Velouté de crevettes

Créer une discussion Marylène - Dernière réponse le 29 juil. 2017 à 11:29 par helias1
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/305109-veloute-de-crevettes

Gilles- 28 déc. 2007 à 18:30
A retenir
Un velouté qui a fait l'unanimité.
Ma suggestion : J'ai utilisé des crevettes cuites et pour remplacer l'eau de cuisson des crevettes j'ai préparé un fumet de poisson.
Répondre
Nolwenn- 1 janv. 2008 à 18:07
Excellent
C'était succulent ! Et en plus facile à faire. Il y avait juste ce qu'il fallait en quantité. Parfait !
Ma suggestion : J'ai utilisé des crevettes déjà cuites et fait un fumet de poisson à la place. J'ai préparé cette recette en avance en fin d'après-midi et l'ai servie le soir- même.
Répondre
Muriel- 28 déc. 2008 à 20:43
Super original
Super bonne recette. Pas commune, je l'ai faite plusieurs fois à des personnes différentes et à chaque fois, cette soupe remporte l'unanimité.
Répondre
helias1 1Messages postés samedi 29 juillet 2017Date d'inscription 29 juillet 2017 Dernière intervention - 29 juil. 2017 à 11:29
Ma note personnelle Je décortique les crevettes crues et continue la recette au point 2 ... Les têtes et épluchures de crevettes crues donnent plus de goût lorsqu'elles sont sautées
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !