de nutella
Pas mal.
La pâte n'a pas levée pourtant j'ai bien laissé reposer. Cependant les beignets ont gonflés une fois dans l'huile. Ils ont bien dorés mais n'était pas cuits à l'intérieur... comment ça se fait?
Très bon je conseille de tiédir le lait et faire fondre la levure pour une meilleure incorporation de celle-ci.
Magnifique réussi du premier coup et j'ai même pas travailler la pâte à fond les enfants ont adoré merci
Un délice, j'ai suivie la recette... J'ai ajouter un peut plus de farine car la pâte collé... Mais lz résultat est succulent.
J'ai utiliser de la levure de boulanger en sachet maintenant j'attend....
Raté pour moi aussi!! Trop compacte !! Peut être la levure !!!! Déçu
Je n'ai pas aimé du tout ! Déjà il a fallu rajouter de la farine car la pâte collé ! Et le final on aurai dis du pain au Nutella . Rien de transcendant ! Déçu je ne la referai pas .
Recette tentante, envie de l'essayer mais je n'ai pas de levure de boulanger et vu les avis de ceux qui ont essayé je n'ai pas envie de perdre du temps a rater une recette qui pourrait être excellente.
Mmmmmmm
Super mais il faut rajouter de la farine parce que ça colle, mais le résultat est excellent !
A faire!
Excellente fait à la main au top
On peut remplacer la levure fraîche part de la levure déshydraté. Bonne recette.
Super ... Un peu long à faire mais délicieux !!
Attention à ne pas faire trop chauffer l'huile..
Cidm54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018
1 juin 2018 à 03:00
Excellente recette!!! J'ai réussi à faire des beignets comme une pâtissière :) merci beaucoup !!
Je crois que j'ai eu un soucis avec la pâte après l'avoir laissée reposer celle ci étais collante. Je verrai après si ils sont quand même bon là je les laisser monter une heure ...
J'ai mis de la levure chimique (1 sachet de 11g), du coup, pas de temps de pose et c'est délicieux ???? !