Homard au champagne

Jacques - 16 mars 2006 à 17:20
 claudepougeoise - 30 déc. 2023 à 20:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305566-homard-au-champagne

claudepougeoise
30 déc. 2023 à 20:08
c'est TOP !
gourmande8340 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021
9 déc. 2020 à 08:53
c'est excellent bien surveiller la cuisson des jaunes d'eau avec le champagne ne pas arrèter d'émulsionner
gourmande8340 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021
28 nov. 2020 à 12:00
parfait__suivre scrupuleusement la recette
Délicieux et simple à réaliser
Nous avons respecté la recette...
Et c'est un véritable régal!!!
Accompagné d'un riz noir agrémenté d'une noisette de beurre et vous vous régalez!!
Merci pour la recette !!!
Mamicigalonne Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017
7 déc. 2016 à 17:59
Je viens de faire cette recette , dommage que cette recette soit chère car c'est vraiment un régal
Bravo!
guy-m44 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2022
25 déc. 2015 à 09:14
Un vrai régal . Diminuer le temps de cuisson (en fonction aussi du poids du homard) , sel (une et demie cuillère à soupe par litre d'eau)
cest bon mes pas excelant
La sauce peut se préparer à l'avance et il suffit juste de la verser sur les homards avant de les enfourner.
Très simple, et la sauce ne gâche pas le goût du homard
Délicieux et très simple
Quand l'eau boue il faut rajouter un peu de coriandre et de poivre cela donne un très bon goût
Ma suggestion : Diminuer le temps de cuisson à 3 minute cela suffit sinon le homard et beaucoup plus sec
Mega Bon
Mega bon
ça change !
C'est bon, le sabayon au champagne se marie très bien avec le homard.
Ma suggestion : Il faut faire attention si vous achetez un homard déjà cuit. Réduire le temps de cuisson.
Un pur régal
Très facile et la certitude de faire des heureux.

Ma suggestion : J'ai diminué le temps de cuisson - 8 minutes - pour éviter que la chair du homard ne durcisse et pour qu'elle garde toute sa saveur.
Cuisson
Ma suggestion : Pour ma part, je fais cuire le homard 5 minutes dès que l'eau bout, cela est suffisant à mon goût. Sans cela, le homard devient sec et dur.