Chorizo aux pommes de terre

Créer une discussion Cecile - Dernière réponse le 13 sept. 2017 à 01:02 par ptitplat
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/305538-chorizo-aux-pommes-de-terre

Pierre- 3 janv. 2012 à 18:24
Excellente idée simple
Pour plus de rapidité, j'ai fait cette recette à l'autocuiseur. Cela fonctionne très bien.
Ma suggestion : J'ai mis un peu de paprika doux au départ et ajouté du persil au dernier moment pour un peu plus de goût.
Surtout ne pas oublier de saler un peu l'eau avec du gros sel ou du bouillon de volaille.
Et surtout mettre du chorizo fort pour le goût. Ceux qui n'aiment pas pourraient mettre du lard ou de la saucisse fumée.
Répondre
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2012 à 23:27
Très bon
Un bon petit plat, nous nous sommes régalés.
Ma suggestion : Faire revenir des oignons que l'on ajoute aux pommes de terre et chorizo avant la cuisson.
Répondre
suzan40 3Messages postés samedi 18 février 2012Date d'inscription 14 avril 2012 Dernière intervention - 1 mars 2012 à 11:08
Trés bon
Répondre
gaelle-d50 67Messages postés lundi 12 novembre 2012Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 16 janv. 2015 à 14:21
Trèss bon et simple à réaliser....
Répondre
ptitplat 41Messages postés lundi 11 janvier 2016Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 01:02
Simple, complet, rapide et bon.
Ma suggestion: faire revenir un oignon dans huile d'olive en premier puis suivre la recette en ajoutant 2 tomates coupées en petits dés + éventuellement des épices à couscous
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !