Cake à la feta

Isabelle - 13 juin 2005 à 15:09
 ? - 23 mai 2020 à 19:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305576-cake-a-la-feta

Recette délicieuse ! À tester
C'est une excellente recette, un délice et facile à faire.
en fait ce cake est super bon ! je vous conseille de mettre au lieu d'un bouquet de basilic, caremment un enorme bouquet de fines herbes : menthe, basilic, persil, ciboulette, et meme des cives si vous en trouvez !!!!!!! plus il y en a, meilleur c'est !
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
4 août 2014 à 07:44
C'est toujours un plaisir de refaire ce cake, dont je conserve la recette depuis plusieurs année. Merci.
Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 16:44
Bon
Un peu sec au goût de toute la tablée, j'ai pourtant respecté la recette à la lettre.
Ma suggestion : Ajouter un yaourt ?
Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 11:19
Bon cake
Une bonne texture
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 21:37
Pas mal
La consistance du cake est bonne mail il manque de goût certainement dû à la fêta
Ma suggestion : Peut-être essayer avec un fromage plus relevé
cake feta
Bob Dit L'ane
3 sept. 2009 à 13:02
Pas mal.
Féta plastifiée et sans goût en comparaison à celui des olives.
Ma suggestion : Remplacer la féta par du chèvre.
Excellent.
Cake facile et très bon, assez léger.
Ma suggestion : Je n'avais plus de gruyère râpé, j'ai mis des petits morceaux de Comté : très bien aussi.
Delicieux !
Cette recette est vraiment excellente.
On me demande la recette a chaque fois que je le fais et c'est a chaque fois un succès ! Pour une fois qu'un cake n'est pas sec.
Ma suggestion : Au lieux de ciseler les basilic je le passe au hachoir cela donne un goût plus homogène et cela donne un très belle couleur au cake.
Cake feta sans gluten
Ce cake est vraiment délicieux, je n'aime pas trop la feta mais dans le cake c'est excellent !
Ma suggestion : Je remplace la farine de blé par de la farine de riz complet et je mets de la levure sans gluten, idéale pour les intolérants au gluten.
Hyper moelleux et facile
J'ai repris la base pour confectionner un cake au saumon : le résultat est top !
Vraiment délicieux
Très bonne recette de cake moelleux, bien parfumé, c'est un délice !
Ma suggestion : Je l'ai fait avec de la feta aux herbes, bon résultat.
Super
Moelleux et croustillant à la fois, ce délicieux cake a ravi tout le monde. Préparation très simple et très rapide.
Vraiment délicieux
J'ai fait ce cake plusieurs fois à l'apéritif, à chaque fois les invités sont ravis.
Ma suggestion : J'ajoute 2 tomates coupées en petits dés. C'est délicieux.
Très bon
Simple, délicieux et parfait pour emporter en pique-nique.
Ma suggestion : J'ai saupoudré le dessus d'herbes de Provence avant de le mettre au four, c'est un petit plus pour l'odeur et le goût. Un demi sachet de levure suffit.
Simple et délicieux
Une recette parfaite pour l'apéro. Il n'y a rien à changer. Pour répondre à Maria, moi, j'ai utilisé de la farine normale avec 1 sachet de levure et je n'ai aucun problème.
Ma suggestion : Je l'ai fait cuire dans des moules à mini muffins en silicone à 180°C pendant 20 minutes. Attention de ne pas trop remplir les moules (environ aux 3/4) sinon cela déborde.
Question
Je n'ai pas encore essayé la recette mais je voudrais savoir s'il n'est pas plus facile d'utiliser de la farine fermentante ?
Hum
Délicieux petit cake doré, très original.
Les proportions et la taille sont parfaites pour l'apéro.
Ma suggestion : J'ai remplacé l'huile d'olive par l'huile aux herbes dans laquelle baigne la feta.