Rôti de boeuf

Créer une discussion Ghislaine - Dernière réponse le 2 avril 2017 à 18:19 par Apache
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/305276-roti-de-boeuf

choco2- 28 nov. 2016 à 11:39
Oui ! mais... On ne pique jamais une viande, çà fait couler le jus et la viande devient sèche. on ne sale jamais en début de cuisson, çà durcit la chair. Sinon, tout ok !
Répondre
voyelle- 24 déc. 2016 à 09:26
je ne pique pas mon roti , je le frotte avec l'ail et j'en mets écrasés autour , pas de sel sur de la viande rouge !!!! sinon tres bonne recette !!
Répondre
Normanknight- 30 janv. 2017 à 09:59
On ne sale jamais une viande avant cuisson au four ou au grill. Surtout lorsqu'il s'agit d'une viande rouge et maigre par nature!
Quant à piquer la viande, c'est encore une faute de goût : les sucs vont s'écouler et l'intérieur du rôti sera plus sec. On peut le faire avec de l'agneau, avec du boeuf ou du veau, c'est une ineptie.
Répondre
patou du 44- 2 avril 2017 à 12:13
merci pour cette recette miss simple et savoureuse
Répondre
Apache- 2 avril 2017 à 18:19
Bonne recette.
Quand à certaines personnes qui disent qu'il ne faut jamais piquer une viande rouge, oui, je suis d'accord. Seulement, là, en l'occurrence, il faut juste faire 3 ou 4 trous pour y insérer les gousses d'ail. et c'est parfait comme ceci, je fait cette mode de cuisson depuis des années, et JAMAIS ma viande est ressortie sèche !!!!!!! alors aucun soucis !!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !